WatchGuard Technologies

Conformité avec la réglementation

La sécurité n'est pas un luxe mais une obligation !

 

Photo : Directive KCSiE (Keeping Children Safe in Education)

KCSiE

En publiant la directive KCSiE (Keeping Children Safe in Education), le Royaume-Uni a actualisé ses recommandations quant à la meilleure manière de protéger les élèves (mineurs) qui accèdent à Internet au sein des établissements scolaires. Le rapport général définit la protection physique, la politique et la formation, mais actualise également les recommandations à suivre en matière de sécurité des réseaux et d'accès sécurisé à Internet.

En savoir plus

 

Photo : Règlement général sur la protection des données (RGPD)

RGPD

Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) remplace la Directive régissant la sécurité des données de 1995 en tenant compte d'un grand nombre de pratiques et de découvertes récentes sur la sécurité des données, et en imposant d'énormes amendes aux entreprises qui ne se mettent pas en conformité. Toute entreprise qui exploite les données à caractère personnel de citoyens de l'UE doit respecter la règlementation RGPD, quel que soit son emplacement dans le monde.

En savoir plus

 

Photo : Conformité à la norme PCI DSS

PCI DSS

La norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS, Payment Card Industry Data Security Standard) s'applique à toutes les entités internationales qui stockent, traitent et/ou transmettent des données de titulaires de carte. En d'autres termes si, en tant que commerçant, vous acceptez ou traitez des règlements par carte, vous êtes tenu de respecter la norme PCI DSS en définissant des stratégies, des audits, une sécurité réseau efficace et la segmentation des systèmes.

En savoir plus

 

Photo : Conformité à la norme HIPAA

HIPAA

L'article II de la loi américaine sur l'assurance maladie (HIPAA, Health Insurance Portability and Accountability Act) impose l'établissement de normes nationales pour les transactions électroniques liées aux soins de santé. La loi impose l'installation de protections techniques sur les systèmes informatiques qui hébergent des dossiers médicaux de patients (PHI, Personal Health Information) de sorte que ces systèmes soient protégés contre les intrusions par le biais de technologies telles que le contrôle d'accès, le chiffrement et la sécurité réseau.

En savoir plus

« Le vérificateur de la norme PCI apprécie de voir que WatchGuard nous fournit un modèle… Les capacités centralisées de journalisation et de génération de rapports de WatchGuard nous aident vraiment à bien maîtriser le réseau. Nous nous servons aussi des rapports PCI qui en découlent. »

Dan Mullikin, Administrateur réseau, Shari’s Restaurants

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Social Media

Regulatory Compliance

Security Isn’t a Luxury – It’s Mandatory!

 

Photo: Keeping Children Safe in Education (KCSiE)

KCSiE

The UK has updated its guidance on how to best protect students (under the age of 18) who access the Internet at school locations by publishing the Keeping Children Safe in Education practices. The broad report addresses physical protection, policy and training, in addition to updated advice on network security and safe Internet access.

Learn More

 

Photo: General Data Protection Regulation (GDPR)

GDPR

The General Data Protection Regulation (GDPR) replaces the 1995 Data Security Directive with a comprehensive set of modern data-security practices and disclosures, and includes massive fines for organizations that are not compliant. Any business that processes the personal data of EU citizens, regardless of worldwide location, is subject to GDPR requirements.

Learn More

 

Photo: PCI DSS Compliance

PCI DSS

The Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS) applies to all entities worldwide that store, process, and/or transmit cardholder data. In other words, if you are a merchant who accepts or processes payment cards, you must comply with the PCI DSS with defined policies, auditing, effective network security and system segmentation.

 

Photo: HIPAA Compliance

HIPAA

Title II of the Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) requires the establishment of national standards for electronic health care transactions. It mandates technical safeguards for information systems housing Personal Health Information (PHI) so that they are protected from intrusion using such measures as access control, encryption, and network security technology.

“The PCI Auditor likes to see that we have a template through WatchGuard…WatchGuard’s centralized logging and reporting capabilities really help us stay on top of the network, and we also use the PCI reports they generate.”

Dan Mullikin, Network Administrator, Shari’s Restaurants

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, give one of our
Sales Agents a call or give it a trial spin.

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada