Gestion simplifiée pour les fournisseurs MSSP

Icône : Gestion simplifiée

Déployer. Gérer. Mettre à niveau.

WatchGuard rationalise la gestion de la sécurité et renforce au maximum l'efficacité grâce à des outils prêts à l'emploi et faciles à utiliser qui répondent aux besoins stratégiques des fournisseurs MSSP, comme la gestion centralisée, la mutualisation du Cloud et l'automatisation à l'échelle du réseau, des terminaux et des sites WiFi.

 

Tout est plus simple avec WatchGuard

Tous nos efforts visent à faciliter le travail de nos partenaires, de la vente de nos de produits et services au déploiement, en passant par la gestion continue. Proposez une suite de services à valeur ajoutée qui permettra à vos clients de trouver la tranquillité d'esprit.

Icône : RapidDeploy

Sécurité : un déploiement rapide et aisé 

Déployer la sécurité sur plusieurs sites peut s'avérer complexe et laborieux. Plus vous pouvez rendre vos clients productifs rapidement, plus vous pourrez les protéger rapidement et commencer à leur fournir les services de sécurité managés dont ils ont besoin. WatchGuard simplifie et accélère le déploiement de la sécurité dans de nombreux sites directement depuis votre bureau. WatchGuard RapidDeploy est un solide outil Cloud de déploiement et de configuration, disponible en standard avec les appliances WatchGuard Firebox. Il vous suffit de brancher l'appliance et de la connecter à Internet. Le reste peut se faire à distance, à l'aide de modèles de configuration. En savoir plus >

Illustration : Maintenance simplifiée (Wrench)

Maintenance simplifiée pour tous les clients

Assurer la maintenance de la sécurité en continu est essentiel pour éviter les temps d'arrêt et mieux protéger les clients contre les menaces les plus récentes. Cependant, garantir la sécurité de plusieurs clients dans plusieurs sites peut être un sérieux défi. WatchGuard simplifie ce processus grâce à des outils de gestion centralisée, faciles à utiliser et s'intégrant en toute transparence à chaque service de sécurité, que vous ayez implémenté une seule ou des centaines de Firebox ou un réseau Wi-Fi. En savoir plus >

Icône : Mise à jour

Maintenir à jour la sécurité de vos clients

WatchGuard fournit en permanence des mises à jour logicielles, des appliances matérielles et de sécurité, et des services de sécurité pour être sûr que les fournisseurs de services de sécurité managés (MSSP) et leurs clients bénéficient d'une expérience de premier ordre et des dernières technologies du marché. Qu'il s'agisse d'une mise à jour logicielle mineure ou d'une révision complète de l'appliance, nous faisons tout notre possible pour faciliter la mise à niveau des systèmes de sécurité de vos clients et introduire de nouveaux services à valeur ajoutée. Pour ce faire, nous veillons à ce que chaque mise à niveau fonctionne sans problème avec les versions précédentes et nous intégrons les nouvelles offres à nos produits existants. Les primes et les promotions que nous proposons incitent également les clients à profiter des toutes dernières offres, puisque notre objectif est avant tout de veiller à ce qu'ils soient toujours équipés des meilleurs technologies possibles.

« Les appliances WatchGuard fonctionnement réellement toutes seules. Elles nous ont non seulement permis d'économiser de l'argent, mais aussi de nombreuses heures de gestion des équipements. »

 Scott Frankel, Directeur technique chez Neibauer

 

 

Protection intelligente et visibilité exploitable

Les solutions de gestion simplifiée de WatchGuard sont l'une des trois offres de produits phares que nous proposons aux fournisseurs de services de sécurité managés (MSSP). Voyez comme la protection intelligente que nous vous proposons vous permet de bénéficier de services de prévention, de détection et de riposte, ainsi que de la visibilité exploitable nécessaire pour surveiller, générer des rapports et résoudre les problèmes.

Devenez partenaire WatchGuardONE MSSP dès aujourd'hui !

Travailler avec WatchGuard ouvre un nombre infini d'opportunités. En tant que société axée à 100 % sur les réseaux, nous consacrons tous nos efforts à votre réussite et vous fournirons l'assistance technique, commerciale et marketing dont vous aurez besoin pour vous développer rapidement. Inscrivez-vous dès à présent pour devenir partenaire MSSP. Nous pouvons vous rendre opérationnel en quelques jours seulement.

 

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Simplified Management for MSSPs

Icon: Simplified Management

Deploy. Maintain. Upgrade.

WatchGuard streamlines security management and maximizes efficiency with easy-to-use, out-of-the-box tools that deliver business-critical needs for MSSPs, such as centralized management, multitenancy, and automation across the network, endpoints, and Wi-Fi.

 

It’s Just Easier with WatchGuard

Everything we do starts with making it easy for our partners, from selling our products and services, to deployment and ongoing management. Deliver a suite of value-added services that provide peace-of-mind for your customers.

Icon: RapidDeploy

Quickly and Easily Deploy Security

Deploying security across multiple locations can be a daunting and time-consuming undertaking. The quicker you are able to get your customers up and running, the sooner they will be protected, and you can begin providing the managed security services they need. WatchGuard makes it easy to quickly and simply deploy security right from your office across multiple locations. WatchGuard RapidDeploy is a powerful, cloud-based deployment and configuration tool that comes standard with WatchGuard Firebox appliances. All you have to do is power up the appliance and connect it to the Internet. The rest can be taken care of remotely using templated configurations. Learn More >

Illustration: Simplified Maintenance (Wrench)

Simplified Maintenance Across All Customers

Ongoing security maintenance is critical, as it prevents downtime and ensures customers are protected from the latest threats, but maintaining security across multiple customers and locations can be a serious challenge. WatchGuard simplifies this process by providing centralized management tools that are easy to use and seamlessly integrate with each security service – whether you have implemented a single Firebox, hundreds of Fireboxes, or a Wi-Fi network. Learn More >

Icon: Update

Keep Your Customers’ Security Current

WatchGuard continually delivers new software updates, hardware and security appliances, and security services to ensure MSSPs and their customers’ are provided with a first-class experience and the latest the industry has to offer. Whether it is a minor software update or a complete appliance overhaul, we pride ourselves on making it easy for you to upgrade your customers’ security and introduce new value-added services. We do this by making sure each upgrade works seamlessly with previous versions, and incorporate new offerings into existing products. We also offer incentives and promotions that encourage customers to keep up with the latest offerings, as we are here to make sure your customers have nothing but the best.

“WatchGuard appliances basically run themselves. They haven’t just saved us money, they’ve saved us a lot of time managing equipment.”

Scott Frankel, Director of Technology, Neibauer

 

 

Intelligent Protection and Actionable Visibility

WatchGuard’s simplified management solutions are just one of our three core product offerings for MSSPs. Learn more about how we equip you with intelligent protection that enables prevention, detection, and response services, along with actionable visibility for monitoring, reporting, and troubleshooting.

Become a WatchGuardONE MSSP Partner Today

The opportunities are endless when working with WatchGuard. As a 100 percent channel-focused organization, we are dedicated to your success and will provide you with the technical, sales, and marketing support you need to ramp up quickly. Sign up now to become an MSSP Partner, and we can get you up and running in a matter of days.

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada