Sécurité réseau

 

Une seule plateforme pour une sécurité totale !

Notre approche novatrice de la sécurité réseau s'efforce de fournir une protection de pointe à toutes les organisations, indépendamment de leur taille et de leur niveau d'expertise technique. Idéales pour les TPE/PME et les entreprises dites distribuées, nos appliances UTM sont conçues pour être faciles à déployer, à exploiter et à gérer en continu ; elles offrent par ailleurs le niveau de sécurité le plus élevé qui soit.

Security Service icons

Services de sécurité

Un pare-feu à filtrage dynamique de paquets, même s'il est crucial, n'est tout simplement plus suffisant. La réalité est là : chaque réseau a besoin d'un arsenal complet de moteurs d'analyse pour se protéger contre les logiciels espions et les virus, les applications malicieuses et la perte de données, en passant par les ransomwares, les botnets, les menaces persistantes avancées et les logiciels malveillants de type zero day. La plateforme de sécurité réseau primée de WatchGuard fournit la suite de contrôles de sécurité unifiés la plus complète du secteur.

Red Firebox appliances in a stack

Appliances firewall

Que votre entreprise soit implantée sur un site unique, qu'elle soit composée d'une petite chaîne de magasins ou répartie sur des milliers de bureaux à travers le monde, WatchGuard a l'appliance susceptible de s'adapter à votre environnement spécifique. Nous proposons un portefeuille exhaustif d'appliances de sécurité Firebox, en version tabletop ou montage en rack 1U.

Illustration: Virtual and Cloud Firebox appliances

Firewall, Cloud et virtuels

En matière de cybersécurité, faire tourner votre entreprise avec des ressources réseau virtuelles est un véritable défi. Que vous virtualisiez un seul serveur physique en plusieurs serveurs segmentés, ou que vous étendiez le périmètre de votre réseau au Cloud, WatchGuard vous permet de protéger vos infrastructures virtuelles avec la même suite complète de couches de protection que celles offertes sur nos appliances physiques.

Photo: People at computers

Administration

Chez WatchGuard, nous estimons que la simplicité est la clé d'une adoption réussie de nouvelles technologies. Ainsi, tous nos produits sont non seulement faciles à configurer et à déployer initialement, mais ils sont également axés sur la gestion centralisée afin de rationaliser et faciliter la gestion continue des stratégies et des réseaux. La sécurité peut être chose complexe, mais sa gestion ne l'est pas forcément.

Screenshot: WatchGuard Dimension

Rapports et visibilité

Parce que tout va très vite aujourd'hui dans les entreprises, pour la sécurité, les décisions stratégiques doivent être prises très rapidement, avant tout dommage éventuel. La plateforme de visibilité intégrée de WatchGuard vous informe sur ce qui se passe non seulement sur votre réseau, mais aussi au niveau des devices, à l'intérieur et à l'extérieur du firewall. Nous transformons les énormes volumes de données contenues dans les fichiers log en informations facilement exploitables qui vous permettront de prendre des décisions avisées pour votre activité. Ces rapports attestent du respect des règles de conformité et calculent le véritable retour sur investissement de vos dépenses informatiques.

Technology Partner logos in a half circle

Écosystème

Parce que nous savons que les technologies WatchGuard ne représentent qu'une partie de votre écosystème informatique, nous proposons des intégrations clés en main pour les nombreuses autres solutions et autres services que vous utilisez. Chaque intégration est vérifiée et documentée dans un guide d'intégration gratuit qui détaille chacune des étapes de la configuration. Protégez davantage d'applications et d'utilisateurs, tout en simplifiant votre gestion informatique.

« WatchGuard offre des fonctionnalités, une flexibilité et une évolutivité sans failles. C'est essentiel. Quel que soit le problème à résoudre ou le défi à relever, WatchGuard répond présent. »

Andrew Evers, Head of IT, Reconomy

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

Network Security

 

One Platform, Total Security

Our unique approach to network security focuses on bringing best-in-class, enterprise-grade security to any organization, regardless of size or technical expertise. Ideal for SMBs and distributed enterprise organizations, our award-winning Unified Threat Management (UTM) appliances are designed from the ground up to focus on ease of deployment, use, and ongoing management, in addition to providing the strongest security possible.

Security Service icons

Security Services

A stateful packet firewall, while essential, simply isn’t enough anymore. The reality is that every network needs a full arsenal of scanning engines to protect against spyware and viruses, malicious apps and data leakage – all the way through ransomware, botnets, advanced persistent threats, and zero day malware. WatchGuard’s award-winning network security platform provides the most complete suite of unified security controls on the market today. Learn more >

Photo: WatchGuard Firebox appliances

Physical Appliances

Whether you have a single location, a small chain of outlets, or thousands of locations around the world, WatchGuard has an appliance that’s right for your environment. We offer a full portfolio of Firebox security solutions in both tabletop and 1U rackmount models. Learn more >

Illustration: Virtual and Cloud Firebox appliances

Virtual/Cloud Appliances

Operating your business from virtual networking resources presents a unique challenge in cyber security. WatchGuard allows you to protect virtual infrastructures – whether you virtualize a single physical server into multiple segmented servers or extend your network perimeter into the Cloud – with the same comprehensive suite of defenses that our physical appliances deliver. Learn more >

Photo: People at computers

Management

At WatchGuard, we believe simplicity is the key to successful adoption of technology. As such, all of our products are not only easy to initially configure and deploy, they are also designed with an emphasis on centralized management, making ongoing policy and network management simple and straightforward. The security landscape may be complex, but managing your organization’s security doesn’t have to be. Learn more >

Screenshot: WatchGuard Dimension

Reporting & Visibility

At today’s speed of business, critical decisions about security need to be made quickly before damage is done. WatchGuard’s built-in visibility platform lets you know what’s happening not just in the network, but on your devices inside and outside the firewall. We convert oceans of log data into easily consumable, actionable information that enables informed business decisions – with reports that demonstrate compliance adherence and show the true ROI of your IT expenses. Learn more >

Technology Partner logos in a half circle

Ecosystem

WatchGuard understands that our technology is part of your broader IT ecosystem, so we offer out-of-the-box integrations with many of the other products and services you use. Each integration is verified and documented with an integration guide for step-by-step configuration, and better yet they are available to you at no additional cost. Protect more applications and more users, while simplifying your IT management. Learn more >

“It’s about having the outright capability, flexibility, and scalability WatchGuard provides. Whatever problem you’re trying to solve, whatever challenge you’re up against, you’ll do it with WatchGuard.”

Andrew Evers, Head of IT, Reconomy

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada