WatchGuard Firebox T80

La sécurité hautes performances capable d'évoluer en même temps que votre réseau

Un pare-feu personnalisable et hautes performances en version table, avec modules d'extension des ports pour mieux répondre à l'évolution de vos besoins (en option)

Maintenant qu'elles dépendent d'une connectivité Internet rapide, fiable et sécurisée, les entreprises ont bien du mal à trouver des solutions de sécurité réseau capables de suivre le rythme, et encore moins de s'adapter à l'évolution permanente de leurs besoins. La Firebox T80 fait partie des appliances en version table les plus performantes du marché. Et, grâce aux modules d'extension de ports proposés en option pour intégrer la connectivité sur fibre, elle vous permet de vous adapter à mesure que vos besoins de connectivité évoluent.

 

1,32 Gbit/s

Pare-feu (IMIX)

416 Mbit/s

VPN (IMIX)

631 Mbit/s

Analyse UTM complète

356 Mbit/s

HTTPS + IPS

Idéal pour Nombre d'utilisa
teursrecommandé
Pare-feu AV IPS UTM VPN Ports 1G Ports PoE
Photo : WatchGuard Firebox T15
T15
Petits bureaux et bureaux à domicile 5 400 Mbit/s 120 Mbit/s 160 Mbit/s 52 Mbits/s 150 Mbit/s 3 -
Photo : WatchGuard Firebox T20
T20
Petits bureaux et bureaux à domicile 5 1,7 Gbit/s 328 Mbit/s 271 Mbit/s 154 Mbit/s 485 Mbit/s 5 -
Photo : WatchGuard Firebox T40
T40
TPE/PME/ETI 20 3,4 Gbit/s 586 Mbit/s 510 Mbit/s 300 Mbit/s 880 Mbit/s 5 1
Photo : WatchGuard Firebox T80
T80
ETI et
grandes entreprises
50 4,7 Gbit/s 1,15 Gbit/s 909 Mbit/s 631 Mbit/s 1,4 Gbit/s 8 2

Red shield with 3 gray checkmarks in front of it

La sécurité totale, où et quand vous en avez besoin

La Firebox T80 vous dote de puissants outils pour administrer et imposer votre stratégie dans tout votre réseau étendu. Vous pouvez ainsi renforcer la sécurité des petites à moyennes structures au travers d'une protection UTM complète. Prenant entièrement en charge Total Security Suite, la WatchGuard T80 vous permet de protéger vos sites les plus petits à l'aide de services de sécurité avancés : mise en sandbox dans le Cloud, protection contre les malware optimisée par l'Intelligence artificielle, corrélation des menaces et filtrage DNS.
Stop watch with red and gray dial

Déploiement à distance sans intervention humaine

Avec la Firebox T80, inutile désormais d'envoyer votre équipe sur place chaque fois qu'un périphérique est nécessaire. Basée dans le Cloud, notre technologie RapidDeploy vous permet de créer et stocker les données de configuration de vos Firebox dans le Cloud, puis d'expédier directement les appliances vers leur destination. Une fois celle-ci à destination, l'utilisateur n'a plus qu'à la brancher. RapidDeploy télécharge et applique automatiquement la configuration prédéfinie. Idéale pour les télétravailleurs !
Gray and red ethernet port

Power over Ethernet (PoE+) intégré

Les appliances Firebox T80 comprennent un port PoE+ spécial qui permet d'alimenter un périphérique tel qu'un point d'accès sans fil géré dans le Cloud par WatchGuard ou une caméra de sécurité tierce. Ainsi, vous prolongez la portée de vos réseaux sans être obligés de raccorder les appareils distants à une alimentation secteur coûteuse.
Red cloud with gray spokes coming out of it

Le SD-WAN sécurisé en toute simplicité !

Les entreprises modernes ont besoin de solutions réseau capables de s'adapter aux conditions changeantes pour optimiser les performances du réseau et réduire les coûts à mesure que les besoins évoluent. En intégrant le SD-WAN, notre Firebox T40 permet de très facilement limiter le recours aux connexions MPLS ou 4G/LTE onéreuses, et d'améliorer la résilience du réseau tout en maintenant sa sécurité.
Red port expansion module illustration

Personnaliser votre Firebox avec des modules d'extension des ports en option

Dotée d'une baie d'extension des ports, la Firebox T80 vous permet de personnaliser la configuration de vos ports à l'aide des modules d'extension pour intégrer la connectivité sur fibre directement depuis l'appliance. Deux modules d'extension sont à votre disposition en option : 1 Gb SFP ou 10 Gb SFP+.
Gray laptop with red screen and a white gear in the middle of it

N'hésitez plus, automatisez !

Hautement automatisée, la plateforme Firebox T40 se révèle idéale pour les équipes informatiques généralement pressées. Unique, WatchGuard Automation Core offre à l'utilisateur un accès sécurisé aux ressources essentielles, bloque les menaces à l'entrée de votre réseau, protège vos terminaux contre les malware et optimise les performances du réseau en ne demandant qu'une intervention minimale de votre équipe informatique.

« Les pare-feu de la gamme WatchGuard Firebox T fournissent une appliance de sécurité polyvalente idéale pour les déploiements à domicile et dans les petits à moyens environnements de bureau. Ils offrent une palette exceptionnelle de fonctions de sécurité, rendent la gestion intuitive et vous assurent le débit dont vos utilisateurs ont besoin pour suivre le rythme de l'activité. »

Dean Calvert, PDG, Calvert Technologies

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

WatchGuard Firebox T80

High-performance security that evolves with your network

A customizable, high-performance tabletop firewall with optional port expansion modules to adapt to your changing needs.

Businesses today are dependent on fast, reliable and secure Internet connectivity, but struggle to find network security solutions that can keep up, let alone evolve as their needs change. Firebox T80 is one of the highest performing tabletop appliances on the market and offers optional port expansion modules for integrated fiber connectivity, so you can adapt as your connectivity needs change.

 

1.32 Gbps

Firewall (IMIX)

416 Mbps

VPN (IMIX)

631 Mbps

UTM Full Scan

356 Mbps

HTTPS + IPS

Ideal For Recommended
User Count
Firewall AV IPS UTM VPN 1 Gig Ports PoE Ports
Photo: WatchGuard Firebox T15
T15
Small and Home Offices 5 400 Mbps 120 Mbps 160 Mbps 52 Mbps 150 Mbps 3 N/A
Photo: WatchGuard Firebox T20
T20
Small and Home Offices 5 1.7 Gbps 328 Mbps 271 Mbps 154 Mbps 485 Mbps 5 N/A
Photo: WatchGuard Firebox T40
T40
Small to Midsize Business 20 3.4 Gbps 586 Mbps 510 Mbps 300 Mbps 880 Mbps 5 1
Photo: WatchGuard Firebox T80
T80
Midsize Business and
Distributed Enterprise
50 4.7 Gbps 1.15 Gbps 909 Mbps 631 Mbps 1.4 Gbps 8 2

Red shield with 3 gray checkmarks in front of it

Total Security, Wherever You Need It

The Firebox T80 gives you a powerful tool for administering and enforcing policy across your extended network, allowing you to bring full UTM protection to small and midsize environments for tighter security. With full support for the Total Security Suite, WatchGuard’s T80 makes it possible to protect your smaller locations with advanced security services like Cloud sandboxing, AI-powered anti-malware, threat correlation and DNS-filtering.
Stop watch with red and gray dial

Zero-Touch Remote Deployment

With the Firebox T80 you can avoid sending your team to every location a device is needed. Our Cloud-based RapidDeploy technology allows you to create and store Firebox configuration data in the Cloud and have an appliance directly shipped to its destination. Once the device arrives, a user only needs to plug it in – RapidDeploy will automatically download and apply your pre-determined configuration. Perfect for users at home!
Gray and red ethernet port

Integrated Power over Ethernet (PoE+)

Firebox T80 appliances include a special Power over Ethernet (PoE+) port to power a peripheral device such as a Cloud-managed wireless access point from WatchGuard or a third-party security camera, allowing you to extend the reach of your networks without having to run costly AC power to remote devices.
Red cloud with gray spokes coming out of it

Secure SD-WAN That’s Easy

Businesses today require network solutions that can adapt to changing conditions to optimize network performance and reduce costs as needs change. With SD-WAN built-in, our Firebox T40 makes it easy to reduce the use of expensive MPLS or 4G/LTE and improve network resiliency, while maintaining security.
Red port expansion module illustration

Customize Your Firebox with Optional Port Expansion Modules

The Firebox T80 features a port expansion bay, giving you the option to customize your port configuration with expansion modules for integrated fiber connectivity right from the appliance. Optional 1Gb SFP or 10 Gb SFP+ expansion modules are available.
Gray laptop with red screen and a white gear in the middle of it

Don’t Hesitate, Automate

As a highly automated platform, the Firebox T40 is perfect for time-strapped IT teams. WatchGuard’s unique Automation Core ensures secure user access to essential resources, blocks advanced threats from entering your network, keeps endpoints free of malware, and optimizes network performance, while requiring minimal interaction from your IT team.

“WatchGuard Firebox T series firewalls offer a versatile security appliance that's well-suited to deployments in home, and small to medium size office environments. They offer a remarkable range of security features, intuitive management, and throughput your users need to keep up with the pace of business.”

Dean Calvert, CEO, Calvert Technologies

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.