Solutions

Photo : Les principales questions de sécurité

Les principales questions de sécurité

La cybersécurité est une affaire complexe, à l'image des tactiques déployées par les cybercriminels pour échapper aux mécanismes de défense modernes. Éliminez cette complexité tout en protégeant votre entreprise grâce à du renseignement clair et précis sur les dernières menaces, des ransomware jusqu'au piratage du Wi-Fi et aux attaques avancées. Apprenez également comment votre organisation peut combler toute lacune de sécurité informatique de manière économique grâce à des offres de services managés.
En savoir plus >

Photo : Conformité réglementaire

Conformité réglementaire

Les règlementations, de plus en plus contraignantes, obligent les entreprises du monde entier à adapter quelque peu les technologies qu'elles acquièrent et les règles qu'elles imposent. Toutefois, pour moderniser la sécurité du réseau, multiplier les systèmes de protection ne suffit pas. Les nouveaux outils de visibilité du réseau contribuent également à la conformité. La solution idéale combine le meilleur des deux.
En savoir plus >

Photo : Secteurs d'activité

Secteurs d'activité

Chaque secteur d'activité connaît ses propres difficultés et doit satisfaire des exigences spécifiques. La plateforme de sécurité de WatchGuard fournit une suite de puissants services pour protéger le réseau, le Wi-Fi et les terminaux. Elle fournit également de précieux renseignements de corrélation, des performances époustouflantes et des outils de visibilité primés, ainsi que la modularité nécessaire pour l'adapter parfaitement à vos besoins.
En savoir plus >

Photo : Organisations

Organisations

Quelle que soit sa taille, un seul petit bureau ou une multinationale distribuée, toute entreprise a besoin d'un niveau de sécurité professionnel pour protéger ses activités et ses parties prenantes à l'aide de plusieurs couches de technologies de sécurité et d'une visibilité approfondie de l'activité dans son réseau. De plus, les outils de gestion de WatchGuard sont faciles à déployer et à exploiter, et ils garantissent que votre niveau d'expertise technique interne ne définit pas la qualité de votre protection.
En savoir plus >

Pourquoi attendre ?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Solutions

Photo: Network Security Solutions

Network Security Solutions

Uniquely architected to be the industry’s smartest, fastest and most effective network security products, WatchGuard solutions put IT security pros back in charge of their networks with widely deployable, enterprise-grade security and threat visibility tools suitable for SMBs and distributed enterprises, regardless of budget, size, or complexity.
Learn more >

Photo: Solutions by Industry

Solutions by Industry

Every industry has unique challenges and specific requirements that must be met. WatchGuard’s security platform delivers a suite of powerful network, Wi-Fi, and endpoint security services along with the intelligence of correlation, blazing fast performance, and award-winning visibility tools, with the modularity to tailor your solution for a perfect fit.
Learn more >

Photo: Top Security Threats

Top Security Threats

No matter the type of attacker or purpose of attack, most cyber criminals attempt to install malware on your systems to gain persistence. This malware can do anything from silently installing a backdoor on your computer to encrypting all your important files and holding them ransom. Surviving today’s dynamic threat landscape requires layered, Kill Chain defenses.
Learn more >

Photo: Regulatory Compliance

Regulatory Compliance

Increasingly stringent regulatory mandates are forcing organization worldwide to make adjustments to the technologies they purchase and the policies they enforce. But upgrading network security is about more than adding defenses. Innovative network visibility tools support compliance, too. An ideal solution combines the best of both.
Learn more >

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, give one of our
Sales Agents a call or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada