WatchGuard Technologies

Services de sécurité de WatchGuard

WatchGuard Firebox avec les icônes de tous les services de sécurité

WatchGuard propose le portefeuille le plus complet pour les services de sécurité réseau, des services traditionnels de prévention des intrusions, d'antivirus de passerelle, de contrôle des applications, d'anti-spam et de filtrage des URL, jusqu'aux services plus avancés qui vous protègent contre l'évolution des logiciels malveillants, les ransomware et les violations de données. Chaque service de sécurité est fourni sous forme de solution intégrée dans une appliance Firebox facile à gérer et économique.

 

Services de sécurité essentiels

Icône : Service de prévention des intrusions (IPS)

Prévention des intrusions (IPS)

Le service de prévention des intrusions (IPS) utilise constamment des signatures mises à jour pour analyser le trafic sur tous les protocoles majeurs et assurer une protection en temps réel contre les menaces réseau, notamment les logiciels espions, les injections SQL, les attaques de script intersites et les dépassements de tampon. En savoir plus >

Icône : Reputation Enabled Defense (RED, Autorité de réputation)

Prévention des menaces basée sur la réputation

Solide service Cloud d'analyse de la réputation Web qui réunit les données de nombreux flux pour assurer une protection en temps réel contre les botnets et les sites malveillants, tout en allégeant considérablement la charge du traitement Web. En savoir plus >

Icône : WebBlocker - Filtrage des URL

Filtrage des URL

Outre le blocage automatique de sites malveillants connus, les outils de filtrage granulaire du contenu et des URL de WatchGuard WebBlocker vous permettent de bloquer le contenu inapproprié, d'économiser la bande passante et d'augmenter la productivité des employés. En savoir plus >

Icône : spamBlocker

Spam Prevention

Protection en temps réel, continue et extrêmement fiable, contre le courrier indésirable et les tentatives de phishing. WatchGuard spamBlocker est si rapide et si efficace qu'il peut analyser jusqu’à 4 milliards de messages par jour, tout en assurant une réelle protection, indépendamment de la langue, du format et du contenu des messages. En savoir plus >

Icône : Antivirus de passerelle (GAV)

Antivirus de passerelle (GAV)

Utilisez nos signatures constamment mises à jour pour identifier et bloquer les logiciels espions, virus, chevaux de Troie, vers, roguewares et menaces combinées connus, y compris les nouvelles variantes de virus connus. Parallèlement, une analyse heuristique identifie les constructions de données et actions suspectes afin de ne laisser passer aucun virus inconnu. En savoir plus >

Icône : Application Control

Application Control

Autorisez, bloquez ou restreignez l'accès aux applications selon le département et la fonction d'un utilisateur ou l'heure de la journée. Savoir qui utilise quelle application, à quel moment, pourquoi et comment sur votre réseau n'a jamais été aussi simple. En savoir plus >

Icône : Network Discovery

Network Discovery

Ce service par abonnement est destiné aux appliances Firebox. Il génère une carte visuelle de tous les nœuds de votre réseau pour mettre en lumière les zones potentiellement vulnérables. Il garantit que seuls les périphériques autorisés sont connectés, tout en détectant les ports ouverts et les protocoles utilisés. En savoir plus >

 

Services de sécurité avancés

Icône : APT Blocker

APT Blocker

APT Blocker utilise un sandbox (bac à sable) de nouvelle génération primé pour détecter et bloquer les attaques les plus sophistiquées, notamment les ransomware, les menaces inédites et autres logiciels malveillants avancés conçus spécialement pour échapper aux systèmes de sécurité réseau classiques. En savoir plus >

Icône : Data Loss Prevention (DLP)

Data Loss Prevention (DLP)

Évitez les violations de données et imposez la conformité en analysant les fichiers texte et autres pour détecter d'éventuelles tentatives d'exfiltration d'informations sensibles dans votre réseau, qu’elles soient transmises par e-mail, Internet ou FTP. En savoir plus >

Icône : Threat Detection and Response

Threat Detection and Response

Pour détecter, hiérarchiser et agir immédiatement afin de bloquer les attaques de logiciels malveillants, les données de sécurité que collectent l'appliance Firebox et WatchGuard Host Sensor sont mises en corrélation avec des renseignements de classe d'entreprise sur les menaces. En savoir plus >

 

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Social Media

WatchGuard Security Services

WatchGuard Firebox with all Security Service Icons

WatchGuard offers the most comprehensive portfolio of security services, from traditional intrusion prevention, gateway antivirus, application control, spam prevention, and URL filtering, to more advanced services for protecting against evolving malware, ransomware, and data breaches. Each security service is delivered as an integrated solution within an easy-to-manage and cost-effective Firebox appliance.

 

Fundamental Security Services

Icon: Intrusion Prevention Service (IPS)

Intrusion Prevention

Intrusion Prevention Service uses continually updated signatures to scan traffic on all major protocols, providing real-time protection against network threats, including spyware, SQL injections, cross-site scripting, and buffer overflows. Learn More >

Icon: Reputation Enabled Defense (RED)

Reputation-Based Threat Prevention

A powerful, cloud-based web reputation service that aggregates data from multiple feeds to provide real-time protection from malicious sites and botnets, while dramatically improving web processing overhead. Learn More >

Icon: WebBlocker URL Filtering

URL Filtering

In addition to automatically blocking known malicious sites, WatchGuard WebBlocker delivers granular content and URL filtering tools to block inappropriate content, conserve network bandwidth, and increase employee productivity. Learn More >

Icon: spamBlocker

Spam Prevention

Real-time, continuous, and highly reliable protection from spam and phishing attempts. WatchGuard spamBlocker is so fast and effective, it can review up to 4 billion messages per day, while providing effective protection regardless of the language, format, or content of the message. Learn More >

Icon: Gateway AntiVirus (GAV)

Gateway AntiVirus

Leverage our continuously updated signatures to identify and block known spyware, viruses, trojans, worms, rogueware and blended threats – including new variants of known viruses. At the same time, heuristic analysis tracks down suspicious data constructions and actions to make sure unknown viruses don’t slip by. Learn More >

Icon: Application Control

Application Control

Allow, block, or restrict access to applications based on a user’s department, job function, and time of day. It’s never been easier to decide who, what, when, where, why and how applications are used on your network. Learn More >

Icon: Network Discovery

Network Discovery

A subscription-based service for Firebox appliances that generates a visual map of all nodes on your network, making it easy to see where you may be at risk. It helps ensure only authorized devices are connected while detecting all open ports and protocols. Learn More >

 

Advanced Security Services

Icon: APT Blocker

APT Blocker

APT Blocker uses an award-winning next-generation sandbox to detect and stop the most sophisticated attacks including ransomware, zero day threats, and other advanced malware designed to evade traditional network security defenses. Learn More >

Icon: Data Loss Prevention (DLP)

Data Loss Prevention

Prevent data breaches and enforce compliance by scanning text and files to detect sensitive information attempting to exit your network, whether it is transferred via email, web, or FTP. Learn More >

Icon: Threat Detection and Response

Threat Detection and Response

Security data collected from the Firebox and WatchGuard Host Sensor is correlated by enterprise-grade threat intelligence to detect, prioritize and enable immediate action against malware attacks. Learn More >

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada