Authentification multifacteur (MFA)

Gardez votre réseau hors de portée des cybercriminels grâce à AuthPoint !

Non seulement, notre solution exclusive d'authentification multifacteurs (MFA) réduit les risques d'interruption du réseau et de violation de données associés à la perte ou au vol d'identifiants de connexion, mais pour faciliter la configuration et la gestion, nous proposons cette fonction essentielle depuis le Cloud. AuthPoint va au-delà de l'authentification à deux facteurs (2FA) en envisageant de nouvelles méthodes à même de réellement identifier les utilisateurs, et notre vaste écosystème d'intégrations tierces implique que vous pouvez expliquer l'authentification MFA pour protéger l'accès au réseau, aux VPN et aux applications Cloud. Même les utilisateurs profanes trouvent l'appli mobile AuthPoint facile et pratique !

La solution WatchGuard AuthPoint adéquate arrive au bon moment pour que les entreprises qui s'efforcent désespérément de bloquer les attaques puissent faire de l'authentification multifacteurs une réalité.

Illustration : Fragment d'ADN

Une protection MFA efficace avec Mobile Device DNA

Pour mieux vérifier votre identité, AuthPoint utilise un message Push, un QR code ou un mot de passe ponctuel (OTP) en tant que facteur de vérification supplémentaire. De plus, lorsqu'il accorde l'accès aux systèmes et aux applications, notre ADN d'appareil mobile établit une correspondance avec le téléphone de l'utilisateur autorisé. En conséquence, tout cybercriminel qui tente de cloner le terminal d'un utilisateur pour accéder à un système protégé se retrouve bloqué puisque l'ADN de l'appareil diffère.

AuthPoint : Une appli mobile facile à utiliser

L'appli AuthPoint de WatchGuard permet à l'utilisateur de s'authentifier directement sur son propre téléphone ! Éliminez les tokens et les clés USB, installez et activez à la place l'appli AuthPoint, et servez-vous-en aussitôt pour vous authentifier depuis votre smartphone. L'appli accélère l'authentification, avec un message Push, et permet même de s'authentifier hors ligne à l'aide de QR codes via l'appareil photo du téléphone. En savoir plus >

Écosystème des partenaires WatchGuard

Un solide écosystème

L'écosystème de WatchGuard réunit des dizaines d'intégrations tierces dans AuthPoint, ce qui permet aux entreprises de demander à leurs utilisateurs de s'authentifier avant d'accéder aux applications Cloud, aux VPN et aux réseaux sensibles. AuthPoint respecte la norme SAML, qui permet à l'utilisateur de ne s'authentifier qu'une seule fois pour accéder à une vaste gamme d'applications et services. En savoir plus >

Gestion via la plateforme Cloud de WatchGuard

Les entreprises au personnel informatique et au savoir-faire limités en matière de sécurité bénéficient d'une protection multifacteurs (MFA) facile à déployer et à gérer sur la plateforme WatchGuard Cloud. Vous pouvez y accéder où que vous soyez, sans avoir besoin d'installer de logiciel, de planifier les mises à niveau ou gérer les correctifs. Mieux encore, la plateforme s'adapte facilement à un compte global unique ou à plusieurs comptes indépendants. En savoir plus >

« AuthPoint tient les promesses de l'authentification multifacteurs en limitant les risques associés aux mots de passe trop simples sans compromettre la facilité d'utilisation pour les employés ou le personnel informatique. Tout est à disposition dans un service Cloud, sans matériel à installer ni logiciel à maintenir… L'authentification multifacteurs est aujourd'hui considérée comme une protection de base, et est désormais à votre disposition avec la tranquillité d'esprit que garantit WatchGuard. »

Tom Ruffolo, PDG, eSecurity Solutions

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Multi-Factor Authentication

Keep Criminals Outside Your Network with AuthPoint

Our unique multi-factor authentication (MFA) solution not only helps to reduce the likelihood of network disruptions and data breaches arising from lost or stolen credentials, but we deliver this important capability entirely from the Cloud for easy set-up and management. AuthPoint goes beyond traditional 2-Factor Authentication (2FA) by considering innovative ways to positively identify users, and our large ecosystem of 3rd party integrations means that you can use MFA to protect access to the network, VPNs, and Cloud applications. Even non-technical users find the AuthPoint mobile app easy and convenient to use!

Ultimately, WatchGuard AuthPoint is the right solution at the right time to make MFA a reality for the businesses who desperately need it to block attacks.

Illustration: DNA Strand

Effective MFA Protection with Mobile Device DNA

AuthPoint uses a push message, QR code, or one-time password (OTP) as an additional factor proving your identity; and our mobile device DNA matches the authorized user’s phone when granting access to systems and applications. Therefore, any attacker who clones a user’s device in an attempt to access a protected system would be blocked - since the device DNA would differ.

Easy-to-Use AuthPoint Mobile App

WatchGuard’s AuthPoint app allows users to authenticate right from their own phone! No need to carry key fobs or thumb drives; instead install and activate the AuthPoint app in seconds, and then use it to authenticate from a smartphone. It enables speedy push-based authentication as well as offline authentication using QR codes with the phone’s camera. Learn more >

WatchGuard Partner Ecosystem

Strong Ecosystem

WatchGuard’s ecosystem includes dozens of 3rd party integrations with AuthPoint – allowing companies to require users to authenticate before accessing sensitive Cloud applications, VPNs and networks. AuthPoint supports the SAML standard, permitting users to log in once to access a full range of applications and services. Learn more >

Management on the WatchGuard Cloud Platform

Companies with limited IT staff and security expertise benefit from MFA protection that’s easy to deploy and manage on the WatchGuard Cloud platform. You can access it from anywhere, and there is no need to install software, schedule upgrades or manage patches. Moreover, the platform easily accommodates a single global account view or many independent accounts. Learn more >

“AuthPoint delivers on the promise of MFA by limiting the business risk associated with poor passwords without compromising on ease of use for employees and IT staff alike. Everything in a Cloud service – with no hardware to install and software to maintain…MFA is now considered core protection, and it comes from WatchGuard hassle-free.”

Tom Ruffolo, CEO, eSecurity Solutions

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada