Plateforme WatchGuard Cloud

Icône WatchGuard Cloud lumineuse qu'une main s'apprête à toucher

Gérer des services de sécurité peut s'avérer complexe. Simplifiez-vous la tâche avec WatchGuard Cloud.

En matière de fourniture de services de sécurité managés, WatchGuard Cloud est une plateforme fiable et de premier ordre. Elle élimine le coût et la complexité généralement associés à la gestion, la journalisation et la génération de rapports afférents aux différents services de sécurité, en regroupant l'ensemble de ces aspects au sein d'une seule et unique plateforme Cloud. Inutile désormais de disposer d'une infrastructure physique ou virtuelle; finis les coûts de maintenance, les interruptions de service et les va-et-vient entre les plateformes de sécurité. D'une simplicité étonnante, cette solution vous aide à faire évoluer votre entreprise, à fournir des services de sécurité à vos clients de façon plus efficace et, parce qu'elle vous fait gagner un temps considérable, vous pouvez enfin vous consacrer aux tâches les plus stratégiques.

 

Femme dans une salle de conférence avec des formes de nuage

Passez au Cloud

Oubliez votre infrastructure et passez au Cloud. Avec WatchGuard Cloud, fournir des services de sécurité est désormais plus rapide et plus automatisé, et ne requiert aucune installation, ni maintenance de solutions de gestion sur site. Appliquez dès à présent les avantages du Cloud à vos services de sécurité.

Individus autour d'une table de conférence

Consacrez davantage de temps aux tâches stratégiques

Consacrez davantage de temps aux activités stratégiques et moins aux tâches opérationnelles. WatchGuard Cloud a été conçu pour vous aider à répondre mieux et au plus rapide aux besoins spécifiques de vos clients, au travers d'opérations simplifiées, de rôles et d'autorisations intégrés, d'alertes automatisées, et d'options de gestion à la fois simples et flexibles. WatchGuard Cloud vous permet de consacrer davantage de temps à vos clients et à l'optimisation des opérations de votre entreprise qu'à la gestion des licences, au traitement des tickets d'incident ou à la configuration de stratégies complexes.

Figurines en bois, l'une, que désigne une main, plus grande que les autres

Se démarquer de la foule

Démarquez-vous de vos concurrents grâce à WatchGuard Cloud. Faites savoir à vos clients combien vos services sont porteurs de valeur et à même de protéger leur coeur de métier. Ils ont besoin de visibilité sur les services pour lesquels ils payent. Avec WatchGuard Cloud, c'est devenue chose aisée. WatchGuard Cloud vous permet également de démontrer concrètement et en toute simplicité la valeur de votre travail; la plateforme vous aide donc, vous comme votre client.

Diagrammes et graphiques

Évolutivité à la mesure des besoins spécifiques de toute entreprise

WatchGuard Cloud évolue et s'adapte au rythme de votre croissance et de celle de vos clients. Le redimensionnement est immédiat, et possible à tout moment et en tout lieu. Que vous ou vos clients ouvriez une nouvelle succursale, procédiez à une fusion-acquisition ou recrutiez simplement des collaborateurs supplémentaires, WatchGuard Cloud est en mesure de s'adapter à vos besoins spécifiques.

Individus en train de rire en mangeant une pizza

La sérénité d'une solution reposant sur une plateforme sécurisée

Reposant sur une plateforme sécurisée, WatchGuard Cloud respecte les meilleures pratiques du marché en matière de confidentialité et de sécurité des données. Nous veillons à la séparation logique et sécurisée des données pour chaque compte client, et vous laissons choisir la région dans laquelle vos données doivent être stockées. WatchGuard Cloud protège toutes les données stockées au sein du système en les cryptant à la fois en transit et au repos. Dépendant d'autorisations, l'accès reste flexible et simple, pour vous comme pour vos clients. WatchGuard Cloud est une plateforme de confiance, pensée pour vous et vos clients.

« WatchGuard Cloud nous assure une visibilité centralisée sur l'ensemble de nos clients. Ce qui nous permet d'accéder rapidement aux données en temps réel. Grâce à la disponibilité en permanence des informations cruciales, notre équipe est en mesure de réagir plus rapidement et donc, d'identifier et de résoudre les problèmes tout aussi rapidement. »

Calvin Engen, Directeur informatique et partenaire de gestion, F12

 

 

Devenez partenaire WatchGuardONE Channel dès aujourd'hui !

Travailler avec WatchGuard ouvre un nombre infini d'opportunités. En tant que société axée à 100 % sur les réseaux, nous consacrons tous nos efforts à votre réussite et vous fournirons l'assistance technique, commerciale et marketing dont vous aurez besoin pour vous développer rapidement. Inscrivez-vous dès à présent pour devenir Partenaire Channel. Vous serez opérationnel en quelques jours seulement.

Prise en main

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

WatchGuard Cloud Platform

Glowing WatchGuard Cloud icon with a hand reaching up to touch it

Managing Security Services Can Be Complex.
Make It Simple with WatchGuard Cloud.

WatchGuard Cloud is a leading, trusted platform for the delivery of managed security services. It eliminates the cost and complexity typically required to manage, log, and report on all security services by consolidating them all into one Cloud platform. There's no need for any physical or virtual infrastructure, no maintenance costs, no downtime, and no jumping back and forth between security service platforms. It's a simple solution to advance your business, help you more effectivity deliver security services to customers, and free up time for you to focus on the work that matters most.

 

Woman in a conference room with cloud shapes

Move to the Cloud

Ditch your infrastructure and move to the Cloud. With WatchGuard Cloud, security service delivery that is faster, more automated, and doesn’t require the installation and maintenance efforts of on-premises management solutions. Bring the benefits of the Cloud to your security services today.

People around a conference room table

Spend time on the work that matters most

Spend less time on operational tasks and more time on those that matter. WatchGuard Cloud was designed to help you meet your customers’ needs faster and better, with streamlined operations, built-in roles and permissions, automated alerts, and simplified, flexible management options. WatchGuard Cloud enables you to spend more time with your customers and more time improving overall business operations rather than spending time managing service licenses, handling support tickets, or setting up complex policies.

Cut out wooden figures, one larger than the other with a hand pointing to it

Stand out from the crowd

Differentiate your business from the competition with WatchGuard Cloud. Your customers need to know that you are delivering value and keeping their business secure. They want visibility into the services they are paying for. With WatchGuard Cloud, doing this is easy. It also gives you simple, concrete ways of showing the value of your work, thereby helping both you and your customer.

Graphs and bar charts

Scale to meet the needs of any business

WatchGuard Cloud scales with the growth of both your business and your customers’ businesses. Scaling is instant and can be done anytime, anywhere. Whether you or your customers are adding a new branch to manage, acquiring or merging with another business, or simply growing head count, WatchGuard Cloud can easily accommodate those needs.

People laughing over a pizza lunch

Enjoy the peace of mind of a solution built on a secure platform

WatchGuard Cloud is built on a secure platform that adheres to industry best practices around data privacy and security. We help ensure that there is logical and secure separation of data per customer account and also allow for regional selection so that you can choose where your customer data is stored. WatchGuard Cloud protects all data within the system by encrypting information both in-transit and at rest. User access is flexible and simple with permission-based user access for both you and your customers. WatchGuard Cloud is a platform you and your customers can trust.

“WatchGuard Cloud provides central visibility across all our clients. This creates the foundation for quick access to real-time data. This is vital information at the fingertips of our team, enabling faster response to identify issues and quicker resolutions.”

Calvin Engen, Director of IT & Managing Partner, F12

 

 

Become a WatchGuardONE Channel Partner Today

The opportunities are endless when working with WatchGuard. As a 100 percent channel-focused organization, we are dedicated to your success and will provide you with the technical, sales, and marketing support you need to ramp up quickly. Sign up now to become a Channel Partner, and we can get you up and running in a matter of days.

Get Started

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada