Entreprise distribuée

Man and a woman in a futuristic server room

Protéger l'entreprise distribuée

À mesure que votre entreprise se développe et s'installe sur de nouveaux marchés, vous devez être présent partout où se trouvent vos clients. Que cela implique l'ouverture d'une succursale pour répondre aux besoins de votre marché actuel ou d'une franchise pour vous développer sur un nouveau marché, le développement de votre entreprise peut imposer des contraintes à vos ressources déjà limitées et créer de nouveaux risques en matière de sécurité.

L'entreprise distribuée actuelle lutte en permanence pour sécuriser correctement des sites disparates sans ajouter plus de complexité que son personnel limité ne peut en gérer. Il vous faut aussi la garantie que des politiques de sécurité sont régulièrement déployées et gérées efficacement depuis le siège social.

Comment remporter la bataille contre les coûts et la complexité dans le cadre de votre projet de sécurisation de votre entreprise distribuée ?

Illustration : Immeubles de bureaux derrière un bouclier

Sécurité de pointe

Vous souhaitez avant tout protéger votre entreprise contre les menaces actuelles et à venir. Il vous faut une solution de sécurité qui vous garantisse une protection contre les menaces connues, inconnues et évasives dans l'ensemble de votre entreprise.

Autoroute avec des voies divisées pour cartographier les marqueurs à partir d'un Firebox

SD-WAN

Comme toute entreprise disposant de sites multiples, la vôtre a besoin de s'assurer que chacun de ses sites sera équipé des performances nécessaires pour être en mesure de mettre efficacement à profit la VoIP, la vidéo et d'autres applications essentielles pour le déroulement de l'activité globale. Une solution SD-WAN offre une sélection dynamique du chemin WAN qui garantit de hautes performances sur chaque site, tout en stabilisant les coûts de services Internet.

Logo WatchGuard à l'intérieur d'un cloud noir, rouge et gris

Déploiement dans le Cloud

À mesure que votre entreprise s'étend sur toujours plus de sites, elle risque de monopoliser les ressources précieuses et limitées afin de garantir la sécurité de chacun desdits sites. L'aptitude à configurer les politiques de sécurité et à déployer vos solutions depuis le Cloud vous permet d'économiser du temps et de l'argent à mesure que votre entreprise se développe.

Illustration : chemin pointillé en bleu avec un gros marqueur de carte rouge au centre

Gestion centralisée

Plus vous avez de sites à gérer, plus votre infrastructure devient complexe. Il vous faut une visibilité sur chaque site, mais aussi une image claire de l'ensemble de votre entreprise. En outre, à mesure que vous ajoutez de nouvelles solutions de sécurité au sein de votre entreprise, il vous faut apprivoiser et jongler avec autant de nouvelles interfaces de gestion. Toutefois, en optant pour une fournisseur unique qui répondra à vos besoins multiples et spécifiques en matière de sécurité, vous serez en mesure de rationaliser le nombre d'interfaces utilisateur avec lesquelles travailler au quotidien.

 

 

Les solutions de sécurité WatchGuard pensées pour votre entreprise distribuée

Icône : Appliances de sécurité réseau Firebox

Appliances de sécurité réseau Firebox
Les appliances WatchGuard sont équipées en standard de fonctionnalités SD-WAN qui vous garantissent un trafic de données des plus performants et ce, où que vous alliez. Mieux encore, protégez vos sites distribués contre les principales menaces actuelles en optant pour notre suite de sécurité complète gérée via WatchGuard Dimension.

En savoir plus

Icône : WatchGuard AuthPoint

Authentification multifacteur
AuthPoint

WatchGuard AuthPoint permet d'instaurer une gestion sécurisée de vos mots de passe, sans générer d'alertes ou de notifications inutiles. Géré et déployé à partir de WatchGuard Cloud, AuthPoint vous permet de configurer facilement des licences pour chaque employé de votre entreprise.

En savoir plus

Icône : WatchGuard Secure Wi-Fi

Wi-Fi sécurisé
dans le Cloud

Si vous offrez le Wi-Fi gratuit à vos invités, clients et visiteurs, vous devez vous assurer de proposer un service sans fil fiable. Nos points d'accès Wi-Fi sécurisés et gérés de manière centrale à partir de notre Cloud Management Platform sont les seuls sur le marché qui peuvent vous protéger contre les 6 catégories connues de menaces Wi-Fi.

En savoir plus

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Distributed Enterprise

Man and a woman in a futuristic server room

Defending the Distributed Enterprise

As your business grows and reaches into new markets, you need to be where your customers are. And whether that means opening a branch office to meet the needs of your current market or a franchise location to expand into a new one, growing your business can strain your already limited resources and create new security risks.

Today’s distributed enterprise is in a constant struggle of adequately securing disparate locations without adding more complexity than your limited staff can handle. You also need to guarantee that security policies are consistently deployed and able to be efficiently managed back at headquarters.

How can you win the battle against cost and complexity to defend your distributed enterprise organization?

Illustration: Office buildings behind a shield

Enterprise-grade Security

At the heart of it, you’re worried about protecting your business from the threats you know and the attacks yet to be discovered. You need a security solution that provides protection from known, unknown and even evasive threats across your organization.

Highway with split paths to map markers coming from a Firebox

SD-WAN

As any business with multiple locations, you need a way to guarantee that each site has the performance necessary to make effective use of VoIP, video, and other business-critical applications. An SD-WAN solution offers dynamic WAN selection to ensure high performance for every site while stabilizing Internet service costs at the same time.

WatchGuard Logo inside a black, red and gray cloud

Cloud Deployment

As your business becomes more distributed, it can drain valuable and limited resources to ensure that each site is set up correctly and securely. The ability to configure security policies and deploy your solutions from the Cloud saves you time and money as your business grows.

Illustration: blue dotted path with a large red map marker in the middle

Centralized Management

The more locations you have to manage, the more complex your infrastructure becomes. You need visibility into each location, but also want to have a clear picture of your entire organization. Additionally, as you add new security platforms into your business, it can mean juggling multiple management interfaces. But working with one provider to cover multiple security needs can decrease the number of UIs your team needs to learn and manage.

 

 

WatchGuard Security Products for Your Distributed Enterprise

Icon: Firebox Network Security Appliances

Firebox Network
Security Appliances

WatchGuard appliances came equipped with SD-WAN as a standard feature to ensure high-performing traffic at all locations. Best of all, protect your distributed locations from today’s greatest threats with our comprehensive security suite centrally managed through WatchGuard Dimension.

Learn More

Icon: WatchGuard AuthPoint

AuthPoint
Multi-factor Authentication

WatchGuard AuthPoint provides the additional password security you need without the enterprise bells and whistles you don’t. Managed and deployed from WatchGuard Cloud, AuthPoint makes it easy for you to set up licenses for every person in your organization.

Learn More

Icon: WatchGuard Secure Wi-Fi

Secure
Cloud Wi-Fi

If you offer free Wi-Fi to your guests, customers and visitors, you need to make sure it’s secure. Our Secure Wi-Fi Access points are centrally managed in the Cloud Management Platform and are the only ones on the market that can protect you from the 6 known Wi-Fi threat categories.

Learn More

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada