Une protection intelligente pour les partenaires MSSP

Icône : Protection intelligente

Prévenir. Détecter. Riposter.

WatchGuard propose le portefeuille le plus complet pour les services de sécurité réseau, des services traditionnels de prévention des intrusions, d'antivirus de passerelle, de contrôle des applications, d'anti-spam et de filtrage des URL, jusqu'aux services plus avancés qui vous protègent contre l'évolution des logiciels malveillants, les ransomware et les violations de données. De plus, WatchGuard fournit également des fonctions de riposte et de restauration, soutenues par des services internes et externes de renseignements sur les menaces.

 

Tout est plus simple avec WatchGuard

Tous nos efforts visent à faciliter le travail de nos partenaires, de la vente de nos de produits et services au déploiement, en passant par la gestion continue. Proposez une suite de services à valeur ajoutée qui permettra à vos clients de trouver la tranquillité d'esprit.

Illustration : Prévenir les menaces

Prévenir les menaces malveillantes

Interceptez les menaces qui ciblent vos clients à travers un système de prévention à plusieurs couches. Les services Total Security Suite de WatchGuard sont des mécanismes de prévention intelligents qui garantissent une solide protection contre les divers types de logiciels malveillants avancés, notamment les virus, les chevaux de Troie, les vers, les spyware, les rogueware, les ransomware, etc. Lorsque ces services fonctionnent de façon concertée, les clients bénéficient d'une protection totale, grâce à plusieurs couches de sécurité qui tiennent les criminels à distance. En savoir plus >

Illustration : Détecter les menaces

Détecter rapidement les menaces avant tout dommage

Tirez parti d'une technologie de pointe pour détecter rapidement et efficacement les menaces, du réseau jusqu'aux terminaux, grâce à des alertes exploitables. Les services de sécurité et de renseignements de WatchGuard fournissent de précieuses informations en temps réel qui permettent de corriger efficacement les problèmes. En savoir plus >

Illustration : Riposter

Riposter automatiquement

Prenez immédiatement les mesures nécessaires pour atténuer les menaces connues, qu'elles viennent du réseau, d'un terminal ou d'un environnement sans fil, et définissez des règles afin d'automatiser les mesures de correction en fonction du niveau de gravité pour rapidement protéger vos clients. En savoir plus >

« En tant que société fière de la qualité de ses services, le fait de disposer d'un système fiable est extrêmement rassurant, car nous savons que nous pouvons nous concentrer sur notre cœur de métier, prendre soin de nos visiteurs. En termes simples, il s'agit d'une sécurité renforcée dans les règles de l'art. »

Andy Evers, Directeur informatique chez Red Carnation

 

 

Gestion simplifiée et visibilité exploitable

Les solutions Intelligent Protection de WatchGuard sont l'une des trois offres de produits phares que nous proposons aux fournisseurs de services de sécurité managés (MSSP). Découvrez comment la gestion simplifiée que nous vous proposons facilite les déploiements, la maintenance en continu et les mises à niveau, tout en vous dotant de la visibilité exploitable nécessaire pour assurer la surveillance, la génération de rapports et le dépannage en temps réel.

Devenez partenaire WatchGuardONE MSSP dès aujourd'hui !

Travailler avec WatchGuard ouvre un nombre infini d'opportunités. En tant que société axée à 100 % sur les réseaux, nous consacrons tous nos efforts à votre réussite et vous fournirons l'assistance technique, commerciale et marketing dont vous aurez besoin pour vous développer rapidement. Inscrivez-vous dès à présent pour devenir partenaire MSSP. Nous pouvons vous rendre opérationnel en quelques jours seulement.

 

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Intelligent Protection for MSSPs

Icon: Intelligent Protection

Prevent. Detect. Respond.

WatchGuard offers the most comprehensive portfolio of security services, from traditional intrusion prevention, gateway antivirus, application control, spam prevention, and URL filtering, to more advanced services for protecting against evolving malware, ransomware, and data breaches. Additionally, WatchGuard also provides response and remediation capabilities backed with internal and external threat intelligence services.

 

It’s Just Easier with WatchGuard

Everything we do starts with making it easy for our partners, from selling our products and services, to deployment and ongoing management. Deliver a suite of value-added services that provide peace-of-mind for your customers.

Illustration: Prevent Threats

Prevent Malicious Threats

Provide layered threat prevention that shuts down attacks targeted at your customers. WatchGuard’s Total Security Suite services provide intelligent prevention mechanisms that deliver a powerful defense against advanced types of malware, including viruses, trojans, worms, spyware, rogueware, ransomware, and much more. When these services work in tandem, customers are equipped with total protection with layered security that keeps criminals at bay.
Learn More >

Illustration: Detect Threats

Quickly Detect Threats Before Damage Is Done

Leverage cutting-edge technology to quickly and effectively detect threats from the network to the endpoint with actionable alerts. WatchGuard’s Threat intelligence feeds and security services provide real-time insight for efficient remediation. Learn More >

Illustration: Respond to Threats

Automatically Respond to Threats

Take immediate action to mitigate known threats, whether they are on the network, endpoint, or wireless environment, and set policies to automate remediation actions depending on threat severity, ensuring rapid response for your customers. Learn More >

“For a business that prides itself on quality of service, having a system we can rely on gives me real peace of mind – meaning we can focus on what we do best, looking after our guests. Put simply, strong security, properly done.”

Andy Evers, IT Manager, Red Carnation

 

 

Simplified Management and Actionable Visibility

WatchGuard’s Intelligent Protection solutions are just one of our three core product offerings for MSSPs. Learn more about how we equip you with simplified management that makes for easy deployments, ongoing maintenance, and upgrades, along with actionable visibility for real-time monitoring, reporting, and troubleshooting.

Become a WatchGuardONE MSSP Partner Today

The opportunities are endless when working with WatchGuard. As a 100 percent channel-focused organization, we are dedicated to your success and will provide you with the technical, sales, and marketing support you need to ramp up quickly. Sign up now to become an MSSP Partner, and we can get you up and running in a matter of days.

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada