Offres promotionnelles

Profitez d'offres très avantageuses en matière de sécurité réseau !

Pour plus d’informations, contactez votre partenaire WatchGuard agréé (offre soumise à certaines conditions).


WatchGuard Red Instead : Programme d'échange concurrentiel

Disponible dans le monde entier

Le programme WatchGuard Red Instead vous permet d'échanger tout produit de sécurité de fabricant contre une WatchGuard Firebox de pointe. Notre solution haut de gamme garantit sécurité et facilité d'utilisation - exactement ce dont vous avez besoin. Mieux encore, profitez d'un avantage non négligeable: facile à installer, vous bénéficiez d'une protection instantanée. Et, dans la plupart des cas, vous conservez votre ancien équipement.

* Selon le pays, des droits de douane et des coûts d'importation peuvent être appliqués.

Obtenir des détails maintenant

 

SchoolMate™ : Offre de remise destinée aux établissements d'enseignement, aux administrations ou aux organisations à but non lucratif

Disponible dans le monde entier

10 % de remise. Pour mieux protéger leurs réseaux, les administrations, les établissements d'enseignement et les organisations à but non lucratif éligibles peuvent profiter de remises supplémentaires sur l'achat des produits WatchGuard.

Voir si vous pouvez en bénéficier

 

Programme de reprise WatchGuard - Fidélisation des clients

Non disponible dans certaines régions

Économisez jusqu'à 25 % sur l'achat de la toute dernière technologie Firebox : en cas d'échange pour une nouvelle solution, les clients WatchGuard existants peuvent profiter d'une réduction de 25 %. Le Programme de reprise WatchGuard Fidélisation des clients vous permet de remplacer vos produits vieillissants par ce que WatchGuard offre de mieux, et de conserver ainsi une longueur d'avance sur les menaces qui mettent votre entreprise en danger. Optez dès aujourd'hui pour la meilleure protection possible contre les menaces persistantes avancées (APT) !

Obtenir des détails maintenant

 

 

Certaines promotions ne peuvent pas être combinées entre elles ou à une autre remise sauf si cela est indiqué de façon spécifique. Il est possible que les promotions soient limitées dans certaines régions. Pour vérifier votre éligibilité au programme, contactez votre revendeur WatchGuard.

Sales Promotions

Get a Great Deal on Your Network Security Solution

Contact your authorized WatchGuard Partner for details; some restrictions apply.


WatchGuard Red Instead: Competitive Trade In Program

Available Worldwide

With the WatchGuard Red Instead program, you can trade in any manufacturer’s security product to receive an industry-leading WatchGuard Firebox. Our top-of-the-line solution ensures that your organization receives the security that you need, with the usability that you want. Plus, get a great discount! Easy Setup, Instant Protection! In most cases you keep your old device.

* Duty and Import costs may apply depending on the country.

Get Details Now

 

SchoolMate™ — Education, Government, or Non-Profit Discount

Available Worldwide

10% off. Qualifying government, education, and non-profit institutions can earn additional savings when purchasing WatchGuard products to secure their networks.

See If You Qualify

 

Customer Loyalty Trade Up Program

Not Available in Some Regions

Save up to 25% on the purchase of the latest Firebox technology! Current WatchGuard customers can earn up to 25% off when trading up to a new solution. The WatchGuard Customer Loyalty Trade Up Program allows you to replace your aging products with the best WatchGuard has to offer, keeping you a step ahead of the evolving threats that endanger your business. Add Advanced Persistent Threat (APT) Protection for the best defense available today!

Get Details Now

 

 

All promotions are not to be combined with any other promotion or rebate unless otherwise specified. Promotions may be limited in some regions. Contact your local WatchGuard Reseller to ensure eligibility.