Petites entreprises

Photo : gérant et employé d'un fleuriste

Au service des petites entreprises

Les petites entreprises sont confrontées à des problèmes inédits de cyber-sécurité en raison de contraintes budgétaires. Aujourd'hui, plus de deux tiers des petites entreprises ne disposent pas de personnel informatique dédié à la cyber-sécurité, et pourtant, chaque année, ce sont elles qui sont la cible de plus de la moitié des violations. Les enjeux sont pourtant énormes. Les petites entreprises ont ainsi besoin de solutions de sécurité à la fois simples et ultra performantes.

Illustration : bouclier

Sécurité de bout en bout

Si vous procédez comme la majorité des petites entreprises, alors il est probable que vous utilisez un pare-feu obsolète et un antivirus du commerce pour tenir à distance les cyber menaces. Pour faire face aux menaces en constante évolution, les petites entreprises ont besoin d'une plateforme qui les protège contre les attaques d'aujourd'hui et anticipe celles de demain. WatchGuard propose le portefeuille de services de sécurité réseau le plus complet du marché, dont des services avancés permettant de vous protéger contre les malwares avancés, les ransomwares et la perte de données sensibles.

Illustration : horloge

Gagner du temps grâce à la sécurité

En moyenne, une petite entreprise consacre moins de 8 heures par mois à gérer sa cyber-sécurité, ce qui signifie que vous avez besoin de solutions qui vous aident à en faire plus en moins de temps. WatchGuard facilite la gestion de la sécurité, grâce à des outils clé en main vous permettant de facilement et rapidement déployer, configurer et gérer votre sécurité avec le niveau de granularité souhaité. Nos outils de visibilité facilement exploitables vous permettent d'identifier les menaces à l'avance, tout en proposant des mesures correctives contre les problèmes connus.

Illustration : calendrier

La sécurité, pour aujourd'hui et pour demain

Les petites entreprises se tournent de plus en plus vers la technologie pour développer leur activité et garder une longueur d'avance sur la concurrence. WatchGuard répond à tous vos besoins au fur et à mesure que votre environnement informatique évolue. Nos produits et services de pointe en sécurité réseau, WiFi sécurisé, authentification multi-facteurs et intelligence réseau vous offrent le niveau de sécurité dont vous avez besoin pour être bien protégé.

« Le bureau est bien protégé contre les menaces de sécurité, nos consultants peuvent donc passer plus de temps sur leurs tâches. WatchGuard offre un excellent niveau de sécurité à de nombreux égards et en toute simplicité. »

Simon Perdoni, directeur, Aylin White

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Small Business

Photo: Floral shop owner and employee

Securing the Small Business

Small businesses face a unique set of cyber security challenges due to resource constraints. Today, over two thirds of small businesses have no IT staff dedicated to cyber security, yet small businesses continue to account for over half of the breaches seen every year. With so much at stake, small businesses need solutions that provide the smartest security in the simplest way.

Illustration: Shield

Comprehensive security

If you are like the majority of small businesses, it’s likely you are relying on an outmoded firewall and off-the-shelf antivirus to keep cyber threats at bay. As threats continue to evolve, small businesses need a platform to defend against today’s attacks, and anticipate tomorrow’s. WatchGuard offers the most comprehensive portfolio of network security services on the market, including advanced services to defend evolving malware and ransomware, and prevent the loss of sensitive data.

Illustration: Clock

Security that saves time

The average small business can dedicate less than 8 hours a month to maintaining their cyber security, meaning you need solutions that help you do more, in less time. WatchGuard makes managing security simple with our out-of-the-box tools to quickly and easily deploy, configure, and maintain your security with the granularity of your choice. Our actionable visibility tools enable you to proactively identify threats, while providing corrective action against known issues.

Illustration: Calendar

Security for today, and tomorrow

Small businesses are increasingly turning to technology to grow their business and remain competitive. As your IT environment grows, WatchGuard has you covered. Our industry-leading network security, secure Wi-Fi, multi-factor authentication, and network intelligence products and services provide the security you need to stay protected.

“The office has been well-protected against security threats, so our consultants spend more of their time on the job. WatchGuard gives us good security on many levels and without fuss -- it just works.”

Simon Perdoni, Director, Aylin White

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada