Démos et évaluations gratuites

Démonstrations en ligne

Accédez immédiatement à nos environnements de démonstration (aucune installation nécessaire) !

Démonstration de WatchGuard Endpoint Security dans une fenêtre de navigateur

Démonstration de
WatchGuard Endpoint Security

Regardez la démonstration pour apprendre à mieux identifier et bloquer les comportements malveillants en temps réel, riposter aux cyberattaques avancées, déployer des correctifs, chiffrer les périphériques, détecter et surveiller les données sensibles, et bien d'autres fonctions de sécurité qui vous permettront de contrôler et protéger vos terminaux.

Lancer la démonstration

Écran WatchGuard AuthPoint dans la fenêtre d'un navigateur

Démonstrations de
WatchGuard AuthPoint

Découvrez par vous-même combien il peut être facile de maintenir vos comptes et autres ressources en sécurité avec AuthPoint. Il existe de nombreuses manières de tester AuthPoint : visitez le portail de gestion, authentifiez-vous à partir de votre téléphone portable ou assistez à une démo virtuelle. Choisissez l'une de ces options pour voir si AuthPoint est adapté à vos besoins spécifiques.

Testez dès à présent

Démonstration de WatchGuard Cloud dans une fenêtre de navigateur

Démonstration de
WatchGuard Cloud

Voyez à quel point la gestion des produits WatchGuard devient un jeu d’enfant dans cette démo en ligne. Le compte de démonstration utilise des exemples de données reflétant un compte d'administrateur classique et inclut plus de 100 tableaux de bord et rapports.

Lancer la démonstration

Versions d'évaluation du produit

Essayez nos solutions primées gratuitement pendant 60 jours.

Photo : WatchGuard AuthPoint sur l'écran d'un téléphone portable

Version d'évaluation d'AuthPoint

Découvrez pourquoi les utilisateurs adorent AuthPoint ! L'authentification multifacteur proposée par AuthPoint se révèle à la fois puissante et facile à utiliser. Elle bénéficie déjà de la confiance de nombreuses entreprises à travers le monde, quel que soit leur cœur de métier ou leur taille. Testez-le gratuitement pendant 60 jours. Si vous avez déjà un compte WatchGuard, activez simplement votre version d'essai dans le Support Center.

Commencer l'évaluation

Photo : Logo WatchGuard DNSWatchGO en face d'un portable

Version d'essai DNSWatchGO

Vous devez protéger vos utilisateurs en situation de mobilité ? Léger et toujours actif, le service de sécurité DNSWatchGO n'exige pas de VPN. Testez-le gratuitement pendant 60 jours. Si vous avez déjà un compte WatchGuard, activez simplement votre version d'essai dans le Support Center.

Commencer l'évaluation

Écran du produit : WatchGuard Endpoint Security

Version d'évaluation de WatchGuard Endpoint Security

Obtenez une licence gratuite pendant 60 jours et testez notre plateforme de sécurité des terminaux. Bénéficiez d'un large éventail de technologies de protection (EPP) avec des fonctionnalités EDR et des services automatisés tels que Zero-Trust Aplication et Threat Hunting. Vous serez ainsi certain(e) que toutes les alertes sont gérées correctement.

Commencer l'évaluation

Photo du produit : Pile de Firebox

Évaluations hardware

Pour entrer dans le détail de nos solutions Firebox primées et de nos points d'accès, profitez d'un essai gratuit pendant 30 jours. Testez-les dans votre propre environnement et voyez à quel point il est aisé de configurer et de gérer la meilleure sécurité qui soit sur votre réseau. Essayez avant d'acheter, sans aucun risque.

Demander une évaluation

Demos & Free Trials

Online Demos

Get instant access to our demo environments, no set-up required!

WatchGuard Endpoint Security demo in a browser window frame

WatchGuard
Endpoint Security Demo

See the demo to learn how you can identify and block malicious behaviors in real time, respond to any advanced cyber threat, deploy patches, encrypt devices, discover & monitor sensitive data, and many more security features that enable you to control and protect your endpoints.

Start Demo

WatchGuard AuthPoint screen in a browser window frame

WatchGuard
AuthPoint Demos

Find out for yourself how easy it is to keep your assets and accounts secure with AuthPoint. There are many ways to try it: tour the management portal, authenticate from your mobile phone, or do a virtual walk-through. Choose an experience to see if AuthPoint is right for you.

Try It Now

WatchGuard Cloud demo in a browser window frame

WatchGuard
Cloud Demo

See how easy it is to manage WatchGuard products in this online tour. The demo account is populated with sample data that represents a typical administrator account and includes over 100 dashboards and reports.

Start Demo

Product Trials

Try our award-winning solutions, free for up to 60 days.

Photo: WatchGuard AuthPoint on a mobile phone screen

AuthPoint Trial

See why users love AuthPoint! AuthPoint multi-factor authentication is powerful, easy to use, and trusted by companies of all types and sizes worldwide. Try it free for up to 60 days. If you have an account with WatchGuard, simply activate your trial in the Support Center.

Start Trial

Photo: WatchGuard DNSWatchGO logo in front of a laptop

DNSWatchGO Trial

Need to secure users on the go? DNSWatchGO is lightweight, always-on security that doesn’t require a VPN. Try it free for up to 60 days. If you have an account with WatchGuard, simply activate your trial in the Support Center.

Start Trial

Product Screen: WatchGuard Endpoint Security

WatchGuard Endpoint Security Trial

Get a free license for up to 60 days and try our endpoint security platform. Access the widest range of protection (EPP) technologies with EDR capabilities and automated services including Zero-Trust Application and Threat Hunting, both ensuring that all alerts are effectively managed.

Start Trial

Product Photo: Firebox Hardware Stack

Hardware Evaluations

Get hands-on experience with our award-winning Firebox solutions and access points by signing up for a free 30-day trial. Testing in your own IT environment lets you explore first-hand how easy it is to set up and manage powerful security in your network. Try before you buy, risk-free.

Request Evaluation