Programme Partenaires

Pourquoi devenir partenaire WatchGuard

WatchGuard se consacre à 100 % à ses partenaires Channel, ce qui signifie que chaque contrat signé, chaque produit vendu et chaque nouveau client acquis est source de fierté. Le programme WatchGuardONE vous fournit les outils et le support essentiels pour adapter et développer votre activité, et notre approche personnalisée vous permet de prospérer et de bénéficier d'avantages supérieurs à ceux de tout autre programme partenaires sur le marché.

WatchGuardONE logo with someone pressing the back of the W with his index finger

WatchGuardONE inclut :

  • des remises sur les produits
  • des formations gratuites et économiques
  • un accès au support technique 24h/24, 7j/7
  • des options de paiement flexibles
  • des ressources commerciales et marketing
  • des outils partenaires permettant de gérer les renouvellements, les leads, le contenu syndiqué et plus encore
  • un accès au portefeuille WatchGuard en constante évolution

WatchGuardONE propose trois niveaux de participation : Silver, Gold, et Platinum – chaque niveau déverrouillant des remises et des réductions supplémentaires, un support prioritaire, des fonds de marketing coopératif (COOP), le deal registration, des outils et ressources exclusifs et bien plus encore.

Voir le programme en action

Neovera utilise WatchGuard pour proposer à ses clients un ensemble complet de services de sécurité managés.

 

Ce formulaire implique que le script Marketo fonctionne correctement.

Comment autoriser les scripts Marketo

Devenons partenaires.

Tout commence ici. Contactez-nous pour en savoir plus sur WatchGuardONE ou débutez votre candidature aujourd'hui.

Les avantages dont vous pouvez bénéficier

Man in a suit with a shining US dollar sign floating above his cupped hands

Des récompenses financières avantageuses

Les partenaires WatchGuardONE bénéficient de remises front-end et back-end, du deal registration, de fonds coopératifs (COOP) et MDF, de programmes SPIFF et plus encore !

Écoutez ce qu'en disent nos partenaires actuels >

Hand on a touchscreen device with a white US dollar sign in front

Des options de tarification flexibles pour les revendeurs et MSPs

WatchGuard FlexPay™ prend en compte le business model de chaque partenaire avec des options de prépaiement à échéance fixe, de paiement à l'utilisation à échéance fixe et de paiement à l'utilisation sans engagement*. Notre modèle de paiement par abonnement permet aux MSPs de coordonner étroitement les revenus et les paiements afin de gérer au mieux la trésorerie tout en mettant l'accent sur les bénéfices dégagés.

*N'est pas disponible dans toutes les régions

Découvrez les avantages pour les MSPs >

Hand behind a glass screen with an world surrounded by icons in front

Plus d'opportunités commerciales pour nos partenaires

Les partenaires de distribution WatchGuard fournissent une expertise commerciale avisée et immédiate en matière de produits et services de sécurité afin d'aider les partenaires Channel dans WatchGuardONE à proposer des solutions idéales à leurs clients. En tant que partenaire WatchGuardONE, votre distributeur WatchGuard agréé est en mesure de vous fournir un support commercial, marketing et technique dédié, de multiples options de financement et des services de gestion de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout.

Trouver un distributeur WatchGuard agréé >

Laptop with WatchGuard Cloud screen showing and a WatchGuard Cloud icon to the right

Des solutions mises 100% au point pour le Channel

Grâce à un engagement indéfectible envers le Channel depuis plus de 20 ans, toute notre organisation est construite sur votre réussite, jusqu'à la manière dont nous concevons, développons et emballons nos produits et services et la facilité avec laquelle vous pouvez les gérer dans WatchGuard Cloud.

WatchGuard Cloud Management Platform : Pensée pour vous >

WatchGuard Firebox surrounded by technical partner logos

Des intégrations prêtes à l'emploi pour les plateformes que vous utilisez

Nos partenariats stratégiques et nos intégrations simplifient vos opérations globales et ouvrent la porte à de nouvelles opportunités commerciales. Le programme WatchGuard Technology Alliance peut être mis à profit sans coût supplémentaire ; il propose plus de 150 intégrations puissantes avec un grand nombre des principaux produits et services informatiques, y compris des outils clés pensés pour les partenaires (PSA, RMM, etc.).

Trouvez les intégrations dont vous avez besoin >

WatchGuard product families that make a Unified Security Platform with a green checkmark in the center

Plus vous apprendrez, plus vous récolterez

Contrairement à d'autres programmes basés sur les revenus, nous récompensons votre engagement auprès de WatchGuard et des solutions que nous proposons conjointement. Grâce à nos spécialisations WatchGuardONE, plus vous investissez de temps et d'efforts, plus vous pouvez bénéficier de remises.

En savoir plus sur nos programmes de certification >

Smiling tech support rep with a headset on

Support technique expert

Année après année, WatchGuard se voit distingué pour le support global que nous fournissons à notre communauté de partenaires, grâce aux compétences techniques et à la réactivité de notre équipe interne disponible 24h/24 et 7j/7, et aux très nombreuses personnes de l'équipe Marketing et Commerciale, en charge d'accompagner votre compte. Nous collaborons avec vous à l'élaboration de plans, à la recherche d'opportunités, à la conclusion de contrats et nous donnons toute satisfaction à nos clients.

En savoir plus sur l'Onboarding des partenaires >

Avis d'utilisateurs de TrustRadiusAvis TrustRadiusAvis TrustRadiusAvis TrustRadiusAvis TrustRadiusAvis TrustRadius

« […] WatchGuard met régulièrement à jour son portefeuille en ajoutant de nouveaux services plus performants et des solutions complémentaires en vue d'aider nos clients à sécuriser leur environnement afin qu'ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier.[…] Nous sommes convaincus que notre partenariat avec WatchGuard a de nombreuses belles années devant lui. »

Réviseur authentifié, Partenaire

Adhérez aujourd'hui, c'est facile !

1
Créez un compte GRATUIT en remplissant le formulaire Devenir partenaire
2
Votre équipe de chargés de comptes prendra contact avec vous pour organiser une réunion en personne ou par téléphone
3
Commencez immédiatement à bénéficier de tous les avantages

Devenir partenaire

Reconnaissance et distinctions du marché

WatchGuardONE se voit régulièrement distingué par des organisations tierces comme étant l'un des meilleurs programmes partenaires du marché.

Channel Partner Program

Why Partner with WatchGuard

WatchGuard is 100% dedicated to our channel partners, which means that every deal made, every product sold, and every new customer gained is a win for both of us. The WatchGuardONE program provides you with the essential tools and support to adapt and expand your business, and our personalized approach helps you grow and profit like no other program in the industry.

WatchGuardONE logo with someone pressing the back of the W with his index finger

WatchGuardONE includes:

  • Product discounts
  • Free and low-cost training classes
  • 24x7 access to technical support
  • Flexible payment options
  • Sales and marketing resources
  • Partner tools to manage renewals, leads, syndicated content and more
  • Access to WatchGuard’s growing portfolio

WatchGuardONE offers three levels of participation – Silver, Gold, and Platinum – with each level unlocking greater discounts and rebates, priority support, cooperative marketing funds, deal registration, exclusive tools and resources, and much more.

See the Program in Action

Neovera leverages WatchGuard to provide a comprehensive set of managed security services to its customers.

 

This form requires the Marketo script to function properly.

How to whitelist Marketo

Let’s start a new partnership.

It all starts here! Contact us to learn more about WatchGuardONE or start your application today.

How You Profit

Man in a suit with a shining US dollar sign floating above his cupped hands

Generous Financial Rewards

WatchGuardONE partners receive front-end discounts, back-end rebates, deal registration, co-op funds, MDF, SPIFF programs, and more!

Hear From Current Partners >

Hand on a touchscreen device with a white US dollar sign in front

Flexible Pricing Options for Resellers and MSPs

WatchGuard FlexPay™ supports every partner’s business model with fixed term pre-pay, fixed-term pay-as-you-go and zero commitment pay-as-you-go* options. Our Subscriptions payment model allows MSPs to closely time income and payments to preserve cash and enhance profits.

*Not available in all regions

See How MSPs Benefit >

Hand behind a glass screen with an world surrounded by icons in front

Extending Business Opportunities for Channel Partners

WatchGuard Distribution Partners provide insightful and immediate sales expertise in security products and services to help WatchGuardONE Channel Partners deliver ideal solutions to the customers they serve. As a WatchGuardONE Partner, your authorized WatchGuard distributor can provide you with dedicated sales, marketing, and technical support, multiple finance options, and end-to-end supply chain management services.

Find an Authorized WatchGuard Distributor >

Laptop with WatchGuard Cloud screen showing and a WatchGuard Cloud icon to the right

Solutions Built 100 Percent for the Channel

With unwavering commitment to the channel sales model for over 20 years, our entire organization is built on your success, including how we design, develop and package our products and services, and how easily you can manage them in WatchGuard Cloud.

Make the WatchGuard Cloud Management Platform work for you >

WatchGuard Firebox surrounded by technical partner logos

Ready to Use Integrations for the Platforms You Use

Our strategic partnerships and integrations simplify your overall operations and open doors to new business opportunities. WatchGuard’s Technology Alliance Program, which can be leveraged at no additional cost, delivers over 150 powerful integrations with many of the leading IT products and services including core tools for partners like PSAs and RMMs.

Find the Integrations You Need >

WatchGuard product families that make a Unified Security Platform with a green checkmark in the center

The More You Learn, the More You Earn

Unlike other revenue-based programs, we reward your engagement with WatchGuard and the solutions we offer together. Through our unique WatchGuardONE specializations, the greater time and effort you invest, the greater discounts you can earn.

Learn About Our Certification Programs >

Smiling tech support rep with a headset on

Expert Technical and Account Support

Year-after-year WatchGuard is recognized for the overall channel support we provide to our partner community, from the technical knowledge and responsiveness of our 24x7 in-house team, to the breadth of sales and marketing individuals we assign to your account. We work alongside you to build plans, find opportunities, close deals, and keep your clients happy.

Discover More About Partner Onboarding >

 

Join Today – It’s Easy!

1
Create a FREE account by completing the Become a Partner Form
2
Your account management team will reach out to set up an in-person or phone meeting
3
Immediately begin receiving all the benefits as you work towards program status

Become a Partner

Industry Recognition and Honors

WatchGuardONE is consistently recognized by third-party organizations as a leading channel partner program.