Photo : Sécurité réseau

Sécurité réseau

Une protection primée de qualité pour les TPE/PME et les grandes organisations distribuées, dans une unique solution économique, gérée de manière centralisée

 

Photo : Authentification multifacteur (MFA)

Authentification multifacteur

Éloignez les imposteurs de vos réseaux et données en vérifiant davantage l'identité des utilisateurs, avec un service facile à utiliser et à administrer.

 

Photo : Wi-Fi Cloud sécurisé

Wi-Fi Cloud sécurisé

Grâce à la technologie WIPS brevetée, les solutions WiFi de WatchGuard vous garantissent la meilleure protection possible contre les attaques malveillantes et les points d'accès illicites.

Quoi de nouveau chez WatchGuard

  • Image: Démo d'AuthPoint (MFA) - Essayez la solution sans attendre !

    Visualisez sans attendre notre démo d'AuthPoint, la solution d'authentification multifacteur (MFA) de WatchGuard ! Découvrez comment protéger vos comptes et autres informations stratégiques grâce à l'authentification multifacteur. Découvrez par vous-même ou contactez notre équipe commerciale pour programmer une démo live.

  • Image: Évaluez-vous actuellement des éditeurs de solutions de sécurité ?

    L'une des décisions les plus importantes qu'ont à prendre les fournisseurs de solutions concerne le choix des éditeurs de solutions de sécurité avec lesquels nouer des accords de partenariat de choix. Familiarisez-vous avec les 5 principaux facteurs à prendre en compte dans le cadre du processus d'évaluation de nouveaux éditeurs, tout en mesurant l'impact qu'ils peuvent avoir sur votre activité.

  • Image: Simplicité : faire <em>plus</em> avec moins

    La gestion de votre sécurité peut vous sembler complexe en raison de ressources limitées. Un peu comme si vous tentiez de résoudre une énigme mais que vous échouiez à chaque fois - que ce soit à cause d'un manque de personnel, de budget ou de temps. Heureusement, WatchGuard offre des solutions ayant vocation à simplifier votre stratégie de sécurité, à résoudre vos contraintes en matière de ressources et à contourner la cybercomplexité une bonne fois pour toutes.

  • Image: Élaborer votre propre stratégie de cybersécurité

    En transformant peu à peu le secteur de la fabrication avec les technologies de l'Internet des objets industriels (IIoT), l'industrie 4.0 présente des avantages considérables pour les usines qui les adoptent. Pour pouvoir maîtriser le potentiel de l'IIoT en toute sécurité, les entreprises doivent se mettre en quête de solutions qui intègrent directement la sécurité au sein de l'innovation.

  • Démo d'AuthPoint
  • Partenaire Sécurité
  • simplicité
  • Industrie

Tendances des menaces de sécurité

Icône : Logiciels malveillants avancés

Logiciels malveillants avancés

Pour propager ces logiciels malveillants et compromettre les ordinateurs de vos utilisateurs, puis dérober des informations ou interdire l'accès aux données et systèmes, les cybercriminels exploitent les failles techniques et humaines dans votre environnement. Plus...

Icon : Environnement sans fil fiable

Environnement sans fil fiable

Un Environnement sans fil fiable est une structure que les entreprises et les fournisseurs de solutions peuvent exploiter pour construire des systèmes Wi-Fi qui offrent les meilleures performances du marché, une gestion évolutive et une sécurité exhaustive et validée pour une protection contre toutes les catégories des menaces Wi-Fi. Plus...

Icône : Mots de passe volés ou trop simples

Mots de passe volés ou trop simples

La pression augmente pour imaginer des mots de passe renforcés et uniques à changer tous les 90 jours dans des dizaines de comptes en ligne. Cela amène les utilisateurs à simplifier, sérialiser et partager les mots de passe entre plusieurs comptes, ce qui fragilise encore davantage leur sécurité qu'avant. Les cybercriminels l'ont remarqué et, désormais, ils craquent ou volent ces mots de passe avec leur méthode favorite pour accéder aux réseaux et les pirater. Plus...

Icône : Ransomware

Le Ransomware Petya 2.0

Ce ransomware est une des menaces les plus virulentes touchant les PME et les administrations. Petya 2.0 fontionne diffèrement d’un ransomware traditionnel en chiffrant le secteur d’amorçage du disque dur (Master Boot Record / MBR) au lieu de chiffrer les fichiers individuellement. Après avoir infecté un poste initial, Petya 2.0 se déplace latéralement sur le réseau de la victime. Plus...

 

 

Ce qui distingue WatchGuard


Sécurité de pointe

Des services de sécurité de pointe, sans le coût et la complexité


Simplicité

Facile et simple à configurer, déployer et gérer centralement


Performances

Les performances UTM les plus élevées possibles, dans toutes les gammes de prix


Visibilité

Une visibilité totale sur le réseau et la possibilité de prendre immédiatement les mesures qui s'imposent


Durabilité

L'accès le plus rapide aux nouveaux services de sécurité optimisés

« Il s’agit d’avoir purement et simplement la capacité, la flexibilité et l’évolutivité que WatchGuard fournit. Quel que soit le problème que vous essayez de résoudre, tout défi contre lequel vous vous battez, vous pourrez le faire avec WatchGuard. »

Andrew Evers, Directeur informatique chez Reconomy

Êtes-vous prêt à sécuriser votre réseau ?

Demandez à être contacté par l'un de nos consultants en solutions, sans engagement de votre part. Découvrez les avantages. Renforcez la sécurité de votre réseau.

Commencer ici

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Photo: Network Security

Network Security

Award-winning, enterprise-grade protection for SMBs and distributed enterprises in one cost-effective, centrally managed solution.

 

Photo: Multi-Factor Authentication

Multi-Factor Authentication

Keep imposters away from your networks and data with extended user verification that's easy to use and administer.

 

Photo: Secure Cloud Wi-Fi

Secure Cloud Wi-Fi

WatchGuard’s Wi-Fi solutions provide the strongest protection from malicious attacks and rogue APs using patented WIPS technology.

What's New at WatchGuard

  • Image: Are You Evaluating Security Vendors?

    One of the most important decisions that solution providers will make is which security vendors to build your business around. Learn more about the 5 key factors you should consider when evaluating new vendors and the impact they can have on your business.

  • Image: Simplicity: Doing <em>More</em> with Less

    Limited resources can make managing your IT security feel impossible, like trying to solve a puzzle where you always come up short – whether it’s short on staff, on budget, or on time. Luckily, WatchGuard offers solutions that will simplify your security strategy, resolve resource strain, and help you escape cyber complexity once and for all.

  • Image: NEW! Interactive AuthPoint Demos

    Try it now! Find out how easy it is to stay secure with AuthPoint multi-factor authentication. Don’t just take our word for it - try it out for yourself. See what it’s like to log in to your laptop with AuthPoint and discover how simple it is to manage AuthPoint.

  • Image: Building Your Cyber Security Strategy

    Industry 4.0 is transforming the manufacturing sector with Industrial Internet of Things (IIoT) technologies and producing big benefits for the plants that adopt them. In order to harness the potential of IIoT safely, organizations must look for solutions that anchor security to the innovation.

  • Security Partner
  • Simplicity
  • Try AuthPoint
  • Manufacturing

Trending Security Threats

Icon: Advanced Malware

Advanced Malware

After exploiting technical or human vulnerabilities in your environment, an attacker will deliver malware to compromise your users’ computers for the purpose of stealing or denying access to information and systems. more

Icon: Trusted Wireless Environment

Trusted Wireless Environment

A Trusted Wireless Environment is a framework businesses and solution providers can use to build Wi-Fi systems that deliver market-leading performance, enable scalability and provide verified, comprehensive security that protects from all six known Wi-Fi threat categories. more

Icon: Weak and Stolen Passwords

Weak and Stolen Passwords

Mounting pressure to devise strong, unique passwords, every 90 days, across dozens of online accounts has driven users to simplify, serialize and share passwords between accounts for even less password security than before. Hackers have noticed, and are now cracking or stealing them as their preferred way to gain access and breach networks. more

Icon: Ransomware

Petya 2.0 Ransomware

Ransomware represents one of the most significant threats SMBs face today. Petya 2.0 works differently than traditional ransomware by encrypting the Master Boot Record (MBR) instead of individual files. After it infects the initial victim, Petya 2.0 moves laterally through the victim’s network. more

 

 

The WatchGuard Difference


Enterprise-Grade Security

Best-in-class security services without the cost or complexity.


Simplicity

Easy and straight-forward to configure, deploy and centrally manage.


Performance

Fastest UTM performance at all price points.


Visibility

Full network visibility with the power to take action immediately.


Future-Proof

The quickest access to new and improved security services.

“It’s about having the outright capability, flexibility, and scalability WatchGuard provides. Whatever problem you’re trying to solve, whatever challenge you’re up against, you’ll do it with WatchGuard.”

Andrew Evers, Head of IT, Reconomy

Are You Ready to Secure Your Network?

Receive a no-obligation call from our Solutions Consultants.
Understand the benefits. Advance your network security.

Start Here

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada