Jack Waters

Jack Waters

Vice-président directeur de l'ingénierie

Chargé de superviser tous les aspects de l'organisation de l'ingénierie, Jack a rejoint WatchGuard en juillet 2016 et nous apporte sa grande expérience de l'ingénierie de sécurité, logicielle et matérielle. Plus récemment, il a occupé le poste de Vice-président directeur des produits de chiffrement chez Gemalto, et a été chargé, au sein de la division Identité et protection des données de la société, de l'ingénierie, de la gestion des produits et de la stratégie technologique pour les produits de chiffrement.

Avant de travailler chez Gemalto, Jack a occupé divers postes de direction chez SafeNet (société rachetée par Gemalto) pendant neuf ans. En tant que Vice-président des services clients, il a été chargé d'améliorer la satisfaction et la fidélisation des clients et l'excellence des opérations de service SAS. Jack a auparavant occupé le poste de Vice-président de l'ingénierie pour les portefeuilles de produits Data Protection de SafeNet.

Avant de rejoindre SafeNet, il a occupé le poste de Directeur du développement logiciel chez Conexant, où il a assuré le développement des logiciels et des concepts de référence pour les produits DSL et de réseaux domestiques de la société. Il a débuté sa carrière en tant que programmeur chez IBM.

Jack est titulaire d'une licence en mathématiques de l'université de Caroline du Nord, Chapel Hill, et d'une maîtrise de sciences informatiques de l'Université d'État de Caroline du Nord.

 

Equipe de Direction

Prakash Panjwani, Président-directeur général

Richard Barber, Directeur financier

Corey Nachreiner, Directeur de la technologie

Wayson Vannatta, Directeur informatique

Shari McLaren, Vice-présidente directrice, Service client et support technique

Sean Price, Vice-président directeur, Ventes au niveau international

Jack Waters, Vice-président directeur de l'ingénierie

Michelle Welch, Vice-présidente directrice du Marketing

Andrew Young, Vice-président directeur de la gestion produit

 

 

Conseil d'administration

Benjamin Ball

Sandy Gill

Alex Slusky

Prakash Panjwani

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Jack Waters

Jack Waters

Senior Vice President of Engineering

Responsible for overseeing all aspects of the engineering organization, Jack joined WatchGuard in July of 2016 and brings a deep experience in security, software, and hardware engineering. Most recently, he served as the Senior Vice President of Encryption products at Gemalto, and was responsible for engineering, product management, and technology strategy for Encryption products within the company’s Identity and Data Protection division.

Prior to his time at Gemalto, he spent more than nine years at SafeNet (which was acquired by Gemalto) in a variety of leadership roles. As the Corporate Vice President of Client Services he was responsible for driving customer satisfaction, retention, and SAS service operations excellence. Also, Jack previously served as the Vice President of Engineering for SafeNet’s Data Protection product portfolios.

Before joining SafeNet, he was the Director of Software Development at Conexant where he supported the development of software and reference designs for the company’s DSL and home networking products. He began his career as a software programmer for IBM.

Jack earned a Bachelor of Science degree in Mathematical Sciences from the University of North Carolina, Chapel Hill, and a Master of Science degree in Computer Science from North Carolina State University.

 

 

 

Executive Team

Prakash Panjwani, Chief Executive Officer

Richard Barber, Chief Financial Officer

Corey Nachreiner, Chief Technology Officer

Wayson Vannatta, Chief Information Officer

Shari McLaren, Senior Vice President, Customer Services and Support

Sean Price, Senior Vice President of Sales

Jack Waters, Senior Vice President of Engineering

Michelle Welch, Senior Vice President of Marketing

Andrew Young, Senior Vice President of Product Management

 

 

Board of Directors

Benjamin Ball

Sandy Gill

Alex Slusky

Prakash Panjwani

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada