DNSWatch

Protéger les utilisateurs finaux contre les attaques en hameçonnage

Le hameçonnage est aujourd'hui l'une des plus grandes menaces auxquelles sont confrontées les petites et moyennes entreprises. Il vous faut une solution qui protège vos utilisateurs finaux contre ces attaques et qui forme également vos employés lorsqu'ils commettent des erreurs. WatchGuard DNSWatch détecte les requêtes DNS malveillantes et bloque l'accès à ces sites, redirigeant l'utilisateur vers une page sûre qui l’informe du risque et des signes d'avertissement d'une attaque de hameçonnage. Ces événements sont des moments de formation pour vous et constituent un moyen très efficace de faire prendre conscience aux employés des risques que peut représenter un clic sur des messages de hameçonnage et de la valeur de l'authentification à plusieurs facteurs.

Captures d'écran : DNSWatch

Fonctions clés

La détection au niveau du DNS, qui fournit une couche supplémentaire de sécurité pour bloquer les requêtes DNS malveillantes.

Protège automatiquement les utilisateurs finaux contre les attaques en hameçonnage

Fournit une formation immédiate au hameçonnage pour renforcer la prise de conscience des utilisateurs à la suite d'une attaque

Offre des informations détaillées sur l'auteur de l’attaque, ses objectifs et le type d'attaque, sans vous obliger à passer des journaux au crible

Basé à 100 % dans le cloud, ce qui facilite le déploiement et la gestion et vous permet d'économiser du temps et de l'argent

Complète RED et WebBlocker pour bloquer les menaces malveillantes

Miniature : Hameçonnage

Protection contre le hameçonnage

90 % des attaques commencent par un e-mail de hameçonnage. Il est indispensable que les administrateurs informatiques et les fournisseurs de services managés (MSSP) mettent en place la sécurité adéquate pour protéger leurs utilisateurs finaux contre ces attaques en hameçonnage. WatchGuard DNSWatch surveille et détecte les requêtes DNS sortantes, bloquant les requêtes malveillantes et redirigeant l'utilisateur vers une page sécurisée. Inclus avec Total Security Suite, DNSWatch y ajoute une autre couche de protection pour les utilisateurs finaux.


Formation au moment de l'attaque

Chacun sait qu'il faut former les employés au hameçonnage ; mais comment vous assurer qu'ils sont attentifs ? Même les employés les mieux formés peuvent commettre une erreur, soit par précipitation, soit parce qu'il s'agit d'une attaque particulièrement bien déguisée. DNSWatch vous permet de vous protéger contre le clic et fournit une formation immédiate afin de renforcer la prise de conscience du hameçonnage. Grâce à cette formation instantanée, l'utilisateur est plus susceptible de se montrer réceptif aux concepts.

Miniature : Équipe

Élargir l'envergure de votre équipe

Les administrateurs informatiques et les fournisseurs de services managés (MSSP) n'ont jamais besoin d'un surcroît de travail. Basé dans le cloud, DNSWatch étend l'envergure de votre équipe sans nécessiter de travail supplémentaire. Il suffit d'activer DNSWatch pour bénéficier automatiquement d'une protection supplémentaire contre le hameçonnage. Les menaces sont bloquées, la formation est renforcée et les attaques sont analysées sans qu'il soit nécessaire d'embaucher davantage de personnel.

Fonctionnement

WatchGuard DNSWatch surveille les requêtes DNS sortantes, en les comparant à une liste agrégée de sites malveillants. Les requêtes considérées comme malveillantes sont bloquées, redirigeant l'utilisateur vers un site sécurisé pour renforcer sa formation au hameçonnage.

Diagramme de fonctionnement : DNSWatch

 

 

Plateforme primée pour la sécurité et la visibilité

Photo Abonnements Firebox

Tous les services de sécurité fournis par WatchGuard sont intégrés dans une appliance Firebox facile à gérer et économique. WatchGuard s'est donné pour principale mission de fournir des technologies de sécurité informatique avancées aux TPE/PME et aux grandes entreprises distribuées. Nous mettons tout en œuvre pour que ces technologies soient faciles à déployer et à gérer. Vous courrez les mêmes risques que les grandes entreprises. Alors ne devriez-vous pas bénéficier du même niveau de sécurité ?

Découvrir tous nos services de sécurité >

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

DNSWatch

Keeping End Users Safe from Phishing Attacks

Phishing is one of the greatest threats facing small business and midsize enterprise organizations today. You need a solution that protects your end users from these attacks, but also educates your people when they make mistakes. WatchGuard DNSWatch detects malicious DNS requests and blocks access to these sites, redirecting the user to a safe page that educates them on the risk and warning signs of a phish. These events are teaching moments for you and a very effective way to engage people about the risks of clicking on phishes and the value of multi-factor authentication.

Screenshots: DNSWatch

Key Features

DNS level detection, providing an additional layer of security to block malicious DNS requests

Automatically protects end users from phishing attacks

Provides immediate phishing education to heighten end user awareness after an attack

Offers detailed information on the attacker, type of attack and attacker goals without requiring you to comb through logs

100% cloud-based, making it easy to deploy and manage, saving you time and money

Complements RED and WebBlocker to block malicious threats

Thumbnail: Phishing

Defend Against Phishing

90% of attacks start with a phish. It’s critical that IT admins and MSSPs have the right security in place to protect their end users from these phishing attacks. WatchGuard DNSWatch monitors and detects outbound DNS requests, blocking malicious ones and redirecting the user to a safe page. Included with Total Security Suite, DNSWatch adds yet another layer of protection for end users.


Education at the Time of Attack

Everyone knows you need to train employees about phishing - but how do you make sure they pay attention? Even the best trained employees will make a mistake, either in haste or with a super well-disguised phish. DNSWatch enables you to protect against the click and provide on-the-spot training to reinforce phishing awareness. By receiving instant education, the user is most likely to be receptive to the concepts.

Thumbnail: Team

Extend the Reach of Your Team

IT admins and MSSPs never need more work to do. Cloud-based DNSWatch extends the reach of your team without any additional work. Simply turn DNSWatch on and you will automatically start benefiting from additional phishing protection. Threats are blocked, education is reinforced, and attacks are analyzed without the need to hire additional staff.

How It Works

WatchGuard DNSWatch monitors outbound DNS requests, correlating them against an aggregated list of malicious sites. Requests that are determined to be malicious are blocked, redirecting the user to a safe site to reinforce their phishing training.

How it Works Diagram: DNSWatch

 

 

Award-Winning Security and Visibility Platform

Firebox Subscriptions Photo

All of WatchGuard’s Security Services are delivered as an integrated solution within an easy-to-manage and cost-effective Firebox appliance. It’s in WatchGuard’s DNA to deliver advanced IT security technologies for small to midsize organizations and distributed enterprises. We take these enterprise-grade technologies and make them easy to deploy and easy to manage. You face the same threats as enterprise organizations, shouldn’t you have the same level of security?

Discover all of our Security Services >

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada