Demander une évaluation gratuite de WatchGuard

 

On peut vous aider

Un professionnel de la vente dédié WatchGuard est prêt à vous aider à trouver la meilleure solution de sécurité pour votre entreprise. Pour savoir si vous êtes admissible au programme d’évaluation gratuit WatchGuard, veuillez appeler au :
1-888-GUARD IT (1-888-482-7348)

Vous pouvez soumettez vos informations ci-dessous pour que nous vous appelions directement. Si vous souhaitez que nous vous contactions ultérieurement plutôt que de nous contacter directement, veuillez nous en dire plus en soumettant ce formulaire.

Foire aux questions

 

Évaluation de AuthPoint

Essayez l'authentification multi-facteurs AuthPoint gratuitement pendant 30 jours. Pour commencer, remplissez le formulaire à droite ou demandez un essai auprès du partenaire de sécurité WatchGuardde votre choix. Si vous avez un compte avec WatchGuard, activez simplement votre essai dans le Centre de Support.

Évaluations du matériel

Ce formulaire peut être utilisé pour demander des évaluations de périphériques uniquement aux États-Unis. Si vous êtes en dehors des États-Unis et que vous souhaitez évaluer un périphérique, veuillez contacter Ventes WatchGuard ou un partenaire de sécurité WatchGuard dans votre pays. WatchGuard s'engage à protéger votre vie privée et ne partagera et ne vendra jamais les informations fournies dans ce formulaire à aucune autre entreprise.

Personne assise devant un ordinateur à côté d'une pile d'appliances WatchGuard

Demandez votre évaluation gratuite maintenant!



À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Request a Free Evaluation from WatchGuard

 

We Can Help

A WatchGuard dedicated sales professional is ready to help you find the best security solution for your business. To see if you qualify for the WatchGuard Free Evaluation Program, please call:

1-888-GUARD IT (1-888-482-7348)

You may also access Live Chat or submit your information below to have us call you directly. If you wish for us to reach you at a later time rather than contacting us directly please tell us more about yourself by submitting this form.

Frequently Asked Questions

 

AuthPoint Evaluation

Try AuthPoint multi-factor authentication free for 30 days. To get started, fill out the form to the right or request a trial through your preferred WatchGuard Security Partner. If you have an account with WatchGuard, simply activate your trial in the Support Center.

Hardware Evaluations

This form may be used to request hardware device evaluations in the United States only. If you are outside the United States and wish to evaluate a hardware device, please contact WatchGuard Sales or a WatchGuard Security Partner in your own country. WatchGuard is committed to your privacy and will never share or sell the information provided in this form with any other organizations.

Person sitting in front of a computer next to a stack of WatchGuard devices

Request Your Free
Evaluation Now!


About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada