Services de sécurité managés

 

Qu'est-ce qu'un fournisseur de services de sécurité managés ?

Un fournisseur de services de sécurité managés (MSSP) vient compléter votre organisation et combler vos éventuelles lacunes en sécurité informatique au travers d'offres de services entièrement gérés : le déploiement et la première configuration, la maintenance en continu, la surveillance, la génération de rapports, etc. Ces différents types de services de sécurité se révèlent cruciaux dans les entreprises qui ne disposent ni du savoir-faire ni des ressources nécessaires pour assurer la protection en continu et une posture de sécurité suffisante, mais qui souhaitent réduire les effectifs dédiés.

 

Photo : Salle de serveurs avec appliances WatchGuard Firebox

Démarrer rapidement et garder une longueur d'avance

Éliminez toute complexité dans la gestion de la sécurité de votre réseau. Les partenaires WatchGuard MSSP travaillent à vos côtés afin de comprendre vos besoins, puis conçoivent, déploient et configurent la solution idéale pour votre activité. À même d'assurer la gestion en continu, ils peuvent réduire les interruptions, améliorer les performances et veiller à ce que vous gardiez une longueur d'avance sur la cybercriminalité.

Image : Icônes du service de sécurité sur paysage urbain

Sécurité sous forme de Service

Les partenaires WatchGuard MSSP sont spécialisés dans les services de prévention, de détection et de riposte, pour une protection totale contre les menaces les plus avancées. À vos côtés, ils commencent par étudier vos activités, puis élaborent et imposent des stratégies de sécurité capables de protéger vos données. Munis de solutions de sécurité proactives et réactives, fournies sous forme de service managé, vous pouvez alors vous concentrer sur ce que vous faites le mieux et les laisser s'occuper de tous vos besoins en sécurité sans interrompre vos activités quotidiennes.

Photo : Utilisateurs devant un écran

Rapports et précieux renseignements

Générez automatiquement des rapports sur mesure, présentant les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions avisées. Apprenez à connaître votre environnement de travail, démontrez que vous respectez la conformité et dévoilez le véritable retour sur investissement de vos dépenses informatiques. Les partenaires WatchGuard MSSP disposent d'outils avancés pour la surveillance et la génération des rapports. Ils leur permettent d'informer en continu vos fonctions les plus sensibles, avec notamment les précieuses analyses de l'utilisation du Wi-Fi par vos clients.

 

 

Premier pas vers un réseau sécurisé

Servez-vous de notre page Trouver un partenaire pour choisir un partenaire WatchGuardONE certifié dans notre base mondiale. Consultez le profil des partenaires pour découvrir les services qu'ils proposent, puis contactez-les directement pour en savoir plus sur ces services. Besoin d'aide pour choisir le partenaire WatchGuardONE idéal ? Contactez l'un de nos spécialistes en sécurité. Il se fera un plaisir de vous guider tout au long de la procédure.

Trouver un partenaire Contacter WatchGuard

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Managed Security Services

 

What is a Managed Security Service Provider?

A managed security service provider (MSSP) works as an extension of your organization to fill any IT security gaps through managed service offerings, such as initial deployment and configuration, ongoing maintenance, monitoring, reporting, and more. These types of managed security services are critical for organizations that do not have the required resources or expertise to ensure continuous protection and a strong security posture – all while reducing the need for dedicated headcount.

 

Photo: Server room with WatchGuard Fireboxes

Getting Started, Staying Ahead

Avoid the complexity of managing your network security. WatchGuard MSSPs work with you to understand your needs, and then design, deploy, and configure the perfect solution for your business. They can provide ongoing management to reduce downtime, increase performance, and ensure that your security stays ahead of the cyber criminals.

Image: Security Service icons over cityscape

Security as a Service

WatchGuard MSSPs specialize in prevention, detection, and response services that provide total protection against the most advanced threats. They partner with you to learn your business, and then build and enforce security policies to protect your data. Through proactive and reactive security solutions that are delivered as a managed service, you can focus on what you do best, and let them take care of all your security needs without disrupting day-to-day business operations.

Photo: Computer users at a monitor

Reporting and Insight

Get tailored reports delivered automatically with the information you need to make informed business decisions. Understand your work environment, demonstrate compliance adherence, and show the true ROI of your IT expenses. WatchGuard MSSPs are equipped with advanced monitoring and reporting tools to deliver ongoing insights across your most critical functions, including valuable analytics about your customers through Wi-Fi engagement.

 

 

Take the First Step in Securing Your Network

Use our Find a Partner page to search from our global base of certified WatchGuardONE partners. Research the services they provide by viewing their partner profiles, and contact them directly to learn more about the services they provide. Need additional help finding the perfect WatchGuardONE partner? Contact one of our dedicated security specialists who will walk you through the process.

Find a Partner  Contact WatchGuard

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada