Juan Santamaría

Juan Santamaría

Juan Santamaría

Juan Santamaría est à la fois membre du comité exécutif de WatchGuard Technologies et conseiller exécutif. Dernièrement, Juan occupait le poste de CEO de Panda Security, société dont WatchGuard a fait l'acquisition en juin 2020. En tant que CEO, Juan a développé la société et favorisé l'innovation produits appliquée à tous les secteurs (grandes entreprises, ETI, PME et grand public), consolidant ainsi la position de Panda en tant que leader dans le domaine de la protection avancée des postes de travail.

Avant de rejoindre Panda, Juan a été Managing Director d'IPW, où il dirigeait un fonds d'investissement dédié au secteur des logiciels. Auparavant, il a occupé d'autres postes, notamment ceux de CFO chez Sopra Profit et de consultant chez Gartner. Il est également membre du comité exécutif d'Altitude Software et BKOOL, après avoir occupé des postes de direction au sein de ces deux sociétés. Juan a également exercé des fonctions de direction et de membre du comité exécutif chez Optimyth Software (connu maintenant sous le nom de Kiuwan) et Logtrust (aujourd'hui Devo).

Juan est titulaire d'un diplôme en sciences économiques de l'université de Madrid, Complutense, mais aussi d'un Executive MBA délivré par l'INESE et d'un master en gestion et contrôle financier de l'IE Business School. Il a également suivi un programme de capital-investissement et capital-risque à la Harvard Business School.

Equipe de Direction

Prakash Panjwani, Président-directeur général

Andy Reinland, Directeur financier

Corey Nachreiner, Directeur de la technologie

Wayson Vannatta, Directeur informatique

Shari McLaren, Vice-présidente directrice, Opérations

Sean Price, Vice-président directeur, Ventes au niveau international

Jack Waters, Vice-président directeur de l'ingénierie

Michelle Welch, Vice-présidente directrice du Marketing

Andrew Young, Vice-président directeur de la gestion produit

 

 

Conseil d'administration

Benjamin Ball

Sandy Gill

Alex Slusky

Prakash Panjwani

Juan Santamaría

Juan Santamaría

Juan Santamaría

Juan Santamaría

Juan Santamaría is a member of the Board of Directors of WatchGuard Technologies and also serves as an executive advisor. Most recently, Juan was the CEO of Panda Security, which was acquired by WatchGuard in June 2020. As CEO, Juan led the company's growth and innovation across its products for enterprise, midsize business, and consumer segments, solidifying Panda as a leading provider of advanced endpoint protection.

Prior to joining Panda, he was a Managing Director at IPW, where he ran a software-focused investment fund. Other past roles include being the CFO of Sopra Profit and working as a Gartner consultant. Additionally, he is a member of the board of directors of Altitude Software and BKOOL, having previously held executive leadership roles at both companies. Juan has also held executive management and board member roles at Optimyth Software (now known as Kiuwan) and Logtrust (now named Devo).

Juan holds a bachelor's degree in Economics and Business Studies from the Complutense University of Madrid, as well as an Executive MBA from INESE, a Master in Financial Management and Control from IE Business School, and has completed a Private Equity Venture Capital Program at Harvard Business School.

Executive Team

Prakash Panjwani, Chief Executive Officer

Katy Coffey, Chief Financial Officer

Shari McLaren, SVP of Operations

Corey Nachreiner, Chief Security Officer

Sean Price, SVP of Worldwide Sales

Wayson Vannatta, Chief Information Officer

Jack Waters, SVP of Engineering

Shane Watkins, SVP & Global Head of People

Michelle Welch, Chief Marketing Officer & SVP of Business Strategy

Andrew Young, Chief Product Officer & SVP of Product Management

 

 

Board of Directors

Sandy Gill

Prakash Panjwani

Juan Santamaría

Alex Slusky