WatchGuard Technologies

PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard)

Photo de titre : Réglementation PCI DSS

Venir à bout de la norme PCI DSS

Si votre entreprise accepte les paiements par carte bancaire pour vendre vos marchandises ou vos services, vous connaissez déjà la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). Cette norme de sécurité mondiale, aux multiples aspects, définit les exigences à respecter en matière de gestion de la sécurité, de stratégies, de procédures, d'architecture réseau, de conception logicielle et autres mesures de protection essentielles. En langage PCI, tout individu qui accepte des paiements par carte bancaire est un « commerçant » et est tenu de respecter la totalité des règles PCI, ou il court le risque de voir les banques révoquer sa capacité à accepter ce mode de paiement.

Lorsqu'un client choisit d'utiliser une carte bancaire sur votre site Web, par téléphone ou dans votre magasin, restaurant ou hôtel, il part du principe que votre entreprise respecte la norme PCI. Il s'agit là d'une relation de confiance établie entre le consommateur et le commerçant qu'aucune entreprise avisée n'a intérêt à mettre en danger. Pour autant, les violations de données font toujours les gros titres, car les réseaux sont mal configurés, s'appuient sur des technologies de sécurité disparates qui ne partagent pas leurs informations, ou ne sont pas en mesure de réagir aussitôt face à une nouvelle menace.

Icône : Total Security

Garder une longueur d'avance sur des menaces en constante évolution

WatchGuard propose le portefeuille de services le plus complet du marché pour la sécurité réseau, des systèmes traditionnels de prévention des intrusions, d'antivirus de passerelle, de contrôle des applications, anti-spam et de filtrage Web, aux services plus avancés qui vous protègent contre les ransomware, les nouvelles souches de logiciels malveillants et les pertes de données sensibles. Mieux encore, la technologie qui sous-tend nos solutions entièrement intégrées a été conçue spécialement pour autoriser l'ajout rapide de nouveaux services de sécurité face à l'émergence de nouveaux vecteurs de menaces. WatchGuard Total Security Suite combine toutes les solides couches de protection UTM dans une offre précieuse qui assure une protection maximale et simplifie la gestion. En savoir plus >

Icône : RapidDeploy

Combler les lacunes de configuration

Toutes les solutions WatchGuard intègrent RapidDeploy, une fonction de configuration Cloud novatrice qui permet aux pare-feu et aux solutions UTM de WatchGuard de se configurer eux-mêmes, en toute sécurité. Le personnel informatique peut ainsi créer et stocker les données de configuration appropriées dans un Cloud, public ou privé, puis expédier directement l'appliance vers sa destination. Une fois à destination, l'appareil se déploie correctement lui-même en se connectant automatiquement au Cloud pour télécharger ses paramètres de configuration en toute sécurité. L'homogénéité des stratégies est ainsi assurée à l'échelle du réseau et vous économisez également les efforts de vos équipes. En savoir plus >

Icône : WatchGuard Wi-Fi Cloud

Sécuriser vos environnements Wi-Fi

Dans les établissements traditionnels, le Wi-Fi est désormais la norme et tous les clients s'attendent à en bénéficier dans vos locaux. Mais le Wi-Fi ouvre également la porte à d'importants risques de sécurité, susceptibles de compromettre les données, de nuire à la réputation d'une enseigne ou d'entraîner des sanctions pour non-respect de la norme PCI. Pour garantir la sécurité des données de vos clients, les points d’accès WatchGuard sont gérés dans le Cloud et intègrent un système de prévention des intrusions sans fil (WIPS). Grâce à une technologie brevetée Marker Packet, le système WIPS de WatchGuard protège vos environnements Wi-Fi (dans vos propres locaux et à l'extérieur) contre les appareils non autorisés, les attaques de type « Man-in-the-middle » et de déni de service, les points d’accès illicites et bien plus encore. En savoir plus >

Icône : WatchGuard Dimension

Simplifier la mise en conformité

WatchGuard Dimension est une solution de visibilité de la sécurité réseau prête pour le Cloud, incluse dans notre produit phare : la plateforme de pare-feu de WatchGuard. Ses outils de visibilité et de génération de rapports de niveau Big Data vous permettent d'identifier et de consolider les menaces, problèmes et tendances de sécurité majeurs, ce qui accélère la définition de stratégies de sécurité efficaces dans l'ensemble du réseau. Disponibles à tout moment ou sur envoi automatique planifié, les rapports (notamment les modèles intégrés pour la conformité PCI) présentent les mesures préventives et correctives en détail, donc tous les éléments dont vous avez besoin pour les fréquents audits indispensables pour maintenir la conformité à la norme PCI DSS. En savoir plus >

En bref

La réglementation PCI impose une analyse quotidienne des journaux des événements de sécurité, des activités anormales ou des indicateurs de compromission potentielle.

 

Isoler l'environnement hébergeant les données des titulaires de carte bancaire du reste du réseau est essentiel. WatchGuard facilite cette opération grâce à des options flexibles pour la segmentation du réseau.

 

Les solutions WatchGuard UTM autorisent la création rapide et aisée de VPN entre divers sites par simple opération de glisser-déposer. Nos VPN sont faits pour durer et sont réputés pour leur grande stabilité.

 

La fonction ThreatSync de WatchGuard met en corrélation les informations de sécurité issues du réseau et des terminaux, et vous alerte opportunément sur les incidents de sécurité par ordre de gravité.

« Lorsque l'on dit que la réglementation PCI est trop complexe, cela signifie en réalité que le coût de la mise en conformité est élevé. Pour l'entreprise, les risques et, au final, les coûts de la non conformité peuvent toutefois largement dépasser ceux de l'implémentation de la norme PCI DSS, par exemple en raison des amendes, des frais juridiques, d'une baisse du cours des actions ou plus particulièrement de la perte de clientèle. »

PCIComplianceGuide.org

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Social Media

Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS)

Header Photo: PCI DSS Regulation
Icon: Total Security

Stay Ahead of Evolving Threats

WatchGuard offers the most comprehensive portfolio of network security services on the market, from traditional intrusion prevention, gateway antivirus, app control, spam blocking, and web filtering to more advanced services for protection against ransomware, newly minted strains of malware, and the loss of sensitive data. What’s more, the technology behind our fully integrated solutions was created in a way that allows innovative security services to be added quickly in response to new threat vectors. WatchGuard’s Total Security Suite combines all our powerful layers of UTM defenses in one convenient package for maximum protection and simplified management. Learn more >

Icon: RapidDeploy

Close the Configuration Gap

All WatchGuard solutions come with built-in RapidDeploy, a cloud-based configuration feature that allows WatchGuard firewalls and UTM solutions to securely configure themselves. IT staff can create and store the correct configuration data in the cloud – public or private – and have the appliance directly shipped to its destination. Once the device arrives, it effectively deploys itself by automatically connecting to the cloud for a secure download of its configuration settings. This ensures you have consistent policies in place throughout the network, as well as saving valuable staff time and money. Learn more >

Icon: WatchGuard Wi-Fi Cloud

Secure Your Wi-Fi Environments

Wi-Fi is considered a standard business amenity at brick-and-mortar establishments now and customers expect you to provide it. But Wi-Fi opens a business to significant security risks that could lead to compromised data, damaged brand reputation, and PCI penalties. WatchGuard’s cloud-managed access points have built-in Wireless Intrusion Prevention Service (WIPS) to help ensure your customers’ data is safe. Using patented Marker Packet technology, WatchGuard WIPS defends your Wi-Fi environments – both within your walls and in your outdoor areas – from unauthorized devices, man-in-the-middle and denial-of-service attacks, rogue APs and more. Learn more >

Icon: WatchGuard Dimension

Streamline the Compliance Process

WatchGuard Dimension, a cloud-ready network security visibility solution, comes standard with WatchGuard's flagship firewall platform. It provides big-data visibility and reporting tools that identify and distill key network security threats, issues, and trends, accelerating the ability to set meaningful security policies across the network. Reports (including built-in PCI templates) can be accessed at any time or scheduled to be auto-delivered, and they document both preventative and corrective actions – exactly what you need for the frequent audits required to retain PCI DSS compliance. Learn more >

Multi-Factor Authentication (MFA)

The new requirements in PCI DSS 3.2 include Requirement 8.3.2, which mandates that multi-factor authentication (MFA) is used for admin access to the CDE, and adds to an earlier requirement for MFA during remote access. To best address these expanding compliance needs, our AuthPoint service offers strong MFA on an easy-to-manage Cloud platform with a friendly mobile app – bringing effective security together with low total cost of ownership. Learn more >

Quick Facts

PCI requires daily analysis of security event logs to detect suspicious events, anomalous activities, or potential indicators of compromise.

 

Isolating the cardholder data environment from the rest of the network is essential. WatchGuard makes it easy with flexible network segmentation options.

 

WatchGuard UTM solutions feature fast and easy drag-and-drop VPN creation between locations. Our VPNs are built to last, and known for their stability.

 

WatchGuard’s ThreatSync capability correlates security info from network & endpoint devices to give you timely alerts on escalating security incidents.

“When people say PCI is too hard, many really mean to say compliance is not cheap. The business risks and ultimate costs of non-compliance, however, can vastly exceed implementing PCI DSS – such as fines, legal fees, decreases in stock equity, and especially lost business.”

PCIComplianceGuide.org

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada