WatchGuard Firebox T15

Photo du produit : WatchGuard Firebox T15

Soyez toujours protégé, partout où vous vous connectez !

Avec la multiplication des bureaux distants et la main-d'œuvre distribuée, le concept de plusieurs périmètres réseau dans l'entreprise a maintenant presque complètement disparu. Pour assurer leur protection, les entreprises modernes ont absolument besoin d'une solution de sécurité qui puisse se déployer en toute transparence partout où leur réseau est présent.

Idéale en tant que solution autonome pour les petits bureaux ou le travail à domicile, l'appliance Firebox T15 convient également aux grandes entreprises qui cherchent à étendre leur protection UTM complète et facile à gérer jusqu'à leurs plus petits sites et leurs télétravailleurs. Avec WatchGuard Total Security Suite, l'appliance Firebox T15 est une solution de sécurité puissante et rentable. Elle regroupe la quasi-totalité des fonctionnalités présentes dans les appliances UTM haut de gamme de WatchGuard, notamment la protection contre les ransomware et la prévention des pertes de données. En savoir plus >

Comparez le Firebox T15 et nos deux modèles les plus proches en termes de performances, de ports, de tunnels VPN, etc.

Idéal pour Nombre d'utilisa
teursrecommandé
Pare-feu AV IPS UTM VPN Ports 1G Ports PoE
Photo : WatchGuard Firebox T15
T15
TPE/PME 5 400 Mbit/s 120 Mbit/s 160 Mbit/s 90 Mbit/s 150 Mbit/s 3 -
Photo : WatchGuard Firebox T35
T35
ETI et
grandes entreprises
20 940 Mbit/s 325 Mbit/s 573 Mbit/s 278 Mbit/s 560 Mbit/s 5 1
Photo : WatchGuard Firebox T55
T55
ETI et
grandes entreprises
30 1 Gbit/s 636 Mbit/s 636 Mbit/s 523 Mbit/s 360 Mbit/s 5 1

Capture d'écran : WatchGuard Dimension

Repenser la gestion du périmètre

Chacun sait que, lorsqu'ils s'efforcent d'accéder au réseau d'une entreprise, les cybercriminels s'attaquent à son maillon le plus faible, et il s'agit généralement d'un utilisateur travaillant dans un petit bureau ou à domicile. Aujourd'hui, vous pouvez exploiter la puissance d'une solution UTM complète dans vos sites distants et gérer ces sites à partir d'une unique console WatchGuard centralisée. Vous disposez ainsi de puissants outils pour administrer et appliquer votre stratégie dans tout le réseau et renforcer ainsi la sécurité. WatchGuard Dimension, notre plateforme Cloud de visibilité de niveau Big Data, est incluse gratuitement. Elle comprend plus de 100 tableaux de bord et rapports prédéfinis, y compris pour la conformité aux normes HIPAA et PCI. En savoir plus >

Icône : RapidDeploy

Un SD-WAN à l'aide d'un simple déploiement

Bénéficiez de fonctions de sélection dynamique du chemin WAN (SD-WAN) et d'une sécurité renforcée, le tout sans avoir besoin d'une appliance spécialisée. De plus, son déploiement est facile grâce à RapidDeploy, un puissant outil de configuration et de déploiement basé dans le Cloud fourni avec les appliances Firebox de WatchGuard. Il vous suffit donc de mettre l'appliance sous tension sur un site distant et de la connecter à Internet. L'appliance communique automatiquement avec WatchGuard et télécharge les paramètres de configuration appropriés depuis le Cloud. C'est aussi simple que cela. En savoir plus >

Illustration : Câble ou sans fil

Câble ou sans fil : le choix vous appartient

Le modèle T15 est également disponible au format sans fil, avec technologie 802.11b/g/n double bande en option, pour une connexion au réseau sans fil plus rapide, une meilleure fiabilité et une portée plus étendue (2,4 GHz ou 5 GHz moins bondée). Profitez des services sans fil intégrés pour invités pour segmenter l’accès Internet entre les clients et les invités et renforcer encore la sécurité.

Logos : Conformité aux normes HIPAA et PCI

La sécurité en tout lieu et à tout moment

Très solide et abordable, l'appliance Firebox T15 assure une protection UTM complète pour les kiosques et paniers mobiles, tels que ceux qu'utilisent les environnements de vente au détail et de soins de santé. Ces environnements traitent régulièrement des données de cartes bancaires et des informations personnelles, et ils doivent respecter les normes PCI et HIPAA avec la même rigueur que les bureaux et les entreprises de plus grande taille.

En bref

L’inspection du contenu au niveau de l’application reconnaît et bloque les menaces que les pare-feu classiques (paquets avec état) sont incapables de détecter.

 

Les ports Gigabit Ethernet prennent en charge les infrastructures LAN à haut débit et les connexions WAN Gigabit.

 

Les entreprises distribuées apprécieront tout particulièrement les outils intuitifs qui permettent de définir et de gérer des stratégies de sécurité et de les imposer dans tous les sites.

 

Vous pouvez gérer l'appliance de trois manières : par le biais d'une console centralisée, intuitive et riche en fonctionnalités, d'une interface de ligne de commande, ou d'une interface Web pour un accès en tout lieu et à tout moment.

« La capacité à exploiter le potentiel d'une solution UTM telle que le Firebox T10 pour les sites distants, et à les gérer depuis une même console centrale, offre au département informatique un outil puissant pour l'administration et la mise en application des stratégies. » Ils ont ainsi une vision claire de tout ce qui se produit dans leur réseau, de manière globale. »

Mike Jude, Analyste en chef chez Frost & Sullivan

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

WatchGuard Firebox T15

Product Photo: WatchGuard Firebox T15

Protect Where You Connect

With today's remote offices and distributed workforce, the concept of a distinct corporate network perimeter has all but disappeared. A security solution that can be seamlessly deployed everywhere that your network connects is now essential for securing modern organizations.

Perfect as a stand-alone solution for a small or home office, the Firebox T15 is also ideal for larger organizations that want to extend easy-to-use, full UTM protection for remote workers and smaller sites. With WatchGuard’s Total Security Suite, the Firebox T15 is a cost-effective security powerhouse that delivers nearly every feature present in WatchGuard’s higher end UTM appliances, including all security capabilities such as ransomware protection and data loss prevention. Learn more >

Compare Firebox T15 with our two closest models in performance, ports, VPN tunnels and more

Ideal For Recommended
User Count
Firewall AV IPS UTM VPN 1 Gig Ports PoE Ports
Photo: WatchGuard Firebox T15
T15
Small to Midsize Business 5 400 Mbps 120 Mbps 160 Mbps 90 Mbps 150 Mbps 3 N/A
Photo: WatchGuard Firebox T35
T35
Midsize Business and
Distributed Enterprise
20 940 Mbps 325 Mbps 573 Mbps 278 Mbps 560 Mbps 5 1
Photo: WatchGuard Firebox T55
T55
Midsize Business and
Distributed Enterprise
30 1 Gbps 636 Mbps 636 Mbps 523 Mbps 360 Mbps 5 1

Screenshot: WatchGuard Dimension

Rethink How You Manage the Perimeter

It's no secret that attackers go for the weakest link when trying to get into a corporate network, and this is often a home office or small office user. Now you can leverage the power of a complete UTM solution in remote locations and manage them from WatchGuard’s single, centralized console. This gives you a powerful tool for administering and enforcing policy across the network for tighter security. WatchGuard Dimension, our cloud-based, big-data style visibility platform, is included free of charge with over 100 dashboards and reports including PCI and HIPAA compliance. Learn more >

Icon: RapidDeploy

SD-WAN with Simple Deployment

Get all the benefits of SD-WAN with dynamic path selection features and strong security combined – no need for a specialized appliance. Moreover, deployment is easy with RapidDeploy – a powerful, cloud-based deployment and configuration tool that comes standard with WatchGuard Firebox appliances – all you have to do is power up the appliance at a remote site and connect it to the Internet. The appliance “phones home” and downloads the correct configuration settings from the cloud. It’s that easy. Learn more >

Illustration: Wired or Wireless

Wired or Wireless – Your Choice

The T15 is also available in a wireless model that includes optional dual-band 802.11b/g/n technology for a faster wireless network connection, improved reliability, and expanded range on 2.4 GHz or the less-crowded 5 GHz band. Take advantage of the built-in wireless guest services to segment the Internet for customers/guests for even tighter security.

Logos: HIPAA and PCI Compliance

Security Anywhere, Anytime

The Firebox T15 is an especially strong, cost-effective solution for delivering full UTM protection for mobile kiosks and carts, such as those used in retail and healthcare environments that regularly handle credit cards and personal information – and must meet the same stringent PCI and HIPAA compliance standards as larger offices and businesses.

Quick Facts

Application-layer content inspection recognizes & blocks threats that stateful packet firewalls cannot detect.

 

Gigabit Ethernet ports support high-speed LAN backbone infrastructures & gigabit WAN connections.

 

Distributed organizations will especially appreciate the intuitive tools that support policy creation, management, and enforcement across multiple locations.

 

3 ways to manage your appliance, including feature-rich intuitive centralized console, a command line interface, or web UI for access from anywhere, anytime.

“The ability to leverage the power of a UTM solution like the Firebox T10 in remote locations and manage them from a single, central console, gives IT a powerful tool for administering and enforcing policy. And, it gives them a clear understanding of what's happening across their network – sum total.”

Mike Jude, Senior Analyst, Frost & Sullivan

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada