WatchGuard Technologies

Access Portal

Accès centralisé aux applications hébergées dans le Cloud et aux ressources internes

Access Portal supporte les déploiements avec authentification unique SSO pour l'accès centralisé aux applications hébergées dans le Cloud et aux ressources internes via RDP et SSH. La prise en charge de SAML facilite l'intégration aux fournisseurs SSO et MFA. Toutes les options d'authentification prises en charge par Firebox sont disponibles, y compris Active Directory, Radius, Firebox-DB.

Fonctions clés

Prise en charge de SAML pour l'intégration aux fournisseurs SSO et MFA

Accès à distance sans client via HTML5

Protection du trafic par chiffrement TLS

Illustration : Déploiement sans client

Déploiement sans client

En exploitant le chiffrement intégré et les certificats numériques des navigateurs Web, Access Portal permet aux administrateurs réseaux de créer des tunnels VPN sécurisés avec accès à distance, sans matériel ni logiciel supplémentaire.

Illustration : Protection de l'infrastructure réseau

Protection de l'infrastructure réseau

Pour protéger l'infrastructure du réseau, Access Portal utilise un proxy pour la couche Applications. Ce proxy joue le rôle de tampon sécurisé entre les requêtes des utilisateurs qui arrivent via l'Internet public et les serveurs d'application en arrière-plan.

Fonctionnement

WatchGuard Access Portal permet d'accéder aux machines virtuelles à distance et de façon sécurisée au travers de sessions RDP (Remote Desktop Protocol) et SSH via HTML5. Le trafic de ces sessions est protégé par un chiffrement TLS et il est possible de configurer Access Portal pour prendre en charge l'authentification à plusieurs facteurs des fournisseurs d'identité tiers.

How it Works Diagram: Access Portal

 

 

Plateforme primée pour la sécurité et la visibilité

Photo Abonnements Firebox

Tous les services de sécurité fournis par WatchGuard sont intégrés dans une appliance Firebox facile à gérer et économique. WatchGuard s'est donné pour principale mission de fournir des technologies de sécurité informatique avancées aux TPE/PME et aux grandes entreprises distribuées. Nous mettons tout en œuvre pour que ces technologies soient faciles à déployer et à gérer. Vous courrez les mêmes risques que les grandes entreprises. Alors ne devriez-vous pas bénéficier du même niveau de sécurité ?

Découvrir tous nos services de sécurité >

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Social Media

Access Portal

Centralized Access to Cloud-Hosted Applications and Internal Resources

Access Portal supports single sign-on deployments for centralized access to cloud-hosted applications, and internal resources via RDP and SSH. SAML support provides convenient integration with SSO and MFA providers and all authentication options supported by the Firebox are available, including Active Directory, Radius, Firebox-DB.

Key Features

SAML support for integration with SSO and MFA providers

Clientless remote access via HTML5

Traffic protected by TLS encryption

Illustration: Clientless Deployment

Clientless Deployment

Leveraging the built-in encryption and digital certificates of web browsers, Access Portal enables IT admins to create secure, remote-access VPN tunnels without requiring additional hardware or software.

Illustration: Network Infrastructure Protection

Network Infrastructure Protection

Access Portal uses an application-layer proxy design that acts as a secure buffer between incoming user requests on the public Internet and back-end application servers to protect network infrastructure.

How It Works

The WatchGuard Access Portal offers secure remote access to virtual machines through the remote desktop protocol (RDP) and SSH sessions within HTML5. Session traffic is protected by TLS encryption, and Access Portal can be configured to support multi-factor authentication from third-party identity providers.

How it Works Diagram: Access Portal

 

 

Award-Winning Security and Visibility Platform

Firebox Subscriptions Photo

All of WatchGuard’s Security Services are delivered as an integrated solution within an easy-to-manage and cost-effective Firebox appliance. It’s in WatchGuard’s DNA to deliver advanced IT security technologies for small to midsize organizations and distributed enterprises. We take these enterprise-grade technologies and make them easy to deploy and easy to manage. You face the same threats as enterprise organizations, shouldn’t you have the same level of security?

Discover all of our Security Services >

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada