WatchGuard Firebox T40

Une sécurité de pointe pour les petites structures

Une solution de sécurité puissante et peu encombrante qui amène la sécurité réseau de pointe au sein des petites structures.

WatchGuard Firebox T40 introduit la sécurité réseau de pointe dans les petites structures, en phase avec la réalité qu'est aujourd'hui le monde du travail distribué. Les appliances Firebox T40 prennent entièrement en charge Total Security Suite, et apportent pour la première fois la vaste gamme de services de sécurité WatchGuard à notre modèle d'appliances en version table le plus populaire.

 

1,04 Gbit/s

Firewall (IMIX)

272 Mbit/s

VPN (IMIX)

300 Mbit/s

Analyse complète UTM

92 Mbit/s

HTTPS + IPS

Idéal pour Nombre d'utilisa
teursrecommandé
Pare-feu AV IPS UTM VPN Ports 1G Ports PoE
Photo : WatchGuard Firebox T15
T15
Petits bureaux et bureaux à domicile 5 400 Mbit/s 120 Mbit/s 160 Mbit/s 52 Mbits/s 150 Mbit/s 3 -
Photo : WatchGuard Firebox T20
T20
Petits bureaux et bureaux à domicile 5 1,7 Gbit/s 328 Mbit/s 271 Mbit/s 154 Mbit/s 485 Mbit/s 5 -
Photo : WatchGuard Firebox T40
T40
TPE/PME/ETI 20 3,4 Gbit/s 586 Mbit/s 510 Mbit/s 300 Mbit/s 880 Mbit/s 5 1
Photo : WatchGuard Firebox T80
T80
ETI et
grandes entreprises
50 4,7 Gbit/s 1,15 Gbit/s 909 Mbit/s 631 Mbit/s 1,4 Gbit/s 8 2

Red shield with 3 gray checkmarks in front of it

La sécurité totale, où et quand vous en avez besoin

La Firebox T40 vous dote de puissants outils pour administrer et imposer votre stratégie dans tout votre réseau étendu. Ainsi, vous pouvez renforcer la sécurité des petites structures et des petits environnements de commerce de détail au travers d'une protection UTM complète. Prenant entièrement en charge Total Security Suite, la T40 vous permet de protéger vos sites les plus petits à l'aide de services de sécurité avancés : mise en sandbox dans le Cloud, protection contre les malware optimisée par l'Intelligence artificielle, corrélation des menaces et filtrage DNS.
Stop watch with red and gray dial

Déploiement à distance sans intervention humaine

Avec la Firebox T40, inutile désormais d'envoyer votre équipe sur place chaque fois qu'un périphérique est nécessaire. Basée dans le Cloud, notre technologie RapidDeploy vous permet de créer et stocker les données de configuration de vos Firebox dans le Cloud, puis d'expédier directement les appliances vers leur destination. Une fois celle-ci à destination, l'utilisateur n'a plus qu'à la brancher. RapidDeploy télécharge et applique automatiquement la configuration prédéfinie. Idéale pour les télétravailleurs !
Gray and red ethernet port

Power over Ethernet (PoE+) intégré

Les appliances Firebox T40 comprennent un port PoE+ spécial qui permet d'alimenter un périphérique tel qu'un point d'accès sans fil géré dans le Cloud par WatchGuard ou une caméra de sécurité tierce. Ainsi, vous prolongez la portée de vos réseaux sans être obligés de raccorder les appareils distants à une alimentation secteur coûteuse.
Red cloud with gray spokes coming out of it

Le SD-WAN sécurisé en toute simplicité !

Les entreprises modernes ont besoin de solutions réseau capables de s'adapter aux conditions changeantes pour optimiser les performances du réseau et réduire les coûts à mesure que les besoins évoluent. En intégrant le SD-WAN, la Firebox T40 permet de très facilement limiter le recours aux connexions MPLS ou 4G/LTE onéreuses, et d'améliorer la résilience du réseau tout en maintenant sa sécurité.
Illustration: Wired or Wireless

Câble ou sans fil : le choix vous appartient

Les appliances Firebox T40 sont également disponibles au format sans fil, avec technologie 802.11b/g/n double bande en option, pour une connexion au réseau sans fil plus rapide, une meilleure fiabilité et une portée plus étendue (bande 2,4 GHz ou 5 GHz). Segmenter le trafic des utilisateurs et des invités devient alors facile grâce à l'intégration du réseau WiFi des invités.
Gray laptop with red screen and a white gear in the middle of it

N'hésitez plus, automatisez !

Hautement automatisée, la plateforme Firebox T40 se révèle idéale pour les équipes informatiques généralement pressées. Unique, WatchGuard Automation Core offre à l'utilisateur un accès sécurisé aux ressources essentielles, bloque les menaces à l'entrée de votre réseau, protège vos terminaux contre les malware et optimise les performances du réseau en ne demandant qu'une intervention minimale de votre équipe informatique.

« Les performances exceptionnelles de cet appareil en version table nous ont grandement impressionnées. Doté d'un port PoE+ capable d'alimenter un téléphone ou un point d'accès, cet appareil se révèle idéal pour connecter les bureaux à domicile ou les structures les plus petites. »

Bernd Och, PDG, BOC IT-Security GmbH

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

WatchGuard Firebox T40

Enterprise-grade security for branch offices

A small-footprint security powerhouse that brings enterprise-level network security to small branch offices.

WatchGuard’s Firebox T40 brings enterprise-level network security to small branch offices, in line with the reality of today's increasingly distributed work style. Firebox T40 appliances support the full Total Security Suite, bringing the breadth of WatchGuard’s security services to our most popular model of tabletop appliance for the first time.

 

1.04 Gbps

Firewall (IMIX)

272 Mbps

VPN (IMIX)

300 Mbps

UTM Full Scan

92 Mbps

HTTPS + IPS

Ideal For Recommended
User Count
Firewall AV IPS UTM VPN 1 Gig Ports PoE Ports
Photo: WatchGuard Firebox T15
T15
Small and Home Offices 5 400 Mbps 120 Mbps 160 Mbps 52 Mbps 150 Mbps 3 N/A
Photo: WatchGuard Firebox T20
T20
Small and Home Offices 5 1.7 Gbps 328 Mbps 271 Mbps 154 Mbps 485 Mbps 5 N/A
Photo: WatchGuard Firebox T40
T40
Small to Midsize Business 20 3.4 Gbps 586 Mbps 510 Mbps 300 Mbps 880 Mbps 5 1
Photo: WatchGuard Firebox T80
T80
Midsize Business and
Distributed Enterprise
50 4.7 Gbps 1.15 Gbps 909 Mbps 631 Mbps 1.4 Gbps 8 2

Red shield with 3 gray checkmarks in front of it

Total Security, Wherever You Need It

The Firebox T40 gives you a powerful tool for administering and enforcing policy across your extended network, allowing you to bring full UTM protection to branch offices and small retail sites for tighter security. With full support for the Total Security Suite, the T40 makes it possible to protect your smaller locations with advanced security services like Cloud sandboxing, AI-powered anti-malware, threat correlation and DNS-filtering.
Stop watch with red and gray dial

Zero-Touch Remote Deployment

With the Firebox T40 you can avoid sending your team to every location a device is needed. Our Cloud-based RapidDeploy technology allows you to create and store Firebox configuration data in the Cloud and have an appliance directly shipped to its destination. Once the device arrives, a user only needs to plug it in – RapidDeploy will automatically download and apply your pre-determined configuration. Perfect for users at home!
Gray and red ethernet port

Integrated Power over Ethernet (PoE+)

Firebox T40s include a special Power over Ethernet (PoE+) port to power a peripheral device such as a Cloud-managed wireless access point from WatchGuard or a third-party security camera, allowing you to extend the reach of your networks without having to run costly AC power to remote devices.
Red cloud with gray spokes coming out of it

Secure SD-WAN That’s Easy

Businesses today require network solutions that can adapt to changing conditions to optimize network performance and reduce costs as needs change. With SD-WAN built in, Firebox T40 makes it easy to reduce the use of expensive MPLS or 4G/LTE and improve network resiliency, while maintaining security.
Illustration: Wired or Wireless

Wired or Wireless – Your Choice

Firebox T40 appliances are also available in a wireless model that includes optional dual-band 802.11ac technology for a faster wireless network connection, improved reliability, and expanded range on 2.4 GHz or the 5 GHz band. Segmenting traffic for users and guests is easy with the built-in wireless guest network.
Gray laptop with red screen and a white gear in the middle of it

Don’t Hesitate, Automate

As a highly automated platform, the Firebox T40 is perfect for time-strapped IT teams. WatchGuard’s unique Automation Core ensures secure user access to essential resources, blocks advanced threats from entering your network, keeps endpoints free of malware, and optimizes network performance, while requiring minimal interaction from your IT team. Learn more.

“We are deeply impressed by the outstanding performance of this tabletop device. This device, having one PoE+ port for powering a phone or access point, is an excellent choice for connecting home offices or smaller branch offices.”

Bernd Och, CEO, BOC IT-Security GmbH

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.