Administrations locales et étatiques

Image
Photo: Government building with flag flying
Illustration: Fishing pole dipping into a ballot box

Piratage d'élection

Les tentatives de hameçonnage pullulent. En réalité, 90 % des cyber-attaques commencent par là. Équipés d'identifiants de connexion dérobés grâce au hameçonnage, les pirates peuvent pénétrer dans les bases de données des votants inscrits en ligne pour voler des informations personnelles, changer des noms et des adresses, et créer littéralement le chaos le jour de l'élection. Même les fonctionnaires les plus méticuleux peuvent faire une erreur. C'est pourquoi WatchGuard DNSWatch vous permet non seulement de vous protéger contre un clic malencontreux, mais affiche également des invites pédagogiques pour renforcer la sensibilisation du personnel au hameçonnage.

Illustration: Globe with multiple computers around it

Une visibilité à l'échelle des réseaux décentralisés

Les réseaux locaux et étatiques sont généralement davantage décentralisés que les réseaux fédéraux, ce qui multiplie les risques. Comme il subsiste toujours une forte interconnectivité entre les réseaux municipaux et d'état, les incessantes communications bidirectionnelles offrent aux cybercriminels de nombreuses opportunités d'accéder à des données sensibles. WatchGuard Dimension offre une visibilité globale sur tous les réseaux. Livré en standard avec toute appliance WatchGuard Firebox®, cet outil intégré fournit des méthodes intuitives pour créer des rapports. Ce qui permet d'informer aisément les élus et les directeurs administratifs sur l'activité des menaces et sur les mesures de correction.

Illustration: Original Apple computer

Actualisation des technologies héritées

Les solutions héritées représentent souvent le principal facteur susceptible d'affecter l'efficacité des réseaux des administrations actuellement. Il s'agit bien souvent d'une conséquence des restrictions budgétaires et d'un manque de personnel. En réalité, 80 % des administrations étatiques déclarent que, en matière de sécurité des informations, le financement est leur principale difficulté. WatchGuard Total Security Suite offre la suite de contrôles de sécurité unifiés la plus complète du secteur, avec une seule licence économique et facile à déployer.

Illustration of two firetrucks inside a fire station garage

Besoins de sécurité pour les départements locaux

Les mairies sont une cible de choix pour les cybercriminels. En effet, elles collectent et stockent une multitude de données sur les citoyens et dépendent sans cesse davantage de la technologie bien que leurs ressources informatiques soient limitées. Par ailleurs, ces administrations regroupent de nombreux services municipaux distincts, aux ressources et préoccupations très variables en matière de cybersécurité. Alors que tous ces services risquent forts d'être eux-mêmes l'objet d'une attaque, certains sont des cibles plus savoureuses que d'autres pour les cybercriminels, notamment les services de police, d'urgence, des eaux, des équipements ou les services aux citoyens. Les solutions de sécurité du portefeuille robuste de WatchGuard sont capables de protéger ces services municipaux et leurs citoyens.
En bref

42 % des responsables d'administration n'ont réalisé aucun audit de la sécurité de leur réseau au cours des 12 derniers mois.
(State Scoop)

80 % des administrations étatiques déclarent que, en matière de sécurité des informations, le financement est leur principale difficulté.
(PowerDMS)

Parmi les directeurs informtiques de ces institutions, 4 sur 10 déclarent manquer d'outils pour identifier et signaler les failles de cybersécurité.
(State Scoop)

Dans les administrations, 49 % des violations de sécurité sont provoquées par un manque de conformité des utilisateurs.
(Regulatory Cybersecurity)

« Je dors mieux depuis que je n'ai plus à m'inquiéter, par exemple, du dernier ransomware. J'ai l'esprit tranquille et je gagne beaucoup de temps. »

Micah Macri, Manager,
Library IT Systems & Creative Technologies, Eastern Regional Libraries

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

State and Local Government

Photo: Government building with flag flying
Illustration: Fishing pole dipping into a ballot box

Election Hacking

Phishing attempts are becoming more and more prominent – in fact, 90% of cyber attacks start with a phish. Given the opportunity and phished credentials, hackers could break into online voter registration databases to steal personal information, change names and addresses, and create general mass confusion on Election Day. Even the most fastidious staff member can make a mistake, which is why WatchGuard DNSWatch enables you to not only protect against a hapless click, but also provide immediate training prompts to reinforce phishing awareness.

Illustration: Globe with multiple computers around it

Visibility Across Decentralized Networks

State and local networks are often far more decentralized than federal networks, creating a great deal of risk. Because there is still a high level of interconnectivity between municipal and state networks, back and forth communications present many opportunities for cyber criminals to gain access to sensitive data. Visibility across all networks can be achieved with WatchGuard Dimension. This built-in tool, which comes standard with every WatchGuard Firebox® appliance, provides intuitive reporting methods that make it easier to communicate threat activity and remediation to senior government leaders and elected officials.

Illustration: Original Apple computer

Updating Legacy Technology

Legacy solutions are easily one of the most prevalent factors impacting the efficacy of government networks today. Often this is a result of budgetary restrictions and limited staff – in fact, 80% of state governments say that funding is their top challenge in government information security. WatchGuard’s Total Security Suite provides the most complete package of unified security controls on the market today, all in one cost-effective and easy-to-deploy license.

Illustration of two firetrucks inside a fire station garage

Security Needs for Local Departments

City governments are a valuable target for cyber attack as they collect and store large amounts of citizen data, and have a growing dependence on technology with limited IT resources. Furthermore, a city government comprises many different departments, all with varying cybersecurity resources and concerns. While all of these departments could likely find themselves at risk of an attack, some are more delicious targets for hackers than others, including law enforcement, emergency services, water and utilities and citizen services. WatchGuard’s robust portfolio offers security solutions to protect these city departments and the citizens they serve.
Quick Facts

42% of government officials have not performed a network security audit with the past 12 months
(State Scoop)

80% of state governments say that funding is their top challenge in government information security
(PowerDMS)

Four in ten state and local IT leaders say they lack the tools needed to identify and report cyber security vulnerabilities
(State Scoop)

49% of government agency security breaches are caused by a lack of user compliance
(Regulatory Cybersecurity)

“I sleep easier knowing that I don’t need to be on top of – for example – the latest ransomware threat. It gives me great piece of mind, and really saves me a lot of time.”

Micah Macri, Manager,
Library IT Systems & Creative Technologies, Eastern Regional Libraries

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.