IntelligentAV

Protection contre les malware optimisée par l'Intelligence artificielle

IntelligentAV exploite un moteur d'apprentissage-machine pour mieux vous protéger contre les malware inédits (zero day), en constante évolution. À la différence des solutions antivirus à base de signatures, qui ne peuvent détecter que les menaces connues, avec IntelligentAV, il est possible de prédire des menaces des mois avant leur sortie, ce qui fournit ainsi aux PME et entreprises intermédiaires une puissante protection prédictive auparavant inaccessible.

Fonctions clés

Protection prédictive contre les logiciels malveillants en mutation

Pas besoin de signatures ni de connexion à un Cloud

Classification automatisée des fichiers en tant que malveillants ou sûrs, avec des résultats produits en une fraction de seconde

Moteur d'apprentissage-machine innovant, avec prévisions supérieures à deux ans démontrées

Couche supplémentaire de pointe pour détecter les malware sur la Firebox

Malware bloqués à chaque point de contact entre votre réseau et Internet

Illustration : Calendrier avec une horloge

Protection prédictive

IntelligentAV est un puissant moteur d'apprentissage-machine qui fournit une protection contre les malware en évolution, avec des tests par industrie démontrant l'avantage de prévisions supérieures à deux ans. IntelligentAV a appris à identifier les menaces en décomposant des millions de fichiers en blocs de construction fondamentaux, pour rechercher ensuite des indicateurs de malveillance dans les millions de caractéristiques de chaque fichier. Le résultat est une série d'algorithmes statistiques capables de classifier tout fichier par rapport à l'empreinte statistique de fichiers malveillants à inoffensifs, pour déterminer si un fichier est sûr avant de l'exécuter. Ce processus est automatisé pour fournir des résultats en une fraction de seconde, et en temps réel.

Illustration : Insecte dans un viseur

Bloquer les menaces sans compter sur les signatures

La mutation des logiciels malveillants modernes est de plus en plus rapide. Ils peuvent changer d'heure en heure, ce qui rend la détection à base de signatures complètement obsolète. IntelligentAV éradique les malware qui tentent de pénétrer dans votre réseau à l'aide de modèles mathématiques testés qui n'exigent aucune connexion à un Cloud, aucune signature et aucune analyse comportementale. Il vous protège même dans les environnements où il est difficile d'accéder régulièrement aux mises à jour de la base de données des signatures.

Illustration : Recherche d'insecte avec une loupe

La détection de malware à plusieurs couches la plus complète du marché

Faisant partie de WatchGuard Total Security Suite, IntelligentAV est disponible sur les appliances de dernière génération de la série M, mais aussi avec Firebox Cloud et FireboxV, et combine ThreatSync, Gateway AntiVirus et APT Blocker pour fournir la détection de malware en plusieurs couches la plus complète du secteur.

Fonctionnement

IntelligentAV est formé pour identifier les menaces en décomposant des millions de fichiers dans leurs blocs de construction fondamentaux, puis en examinant des millions de caractéristiques de chaque fichier en combinaison pour identifier les indicateurs d'intention malveillante. Lorsqu'il détecte un logiciel malveillant, le fichier est bloqué avant de pouvoir être exécuté.

Diagramme : Fonctionnement d'IntelligentAV

 

 

Plateforme primée pour la sécurité et la visibilité

Photo Abonnements Firebox

Tous les services de sécurité fournis par WatchGuard sont intégrés dans une appliance Firebox facile à gérer et économique. WatchGuard s'est donné pour principale mission de fournir des technologies de sécurité informatique avancées aux TPE/PME et aux grandes entreprises distribuées. Nous mettons tout en œuvre pour que ces technologies soient faciles à déployer et à gérer. Vous courrez les mêmes risques que les grandes entreprises. Alors ne devriez-vous pas bénéficier du même niveau de sécurité ?

Découvrir tous nos services de sécurité >

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

IntelligentAV

Malware Defense Powered by Artificial Intelligence

IntelligentAV leverages a machine-learning engine to better defend against continuously evolving zero day malware. While signature-based AV solutions are only able to detect known threats, IntelligentAV makes it possible to predict threats months before they are released, providing powerful predictive protection previously unavailable to small and midsize businesses.

Key Features

Predictive protection against evolving malware.

No reliance on signatures or Cloud connectivity.

Automated classification of files as malicious or safe, with results delivered in fractions of a second.

Innovative machine-learning engine with a demonstrated Predictive Advantage of more than two years.

Another industry-leading layer of malware detection on the Firebox.

Stops malware at the very point where your network touches the Internet.

Illustration: Calendar with Clock

Predictive Protection

IntelligentAV features a powerful machine-learning engine that provides protection against evolving malware, with industry tests demonstrating a Predictive Advantage of more than two years. IntelligentAV is trained to identify threats by breaking down millions of files into their fundamental building blocks, and then examine the millions of characteristics in each file for indicators of malicious intent. The net result is a series of statistical algorithms that can classify any file against the statistical fingerprint of malicious/benign files to determine whether a file is safe to run before it is executed. This process is automated to deliver results within fractions of seconds, and is done in real time.

Illustration: Bug in crosshairs

Block Threats Without Relying on Signatures

Modern malware mutates at an incredible rate and can change hour by hour, rendering human-produced signature-based detection obsolete. IntelligentAV defeats malware attempting to enter your network by using tested mathematical models that require no Cloud connectivity, signatures, or behavioral analysis, keeping you safe even in environments where access to regular signature database updates is difficult.

Illustration: Finding a bug with a magnifying glass

Most Comprehensive Layered Malware Detection in the Industry

As part of the WatchGuard Total Security Suite, IntelligentAV is available on latest generation M Series appliances, as well as Firebox Cloud and FireboxV, and joins ThreatSync, Gateway AntiVirus, and APT Blocker to provide the most comprehensive layered malware detection in the industry.

How It Works

IntelligentAV is trained to identify threats by breaking down millions of files into their fundamental building blocks, and then examines millions of characteristics of each file including, file size, signing attributes, string data, icons, imports, permissions in a data section, packers, compiler type and language, headers, directories, and the presence or absence of features in combination to identify indicators of malicious intent. If malware is identified, the file is blocked before it can execute.

Diagram: How IntelligentAV Works

 

 

Award-Winning Security and Visibility Platform

Firebox Subscriptions Photo

All of WatchGuard’s Security Services are delivered as an integrated solution within an easy-to-manage and cost-effective Firebox appliance. It’s in WatchGuard’s DNA to deliver advanced IT security technologies for small to midsize organizations and distributed enterprises. We take these enterprise-grade technologies and make them easy to deploy and easy to manage. You face the same threats as enterprise organizations, shouldn’t you have the same level of security?

Discover all of our Security Services >

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada