WatchGuard Firebox M4800 & M5800

Performances et sécurité haut de gamme

Avec jusqu'à 87 Gbit/s de débit firewall et 11,3 Gbit/s de débit UTM, les modèles M4800 et M5800 sont nos appliances Firebox les plus rapides. Un tel niveau de performances, auquel s'ajoute une sécurité renforcée, une densité de ports élevée et évolutive, des blocs d'alimentation redondants et un prix abordable, en font la solution idéale pour les déploiements distribués en étoile.

Généralement déployées au siège de l'entreprise, ces appliances jouent le rôle de « hubs » chargés de gérer et de sécuriser les communications entre le siège et tous les employés et bureaux distants. La solution WatchGuard Cloud, incluse gratuitement, fournit une suite de puissants outils de visibilité et de reporting de type Big Data. Elle permet d'identifier et d'analyser instantanément les menaces, les problèmes et tendances de sécurité majeurs, et accélère ainsi la mise en place de stratégies de sécurité efficaces sur l'ensemble du réseau.

Mieux encore, les modèles Firebox M4800 et M5800 permettent aux entreprises d'ajouter les modules d'interface réseau les mieux adaptés à leur environnement spécifique.

25 Gbit/s

Firewall (IMIX)

5,2 Gbit/s

VPN (IMIX)

11,3 Gbit/s

Analyse UTM complète

4,9 Gbit/s

HTTPS + IPS

Performances indiquées pour le modèle WatchGuard M5800

Comparez les appliances Firebox M4800 et 5800 à un autre modèle Firebox riche en ports en termes de performances, de ports, de tunnels VPN, etc.

Idéal pour Nombre d'utilisateurs
recommandé
Firewall AV IPS UTM VPN Ports 1G
Photo : WatchGuard Firebox M670
M670
Datacenters et
grandes entreprises
850 34 Gbit/s 6,2 Gbit/s 10,4 Gbit/s 5,4 Gbit/s 7,6 Gbit/s 1x Module 8x GbE
En option : 8 x 1 Gb fibre, 4 x 10 Gb fibre,
8 x 1 Gb cuivre
Photo : WatchGuard Firebox M4800
M4800
Siège des
entreprises dites distribuées
2500 49,6 Gbit/s 12,5 Gbit/s 20 Gbit/s 5,2 Gbit/s 16,4 Gbit/s 8 (inclus)
En option : 8 Gb, 8 Gb fibre,
4 x 10 Gb fibre, 2 x 40 Gb fibre
Photo : WatchGuard Firebox M5800
M5800
Siège des
entreprises dites distribuées
7500 87 Gbit/s 22 Gbit/s 33 Gbit/s 11,3 Gbit/s 18,8 Gbit/s 8 Gb, 4 x 10 Gb fibre (inclus)
En option : 8 Gb, 8 Gb fibre,
4 x 10 Gb fibre, 2 x 40 Gb fibre

Red shield with 3 gray checkmarks in front of it

Protection réseau totale

Pour se protéger contre les logiciels espions, les virus, les applis malveillantes, les botnets et autres menaces, chaque réseau a besoin d'un arsenal complet de moteurs d'analyse. Généralement déployées au siège de l'entreprise, les appliances M4800/M5800 jouent le rôle de « hubs » chargés de gérer et de sécuriser via plusieurs couches les communications entre le siège et tous les employés et bureaux distants.

Vue de l'intégralité de votre réseau

WatchGuard Cloud vous offre une visibilité sans faille sur l'ensemble de votre réseau. Ainsi, vous pouvez prendre des décisions éclairées et efficaces pour sa sécurité, où que vous soyez et à tout moment. La plateforme propose plus de 100 tableaux de bord et autres rapports permettant de déceler rapidement les tendances générales et les anomalies, puis d'en examiner les détails.
Red WatchGuard Firebox with WatchGuard AuthPoint icon on top

Finie la configuration RADIUS, bienvenue AuthPoint MFA

Maintenant que la configuration RADIUS n'est plus nécessaire, il est plus facile de configurer l'authentification multifacteur pour les VPN via le Firebox. Sécurisée et pratique, cette intégration constitue un outil puissant pour les implémentations Zero Trust.
Red port expansion module illustration

Modules d'extension pour une plus grande densité de ports

Les options de densité de ports qui accompagnent les appliances Firebox M4800/M5800 permettent aux professionnels de l'informatique d'ajouter d'autres modules réseau avec plus de ports allant de pair avec la fibre ou le cuivre. Chaque appliance dispose de deux emplacements pour les modules d'extension, et d'options pour 4 x 10 Gb fibre, 8 x 1 Gb cuivre ou 8 x 1 Gb fibre. Les options de module sont les mêmes que celles de nos appliances Firebox de milieu de gamme, pour encore plus de flexibilité.
Gray laptop with red screen and a white gear in the middle of it

Une automatisation centrale

Avant tout conçues pour être automatisées, les appliances WatchGuard Firebox Série M permettent à votre équipe d'en faire plus avec moins. WatchGuard Automation Core permet d'effectuer le déploiement depuis le Cloud, de bloquer les menaces, de mettre à jour les signatures et de détecter et d'éliminer les malwares, sans même devoir lever le petit doigt.

« WatchGuard a atteint un niveau d'efficacité très élevé en matière de sécurité, doublé d'un faible coût total de possession. C'est aussi l'un des deux seuls produits capables de bloquer 100 % des évasions. »

NSS Labs

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

WatchGuard Firebox M4800 & M5800

Top of the Line Performance & Security

With firewall throughput of up to 87 Gbps and UTM throughput up to 11.3 Gbps, the Firebox M4800 and M5800 are our fastest Firebox appliances ever. This level of performance, paired with powerful security, flexible high port density, redundant power supplies, and affordability makes these the ideal solutions for distributed, hub-and-spoke type deployment scenarios.

Typically deployed at the corporate headquarters, these appliances serve as the “hub” appliance, responsible for managing and securing all communications between the head office and all remote employee and small business sites. WatchGuard Cloud, which is included at no additional cost, provides a suite of big data visibility and reporting tools that instantly identify and distill key network security threats, issues and trends, accelerating the ability to set meaningful security policies across the entire network.

What’s more, the Firebox M4800 and M5800 allow businesses to add the network interface modules that best suit their environment.

25 Gbps

Firewall (IMIX)

5.2 Gbps

VPN (IMIX)

11.3 Gbps

UTM Full Scan

4.9 Gbps

HTTPS + IPS

Performance shown for WatchGuard M5800 model

Compare Firebox M4800 and 5800, alongside another port-rich Firebox model, in performance, ports, VPN tunnels and more

Ideal For Recommended
User Count
Firewall AV IPS UTM VPN 1 Gig Ports
Photo: WatchGuard Firebox M670
M670
Corporate Data Centers
& Distributed Enterprises
850 34 Gbps 6.2 Gbps 10.4 Gbps 5.4 Gbps 7.6 Gbps 8x GbE, 1x Module
Optional: 8x1 Gb fiber, 4x10 Gb fiber,
8x1 Gb copper
Photo: WatchGuard Firebox M4800
M4800
Headquarters for
Distributed Enterprises
2500 49.6 Gbps 12.5 Gbps 20 Gbps 5.2 Gbps 16.4 Gbps 8 (included)
Optional: 8 Gb, 8 Gb fiber,
4x10 Gb fiber, 2x40 Gb fiber
Photo: WatchGuard Firebox M5800
M5800
Headquarters for
Distributed Enterprises
7500 87 Gbps 22 Gbps 33 Gbps 11.3 Gbps 18.8 Gbps 8 Gb, 4x10 Gb fiber (included)
Optional: 8 Gb, 8 Gb fiber,
4x10 Gb fiber, 2x40 Gb fiber

Red shield with 3 gray checkmarks in front of it

Total Network Protection

Every network needs a full arsenal of scanning engines to protect against spyware, viruses, malicious apps, botnets and more. Typically deployed at the corporate headquarters, Firebox M4800/M5800 appliances serve as the "hub," responsible for managing and providing layered-security for all communications between the head office and all remote employee and business sites.

A Clouds-Eye View of Your Entire Network

WatchGuard Cloud provides full visibility into your network so that you can make timely, informed, and effective decisions about your network security anywhere, anytime. The platform displays 100+ dashboards and reports that allow you to quickly see high-level trends and anomalies, then drill down into detailed information on each.
Red port expansion module illustration

Expansion Modules for Greater Port Density

Firebox M4800/M5800 appliances provide greater port density options that enable IT professionals to add additional network modules with more fiber or copper ports. Each appliance has two available slots for expansion modules, and options for 4 x 10 Gb fiber, 8 x 1 Gb copper, or 8 x 1 Gb fiber. Module options are identical to those on our mid-range Firebox devices, for even more flexibility.
Gray laptop with red screen and a white gear in the middle of it

Automation to The Core

WatchGuard Firebox M Series appliances are designed with automation to the core, allowing your IT team to do more with less. The WatchGuard Automation Core makes it possible to deploy from the Cloud, block threats, update signatures, and detect and kill malware, all without lifting a finger.

“WatchGuard earned high security effectiveness and low total cost of ownership, and is one of the only two products to block 100% of evasions.”

NSS Labs

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.