WatchGuard Technologies

À propos de WatchGuard

Smart Security, Simply Done

Depuis plus de 20 ans, WatchGuard fait figure de pionnier dans le développement de technologies de cyber-sécurité de pointe intégrées dans des solutions simples à déployer et à manager. Le paysage de la cyber-sécurité est en constante évolution et de nouvelles menaces apparaissent chaque jour. Sécurité réseau, WiFi sécurisé et intelligence réseau : grâce à ses produits et services de pointe, WatchGuard permet à plus de 80 000 clients répartis aux quatre coins du globe de protéger leurs ressources stratégiques. WatchGuard est basée à Seattle (Washington), avec des bureaux dans toute l’Amérique du Nord, Europe, Asie Pacifique et Amérique latine.

Présentation WatchGuard

 
Icône : Protection intelligente

Protection intelligente

Une protection efficace contre les innombrables menaces actuelles en évolution constante exige plusieurs services fonctionnant intelligemment de concert. Cela permet de prévenir, de détecter et de riposter instantanément aux cyber-attaques avec des règles automatisées.

Icône : Gestion simplifiée

Gestion simplifiée

Gérer la sécurité dans toute votre organisation n'a jamais été aussi simple. Exploitez des outils prêts à l'emploi pour, rapidement et aisément, déployer, configurer et maintenir votre sécurité avec la granularité qui vous convient.

Icône : Visibilité exploitable

Visibilité exploitable

Surveillez l'état de santé de votre infrastructure informatique et générez des rapports. Les outils de visibilité exploitable vous permettent d'identifier les menaces de manière proactive, tout en fournissant des mesures de correction pour les problèmes connus.

Icône : Fondée en 1996

Fondée en 1996

Icône : Plus de 600 employés

Plus de 600 employés

Icône : Plus de 80 000 clients

Plus de 80 000 clients

Icône : Plus de 9 000 revendeurs actifs

Plus de 9 000 revendeurs actifs

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Social Media

About WatchGuard

Smart Security, Simply Done

For over 20 years, WatchGuard has pioneered cutting-edge cyber security technology and delivered it as easy-to-deploy and easy-to-manage solutions. With industry-leading network security, secure Wi-Fi, and network intelligence products and services, WatchGuard enables more than 80,000 small and midsize enterprises from around the globe to protect their most important assets. In a world where the cyber security landscape is constantly evolving, and new threats emerge each day, WatchGuard makes enterprise-grade cyber security technology accessible for every company. WatchGuard is headquartered in Seattle, Washington, with offices throughout North America, Europe, Asia Pacific, and Latin America.

WatchGuard Brochure

 
Icon: Intelligent Protection

Intelligent Protection

Effective protection against today’s vast number of evolving threats requires multiple services working intelligently together. Prevent, detect, and instantly respond to cyber attacks with automated policies.

Icon: Simplified Management

Simplified Management

Managing security across your organization has never been simpler. Use out-of-the-box tools to quickly and easily deploy, configure, and maintain your security with the granularity of your choice.

Icon: Actionable Visiblity

Actionable Visiblity

Monitor and report on the health of your IT infrastructure. Actionable visibility tools enable you to proactively identify threats, while providing corrective action against known issues.

Icon: Founded 1996

Founded in 1996

Icon: 600+ Employees

600+ Employees

Icon: 80K+ Customers

80K+ Customers

Icon: 9,000+ active VARS

9,000+ active VARS

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada