PME et ETI

Photo : réunion de collaborateurs en salle de conférence

Sécuriser les PME et ETI

Les PME et ETI sont une cible de choix pour les cyber-criminels, car elles sont assez grandes pour rentabiliser une attaque, mais qu'elles disposent rarement des mêmes défenses de cyber-sécurité élaborées que les grandes entreprises. Plus de la moitié des PME et ETI n'ont pas de personnel dédié à la cyber-sécurité, la charge en revient donc aux équipes informatiques débordées. Les enjeux sont pourtant considérables. Les PME et ETI ont besoin de solutions faciles à gérer offrant une sécurité haut de gamme.

Illustration : bâtiments de bureaux derrière un bouclier

Sécurité de pointe

Plus de 80 % des cyber-attaques contre les PME ou ETI réussissent, contre moins de 5 % des attaques contre les grandes entreprises. En tant que PME ou ETI, vous êtes confronté aux mêmes menaces que les grandes entreprises. Pourquoi ne pourriez-vous pas bénéficier du même niveau de sécurité ? WatchGuard offre l'un des meilleurs portefeuilles de services de sécurité réseau de pointe, notamment des services pour vous défendre contre les malwares et ransomwares en perpétuelle évolution et empêcher la perte de données sensibles.

Illustration : clé à molette et roues dentées

Facile à déployer et à gérer

Votre équipe informatique assume de nombreuses responsabilités, et vous devez les aider à en faire toujours plus, avec moins de ressources. WatchGuard facilite la gestion de la sécurité, grâce à des outils clé en main vous permettant de facilement et rapidement déployer, configurer et gérer votre sécurité avec le niveau de granularité souhaité. Nos outils de visibilité facilement exploitables vous permettent d'identifier les menaces à l'avance, tout en proposant des mesures correctives contre les problèmes connus.

Illustration : cadenas par-dessus des points connectés

Sécurité pour votre environnement complexe

Les PME et ETI actuelles sont plus complexes et plus dépendantes des technologies qu'elles ne l'ont jamais été. Vous avez besoin de solutions capables non seulement d'évoluer avec votre activité, mais également de s'adapter à un environnement de plus en plus complexe. Nos produits et services de pointe en sécurité réseau, WiFi sécurisé, authentification multi-facteurs et intelligence réseau vous offrent le niveau de sécurité dont vous avez besoin pour être bien protégé.

« Jongler avec une douzaine de stratégies informatiques différentes, c'est intenable. Avec un système centralisé et un pare-feu central, j'ai désormais beaucoup plus de contrôle sur notre réseau. »

Neil Prince, Responsable informatique du groupe, Rybrook Holdings

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Midsize Business

Photo: Workers meeting in a conference room

Securing the Midsize Business

Midsize businesses are a prime target for cybercriminals as they are big enough to present a lucrative target, but often lack the sophisticated cyber security defenses of their enterprise counterparts. Over half of midsize companies have no dedicated cyber security personnel, placing the onus of security on overburdened IT teams. With so much at stake, midsize businesses need solutions that provide enterprise-grade security in a way that is simple to maintain.

Illustration: Office buildings behind a shield

Enterprise-grade security

Over 80 percent of cyber-attacks against midsize businesses are successful, compared to less than 5 percent of attacks against enterprises. As a midsize business, you face the same threats as enterprise organizations, shouldn’t you have the same level of security? WatchGuard offers a best-of-breed portfolio of enterprise-grade network security services including services to defend against evolving malware and ransomware, and prevent the loss of sensitive data.

Illustration: Wrench and gears

Easy to deploy and manage

With IT Staff wearing multiple hats, you need a solution that helps them do more, with less. WatchGuard makes managing security simple with our out-of-the-box tools to quickly and easily deploy, configure, and maintain your security with the granularity of your choice. Our actionable visibility tools enable you to proactively identify threats, while providing corrective action against known issues.

Illustration: Networked points with a lock over them

Security for Your Complex Environment

Midsize businesses are more complex and rely on more technology than ever before. You need solutions that not only grow with your business, but also accommodate your increasingly complex environment. Our industry-leading network security, secure Wi-Fi, multi-factor authentication, and network intelligence products and services provide the security you need to stay protected.

“Juggling 12 different IT policies is a challenge, so having a central system and central firewall gives me a lot more control than I ever had before.”

Neil Prince, Group IT Manager, Rybrook Holdings

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, give one of our
Sales Agents a call or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada