WiFi sécurisé

 

Notre WiFi sécurisé + Votre entreprise = Des opportunités sans fin

La technologie a changé le monde des affaires. Les clients, les fournisseurs et même les employés exigent des entreprises qu'elles proposent un accès sans fil rapide et sécurisé et ce, quel que soit leur secteur d'activité ou leur taille. Désormais impératif, le WiFi est devenu une question de commodité, de sécurité et de performances. WatchGuard ne se contente pas d'offrir la connectivité WiFi. Nous fournissons une protection brevetée, une plus grande productivité et une meilleure satisfaction des clients. En déployant un point d'accès WatchGuard compatible WiFi Cloud avec une licence Secure WiFi ou Total WiFi, vous libérez le plein potentiel d'outils précieux et faites passer votre entreprise au niveau supérieur.

Sécurité sans fil brevetée

Notre système breveté de Prévention des intrusions sans fil (WIPS) garantit la sécurité dont vous avez besoin. Le système WIPS protège à tout moment votre espace contre les appareils non autorisés, les attaques de type « Man-in-the-middle » (MitM) et de déni de service, les points d'accès illicites et bien plus encore, le tout avec un pourcentage de faux positifs proche de zéro. En savoir plus >

Miniature : capture d'écran

Une gestion évolutive dans le Cloud

Avec l'environnement WatchGuard WiFi Cloud, votre entreprise peut passer d'un seul et unique point d'accès à un nombre illimité et les répartir sur plusieurs sites, sans aucune infrastructure de contrôleur. Grâce à la structure de type hiérarchique qui multiplie les possibilités de regroupement (par site, bâtiment, étage et client) dans les entreprises qui proposent des services informatiques à d'autres entreprises, la génération de rapports et la gestion à base de modèles deviennent un jeu d'enfant. En savoir plus >

Miniature : outils d'analyse à l'écran

De puissants outils d'engagement et d'analyse

Nos clients peuvent lancer leur campagne marketing à l'aide d'une suite d'outils intégrés et conviviaux, et transformer ainsi de simples offres de connectivité sans fil en une expérience bien plus riche du WiFi, pour leurs propres clients, visiteurs et employés. Créez d'impressionnantes pages de démarrage, même sans compétences en conception Web, et attirez l'attention des visiteurs via l'authentification sur les réseaux sociaux, des vidéos, des sondages et des promotions ciblées. En savoir plus >

Capture d'écran : rapports et tableaux

Génération de rapports et visibilité

À l'ère du « tout WiFi », nous savons que vous avez besoin de visibilité sur des informations cruciales comme la couverture et l'intensité du signal, la consommation de la bande passante des clients sans fil, l'utilisation des points d'accès, la visibilité des applications, et la distribution de clients pour bénéficier constamment d'une vue complète. Les rapports personnalisés sur des données clés comme la performance RF, la consommation de la bande passante, la conformité de la sécurité et les événements de sécurité WIPS doivent également être facilement livrés dans votre boîte de réception. En savoir plus >

Illustration : WIPS

Aucune désinstallation et réinstallation. Il vous suffit d'ajouter WIPS.

Flexible, chaque point d'accès WatchGuard peut à la fois jouer le rôle de point d'accès et de capteur dédié à la sécurité WIPS. Lorsqu'il est déployé en tant que capteur WIPS dédié, l'appareil fonctionne avec vos points d'accès existants (Cisco, Aruba, Ruckus, Ubiquiti, etc.) et assure une sécurité de qualité professionnelle à votre réseau sans fil. Dans ce cas, au lieu de transmettre du trafic WiFi sécurisé aux utilisateurs, nous garantissons une sécurité WIPS sans précédent, entièrement dédiée à l'analyse de l'espace Wi-Fi et à la protection de votre entreprise contre les menaces sans fil. En savoir plus >

Vignette : appliances sans fil de type Tabletop

WiFi Tabletop

Appliances de sécurité réseau primées, avec radios sans fil intégrées. Idéales pour les petites entreprises, ces appliances vous permettent d'ajouter facilement un WiFi basique à n'importe quelle activité utilisant déjà un Firebox T35-W ou T55-W pour la sécurité réseau. En savoir plus >

WiFi sécurisé, simple et intelligent

Photo : points d'accès WatchGuard
Points d'accès prêts pour le Cloud

Le WiFi simple et évolutif, pour les entreprises de toute taille, capable de combiner au mieux sécurité, performances et facilité de gestion

En savoir plus

Photo : WatchGuard WiFi Cloud
WatchGuard WiFi Cloud

 Libérez le plein potentiel de vos points d'accès WatchGuard grâce à la puissante sécurité WIPS, l'analyse des visiteurs et de la zone WiFi, et de précieux outils pour le marketing et l'implication des visiteurs.

En savoir plus

« Pour nous, il est indispensable de pouvoir proposer un WiFi haut-débit et sécurisé à nos clients et employés. Nous avons choisi l'offre Total WiFi de WatchGuard, car elle nous assurait la protection WiFi dont nous avions besoin. Nous ne pourrions plus nous passer de ses fonctions complémentaires, par exemple pour mobiliser nos clients sur les réseaux sociaux, y compris après leur visite dans nos magasins. Les analyses que nous fournit WiFi Cloud nous aident également à favoriser notre croissance.  »

Jamie Stables, Responsable informatique chez AMT Coffee

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Secure Wi-Fi

 

Our Secure Wi-Fi + Your Business = Endless Possibilities

Technology has changed the way everyone does business. Organizations of all types and across all industries are facing increased pressure from customers, vendors, and even employees to offer secure and fast wireless access. Wi-Fi is a necessity that has become all about convenience, security, and performance. WatchGuard doesn’t just offer Wi-Fi connectivity, we offer patented security, increased productivity, and improved customer satisfaction. When you deploy a WatchGuard access point that has WatchGuard Wi-Fi Cloud enabled with a Secure Wi-Fi or Total Wi-Fi license, you unlock invaluable tools to take your business to the next level.

Patented Wireless Security

Our patented Wireless Intrusion Prevention System (WIPS) helps ensure you have the protection you need. WIPS defends your airspace 24/7 from unauthorized devices, man-in-the-middle (MitM) and denial-of-service attacks, rogue APs and more – and with close to zero false positives. Learn more >

Thumbnail: Screenshot

Cloud Management That Scales

WatchGuard Wi-Fi Cloud environment can take your business from one to an unlimited number of access points across multiple locations, with no controller infrastructure. Template-based management and reporting is a breeze with a hierarchical-based structure enabling many ways of grouping, including location, building, floor, and customer for those companies providing IT services for other businesses. Learn more >

Thumbail: Analytics tools on screens

Powerful Engagement and Analytics Tools

Customers can get their marketing game on with a suite of easy-to-use, built-in tools that turn a simple wireless connectivity offering into a rich Wi-Fi experience for their customers, guests and employees. Create stunning splash pages without the need for web design skills to engage with visitors using social media authentication, video, polls, and targeted promotions. Learn more >

Screenshot: Reports and charts

Reporting & Visibility

In our Wi-Fi-connected world, we know you need visibility into crucial information such as signal strength coverage, wireless client bandwidth consumption, application visibility, and client distribution to make sure you always have the full picture. Customizable reports for important data such as RF performance, bandwidth consumption, security compliance, and WIPS security events also need to be easily scheduled for convenient delivery to your inbox. Learn more >

Illustration: WIPS

No Need to Rip and Replace. Just Add WIPS.

Each WatchGuard access point has the flexibility to operate as both an access point and a dedicated WIPS security sensor. This means that when deployed as dedicated WIPS sensors, the devices work with your existing access points (Cisco, Aruba, Ruckus, Ubiquiti, etc) and add enterprise-grade wireless security protection to your network. In this case, instead of delivering secure Wi-Fi traffic to users, we deliver unprecedented WIPS security protection that is 100% dedicated to scanning the air and protecting your business from wireless threats. Learn more >

Thumbnail: Tabletop Wireless Appliances

Tabletop Wi-Fi

Award-winning network security appliances with wireless radios built right in. Perfect for small business, these appliances enable you to easily add on basic Wi-Fi to any business already leveraging a Firebox T35-W or T55-W for network security. Learn more >

Secure, Simple, Intelligent Wi-Fi.

Photo: WatchGuard Access Points
Cloud-Ready Access Points

Simple and scalable Wi-Fi for businesses of all sizes that delivers the best combination of security, performance, and manageability on the market

Learn More

Photo: WatchGuard Wi-Fi Cloud
WatchGuard Wi-Fi Cloud

Unlock the full potential of your WatchGuard Access Points with powerful WIPS security, guest and airspace analytics, and invaluable marketing and guest engagement tools

Learn More

“Being able to provide fast and secure Wi-Fi to our customers and employees is a must for our business. We chose WatchGuard’s Total Wi-Fi package because it gave us the Wi-Fi security we need. The solution has all the additional capabilities we couldn’t live without, such as, engaging with our customers on social media even after they leave our shops. The analytics we receive from the Wi-Fi Cloud also help us drive business growth.”

Jamie Stables, IT Manager, AMT Coffee

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, give one of our
Sales Agents a call or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada