Essayer AuthPoint : démonstrations en ligne

Individu regardant un écran d'ordinateur portable sur un bureau

Testez vous-même AuthPoint dès à présent !

Avec l'authentification multifacteur (MFA) fournie par AuthPoint, protéger vos comptes et vos informations est on ne peut plus simple. Pour découvrir par vous-même pourquoi tant de clients optent pour AuthPoint, regardez l'une des démonstrations ci-dessous.

  • Aucun téléchargement, ni installation nécessaire
  • Pas de formulaire à remplir
  • Une simulation rapide
  • Un environnement interactif réaliste

Cliquez sur l'une des démos AuthPoint ci-dessous pour commencer.

Remarque : la plateforme AuthPoint étant en anglais, ces images ne sont disponibles qu'en anglais.

Se connecter à son ordinateur portable en toute sécurité avec AuthPoint

Vous voulez voir l'authentification multifacteur fournie par AuthPoint en action sur votre ordinateur portable ? AuthPoint ajoute une couche de protection qui va au-delà de la simple combinaison nom d'utilisateur/mot de passe au travers d'un processus rapide en 2 étapes. Comme d'habitude, commencez par vous connecter. Vous êtes ensuite invité(e) à vous authentifier avec AuthPoint en sélectionnant l'une des 3 méthodes d'authentification proposées : notification Push, QR code ou mot de passe à usage unique.

Protéger les connexions PC et Mac de vos collaborateurs

Une connexion à un serveur ou à un ordinateur professionnel a lieu lorsqu'un employé se connecte à un appareil, par exemple à un ordinateur portable d'entreprise, comme dans la démonstration précédente. Très souvent, cette opération implique de renseigner un nom d'utilisateur et un mot de passe, ce qui laisse l'utilisateur à la merci des pirates. Protéger ces connexions au travers de l'authentification multifacteur vous permet de sécuriser les informations sensibles éventuellement présentes sur l'appareil. Le processus est simple : configurez l'appli de connexion, téléchargez-la, puis installez-la sur les ordinateurs portables que vous souhaitez protéger.

Sécuriser une application Cloud

Protégez les informations dans vos applications Cloud grâce à AuthPoint. AuthPoint s'intègre à une longue liste d'applications Cloud, comme Office 365, AWS, Dropbox, Salesforce, Adobe, etc. Les sécuriser est simple : configurez votre appli tierce à l'aide de l'un de nos guides d'intégration, configurez l'appli de connexion, puis affectez-la à un groupe d'utilisateurs.

Configurer un portail d'authentification unique (SSO) sécurisé

Combiner AuthPoint et l'authentification unique sécurisée (Single Sign On ou SSO) constitue pour les entreprises un moyen fiable et commode d'éviter les cyberattaques. Cela facilite les connexions pour les utilisateurs, simplifie la gestion des identifiants par les administrateurs et permet à ces derniers de savoir qui a accès à quelles ressources. Créez un portail d'authentification SSO en quelques étapes, puis ajoutez-lui les applis Cloud de votre choix.

« AuthPoint tient les promesses de l'authentification à plusieurs facteurs en limitant les risques associés aux mots de passe trop simples sans compromettre la facilité d'utilisation pour les employés ou le personnel informatique. Tout est à disposition dans un service Cloud, sans matériel à installer ni logiciel à maintenir… L'authentification à plusieurs facteurs est aujourd'hui considérée comme une protection de base, et est désormais à votre disposition avec la tranquillité d'esprit que garantit WatchGuard. »

Tom Ruffolo, PDG, eSecurity Solutions

 

 

Essayez gratuitement AuthPoint pendant 30 jours !

Profitez gratuitement d'AuthPoint pour 5 utilisateurs, dès à présent et pendant 1 mois. Cette évaluation vous permettra de sécuriser les applis Cloud dans votre entreprise, de configurer un portail pour l'authentification unique, de protéger votre VPN, d'attribuer des autorisations d'accès à vos ressources, de protéger les connexions sur les PC et les Mac, et bien plus encore ! Alors, êtes-vous prêt à commencer ?

Demander une version d'essai gratuite

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Try AuthPoint – Online Demos

Person looking at a laptop screen at a desk

Test drive AuthPoint today!

It’s easy to protect your accounts and information with AuthPoint multi-factor authentication (MFA). See for yourself why so many customers are switching to AuthPoint by trying one of the AuthPoint demos below.

  • No downloads or installations required
  • No form to fill out
  • Quick, simulated experience
  • Interactive, realistic environment

Click on one of the AuthPoint experiences below to get started.

Note: These experiences are available in English only, because the AuthPoint management platform is in English.

Log in to your laptop securely with AuthPoint

Want to see what it's like to use AuthPoint MFA on your laptop? AuthPoint adds a layer of protection beyond just a simple username and password with a quick two-step process. You start by logging in as usual. Then you are prompted to authenticate with AuthPoint by selecting one of the three authentication methods of your choice: push notification, QR code, or a one-time password.

Protect your employees’ PC or Mac logons

Employee PC & server logon is when an employee logs into a device, such as their company laptop, as shown in the above demo. This is most often done with a username and password, which can leave the user vulnerable to a hack. By adding MFA to those logons, you can secure the sensitive information that may be on the device. The process is simple: configure the logon app, download it, and then install it on the laptops you want to protect.

Secure a Cloud application

Protect the information in your Cloud applications by securing them with AuthPoint. AuthPoint integrates with an extensive list of Cloud applications such as Office 365, AWS, Dropbox, Salesforce, Adobe, and others. Securing them is simple: configure your 3rd party app using one of our integration guides, configure the logon app, then assign the app to a user group.

Set up a secure single sign-on (SSO) portal

The combination of AuthPoint and secure SSO provides businesses with a convenient and secure means to prevent cyber attacks. It makes logons easier for users, simplifies credential management for IT admins, and enables IT admins to determine which users have access to which resources. You can create an SSO portal in just a few steps, then add the Cloud apps of your choice.

“AuthPoint delivers on the promise of MFA by limiting the business risk associated with poor passwords without compromising on ease of use for employees and IT staff alike. Everything in a Cloud service – with no hardware to install and software to maintain…MFA is now considered core protection, and it comes from WatchGuard hassle-free.”

Tom Ruffolo, CEO, eSecurity Solutions

 

 

Try AuthPoint Free for 30 Days!

Enjoy a free month of AuthPoint for 5 users starting today. With your trial, you can secure your company’s Cloud apps, set up a single sign-on portal, protect a VPN, assign access permissions to resources, protect PC and macOS logons, and more! Ready to get started?

Claim Your Free Trial

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada