Garantie matérielle

Garantie matérielle

Le matériel WatchGuard bénéficie d'une garantie d'un an. Le matériel sans abonnement valide au Support technique mais encore couvert par la garantie matérielle d'un an peut être éligible pour un remplacement RMA (autorisation de retour de marchandise) non anticipé. Une option de Remplacement anticipé sous garantie matérielle est disponible avec un abonnement valide au Support technique. Toutes les autorisations RMA devront être approuvées par un technicien WatchGuard avant le remplacement du matériel.

Dès que l'autorisation de retour de marchandise (RMA) sera approuvée par l'un de nos techniciens, nous expédirons le matériel de remplacement par avion et ce, dès le lendemain - à nos frais, à l'adresse indiquée, avec livraison en 24 heures pour les États-Unis et les pays de l'Union Européenne. La réception dépend du service des douanes local et des règlementations en vigueur, qui sont susceptibles d'occasionner des délais dans certains pays. WatchGuard s'efforce de livrer tout matériel de remplacement aussi vite que possible.

À réception du matériel de remplacement, le client est tenu de renvoyer le matériel défectueux à WatchGuard dans un délai de 15 jours. Si WatchGuard ne reçoit pas le matériel défectueux dans un délai de 15 jours à compter de l'expédition RMA, WatchGuard préviendra le contact associé au compte à l'origine de la demande de RMA et entamera une procédure de recouvrement pour le montant total du matériel de remplacement. De plus, le compte du client sera suspendu pour dépassement de limite de crédit et de support jusqu'à réception du paiement dans son intégralité.

Service RMA Premium 4 heures

Les clients dont l'activité exige un remplacement plus rapide peuvent acquérir un abonnement RMA Premium 4 heures, pour bénéficier de la couverture continue. Avec cette mise à niveau, l'appliance de remplacement est livrée sur site par coursier depuis un entrepôt local dans les 4 heures qui suivent l'approbation du RMA par le Support technique de WatchGuard. En savoir plus >

Garantie du matériel - Conditions générales

Les frais et droits de douane inhérents à la livraison du matériel de remplacement et au retour du matériel défectueux incombent au client.

Les commandes RMA normales sont traitées le jour de leur réception si la RMA intervient avant 13 h 00 (heure du Pacifique) / 20 h 00 (Temps universel coordonné), du lundi au vendredi. Veuillez noter que certains transporteurs sont susceptibles de retarder la livraison à cause de jours fériés dans leur pays, et que ces retards sont indépendants de notre volonté.

Le matériel de remplacement peut être neuf ou comme neuf. En cas d'obsolescence du matériel, WatchGuard se réserve le droit de remplacer le matériel défectueux par un modèle présentant des caractéristiques et des fonctionnalités similaires ou supérieures.

WatchGuard transfèrera les informations de votre compte et de vos services d'abonnement au matériel de remplacement. Le matériel de remplacement sera accompagné des instructions à suivre pour renvoyer le matériel défectueux à WatchGuard. Assurez-vous d'inclure le numéro RMA lorsque vous renvoyez le matériel.

La Garantie matérielle de WatchGuard ne couvre pas le matériel qui a été : (i) altéré, réparé ou modifié par une personne autre qu'un membre du personnel de WatchGuard, à l'exception du remplacement ou de l'inclusion de composants spécifiés autorisés, en stricte conformité avec la documentation fournie par WatchGuard ; ou (ii) endommagés ou détruits lors d'événements de force majeure, d'accidents, de surtensions électriques ou d'événements similaires, ou du fait d'actes ou d'omissions délibérés, imprudents ou par négligence d'un tiers. Des informations plus détaillées sont disponibles dans le Guide du matériel de votre modèle. Tout appareil défectueux renvoyé à WatchGuard ne pourra être couvert par la garantie que si son sceau de garantie est encore intact. Les programmes de Support technique ne sont pas disponibles pour les appareils identifiés comme ayant été altérés, réparés, modifiés, perdus, volés ou endommagés par accident ou défaut d'utilisation.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Hardware Warranty

Hardware Warranty

All WatchGuard hardware includes a one-year hardware warranty. Hardware that does not have an active Standard or Gold Support subscription and is still within the hardware warranty period qualifies for a non-advance replacement RMA. In this instance, upon approval from a WatchGuard technician, WatchGuard will request the receipt of the defective hardware prior to processing the shipment of replacement hardware. Upon receipt of the failed hardware, WatchGuard will process the shipment of replacement hardware via pre-paid, next-day airfreight to the address requested.

To obtain advance replacement, see our How to Buy page to view your model’s Standard or Gold Support renewal purchase options.

Hardware Warranty – Advance Replacement

Advance Hardware Warranty Replacement is available with an active Standard or Gold Support subscription. Once an RMA is approved by a WatchGuard technician, WatchGuard will ship replacement hardware via pre-paid, next-day airfreight to the requested address. Upon shipment of replacement hardware, customers have 15 days to return the failed hardware back to WatchGuard. If the failed hardware is not returned to WatchGuard within 15 days of the RMA shipment, WatchGuard will notify the contact associated with the account requesting the RMA and begin collections for the full amount of the replacement hardware. In addition, the account will be placed on credit hold until full payment has been received.

Premium 4-Hour RMA Service

Customers with mission-critical requirements that need replacements sooner can purchase the Premium 4-Hour RMA subscription with round-the-clock coverage. With this upgrade, a courier will deliver a replacement appliance on-site from local stocking depots within 4 hours of RMA approval by WatchGuard Support. Learn more >

Hardware Warranty – Terms and Conditions

Customers are responsible for customs fees and tariffs associated with the delivery of the replacement hardware, and return of the failed hardware, unless otherwise specified.

Routine RMA orders are filled on the day that they are received if the RMA is processed before 1:00 PM Pacific Time / 8:00 PM UTC, Monday through Friday.

Replacement hardware may be new, or like-new. In the event of hardware obsolescence, WatchGuard reserves the right to replace failed hardware with a model of like or better features and functionality.

WatchGuard will complete the transfer of the registration information and subscription services to the replacement hardware. The replacement hardware will include instructions for returning the failed hardware to WatchGuard. Please make sure that the RMA number is included with the returning shipment.

WatchGuard’s Hardware Warranty does not apply to any hardware that has been: (i) altered, repaired or modified by any party other than WatchGuard except for the replacement or inclusion of specified components authorized in, and performed in strict accordance with documentation provided by WatchGuard; or (ii) damaged or destroyed by force majeure events, accidents, power spikes or similar events, or by any intentional, reckless or negligent acts or omissions of any party. More detailed information may be found in the Hardware Guide for your model. Any failed device returned to WatchGuard with broken warranty seals will be returned to the customer as-is. Technical Support programs are not available for devices determined to be altered, repaired, modified, lost, stolen, or damaged by accident or misuse.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada