Produits et services

Photo : Sécurité réseau

Sécurité réseau

Les menaces de sécurité qui pèsent sur les entreprises évoluent constamment, comme devraient aussi évoluer les solutions pour les combattre. WatchGuard propose une vaste gamme de services de sécurité réseau composée d'appliances, allant des versions compactes à des 1U montées en rack, avec des services de sécurité critiques comme la prévention d'intrusions, le filtrage des URL, l'antivirus de passerelle, le contrôle des applications et l'anti-spam jusqu'à des services qui permettent de lutter contre les menaces avancées (mise en sandbox, prévention des pertes de données, etc.).
En savoir plus >

 

Photo : Authentification à plusieurs facteurs

Authentification à plusieurs facteurs

Le service AuthPoint de WatchGuard est la bonne solution au bon moment pour une authentification efficace sur une plateforme Cloud facile à utiliser. L'authentification à plusieurs facteurs (MFA) est l'approche la plus stricte pour l'identification des utilisateurs. Pour identifier positivement chacun d'eux, elle exige une information qu'ils connaissent, avec une information fournie sur un élément en leur possession. Avec l'envoi d'une simple notification, l'appli mobile AuthPoint rend chaque tentative de connexion visible, ce qui permet à l'utilisateur d'accepter ou de bloquer l'accès directement sur son smartphone.
En savoir plus >

 

Photo : Sécuriser le Wi-Fi

Wi-Fi Cloud sécurisé

WatchGuard offre une vaste gamme de solutions pour mettre en place un réseau Wi-Fi sécurisé, rapide et facile à gérer dans votre entreprise. Des appliances Firebox sans fil aux points d'accès Cloud riches en fonctionnalités, nous avons tout ce qu'il vous faut. Axé sur la sécurité, WatchGuard propose également des capteurs WIPS dédiés qui viennent renforcer la sécurité des déploiements Wi-Fi existants.
En savoir plus >

 

Photo : Sécurité des terminaux

Sécurité des terminaux

La décentralisation des réseaux et l'adoption des plateformes mobiles imposent aux entreprises de modifier la façon dont elles se protègent contre les attaques. Les cybercriminels n'ont besoin que d'un seul et unique terminal compromis pour accéder à l'ensemble de votre réseau, ce qui fait de chacun de ces terminaux un périmètre en lui-même. WatchGuard DNSWatchGO assure une protection constante et toujours active, où que se situe le terminal.
En savoir plus >

 

Pourquoi attendre ?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Products & Services

Photo: Network Security

Network Security

The security threats that face organizations are ever-changing and the solutions for combating these threats should be as well. WatchGuard offers the widest variety of network security solutions built from appliances ranging from table-tops to 1U rack-mounted units, and critical security services including standard IPS, URL filtering, Gateway AV, application control, and antispam to services for combating advanced threats such as file sandboxing, data loss prevention, and more.
Learn more >

 

Photo: Multi-Factor Authentication

Multi-Factor Authentication

WatchGuard’s AuthPoint service is the right solution at the right time to provide effective authentication on an easy-to-use Cloud platform. MFA provides the strongest approach to user identification – requiring them to supply information they know, with information provided on something they have, to positively identify a specific person. With a simple push notification, the AuthPoint mobile app makes each login attempt visible, allowing the user to accept or block access right from their smartphone.
Learn more >

 

Photo: Secure Wi-Fi

Secure Wi-Fi

WatchGuard offers a variety of solutions for introducing secure, fast, and easy-to-manage Wi-Fi into your business. From wireless-enabled Firebox appliances to cloud-ready, feature-rich access points, we’ve got you covered. Focused on security, WatchGuard also offers dedicated WIPS sensors for enhancing the safety of existing Wi-Fi deployments.
Learn more >

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada