WatchGuard Firebox M470, M570 et M670

Tenir le rtythme de croissance du trafic chiffré

Les firewalls Firebox M470, M570 et M670 ont été conçus spécialement pour les entreprises de taille intermédiaire et les grandes multinationales qui ont du mal à sécuriser leurs réseaux de manière efficace et économique face à la croissance exponentielle des débits en bande passante, du volume de trafic chiffré, de l’usage de la vidéo et des vitesses de connexion.

Dotés d'un système d’exploitation basé sur la dernière génération de processeurs Intel, les firewalls M470, M570 et M670 offrent la puissance requise pour exécuter l'ensemble des moteurs d'analyse de sécurité en parallèle, sans altérer les performances. Et, il sera également possible d'ajouter des moteurs d'analyse supplémentaires à mesure que les risques de sécurité évoluent.

11,2 Gbit/s

Firewall (IMIX)

2,6 Gbit/s

VPN (IMIX)

4,2 Gbit/s

Analyse UTM complète

1,5 Gbit/s

HTTPS + IPS

Performances affichées par le modèle WatchGuard M670

Red WatchGuard Firebox with WatchGuard AuthPoint icon on top

Finie la configuration RADIUS, bienvenue AuthPoint MFA

Maintenant que la configuration RADIUS n'est plus nécessaire, il est plus facile de configurer l'authentification multifacteur pour les VPN via le Firebox. Sécurisée et pratique, cette intégration constitue un outil puissant pour les implémentations Zero Trust.
Illustration: Network Visibility

Sachez à tout moment ce qui se passe sur votre réseau !

Pour WatchGuard, la visibilité réseau est primordiale, et nous proposons des solutions de premier ordre pour permettre à nos clients de détecter des activités dangereuses avant qu'elles ne deviennent des problèmes majeurs. WatchGuard Dimension vous permet de repérer l'activité sur votre réseau grâce à une surveillance interactive en temps réel, de façon à prendre rapidement les mesures correctives qui s'imposent. Toutes les fonctions de journalisation et de reporting sont également incluses en standard, de même que plus de 100 rapports et tableaux de bord prédéfinis, y compris pour la conformité PCI et HIPAA.

Illustration: Total Protection

Protection totale

Pour se protéger contre les logiciels espions, les virus, les applis malveillantes, les fuites de données, les botnets et autres menaces, chaque réseau a besoin d'un arsenal complet de moteurs d'analyse. La plateforme de sécurité réseau primée de WatchGuard fournit non seulement la suite la plus complète de contrôles de sécurité unifiés actuellement disponible sur le marché, mais a aussi toujours été la première à proposer des solutions capables de faire face aux menaces réseau, nouvelles et en constante évolution, notamment les logiciels malveillants évolués et les ransomwares.

Icon: RapidDeploy

Déploiement et gestion aisés, quel que soit le nombre d'appliances

Les entreprises distribuées apprécieront tout particulièrement les outils intuitifs qui permettent de définir et de gérer les stratégies de sécurité et de les déployer sur tous les sites. Grâce à la fonction sans contact RapidDeploy de WatchGuard, il est inutile d'envoyer vos administrateurs réseau sur site pour configurer des terminaux distants. RapidDeploy épargne vos ressources et permet de gagner du temps en matière de configuration et de déploiement puisque le personnel n'a plus qu'à expédier les nouveaux terminaux sur les sites distants et à les laisser télécharger les modèles de configuration automatiquement.

En bref

Une haute disponibilité garantissant une activité ininterrompue. Achetez deux firewalls M470, M570 ou M670 pour disposer d'une haute disponibilité active/passive et bénéficier de 50 % de réduction sur le second équipement.

Des performances exceptionnelles avec jusqu'à 34 Gbits/s de débit firewall, et 5,4 Gbits/s lorsque tous les services de Total Security Suite s'exécutent

Profitez de fonctionnalités innovantes telles que la création de VPN par simple glisser-déposer ou encore la technologie RapidDeploy pour déployer rapidement et facilement votre réseau.

Modules d'extension en option 8 x 1 Gb fibre, 4 x 10 Gb fibre et 8 x 1 Gb cuivre

« WatchGuard est agréable et facile à utiliser. Il a résolu tous nos problèmes. Notre sécurité s'est considérablement renforcée, ce qui m'a simplifié la vie. Je ne pourrais pas demander mieux.

 » Jamie Stables, Desktop Support Analyst chez Brompton

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

WatchGuard Firebox M470, M570 & M670

Keep Pace with Growth in Encrypted Traffic

Firebox M470, M570 and M670 firewalls are specifically engineered for midsize and distributed enterprises that are struggling to effectively and affordably secure networks in the face of explosive growth in bandwidth rates, encrypted traffic, video use, and connection speeds.

With an operating system built on the latest generation of processors from Intel, the M470, M570 and M670 have all the power they need to run their security scanning engines in parallel, without causing a bottleneck in performance – while still leaving “head room” to add future engines as security trends evolve.

11.2 Gbps

Firewall (IMIX)

2.6 Gbps

VPN (IMIX)

4.2 Gbps

UTM Full Scan

1.5 Gbps

HTTPS + IPS

Performance shown for WatchGuard M670 model

Red WatchGuard Firebox with WatchGuard AuthPoint icon on top

Goodbye RADIUS Set-Up, Hello AuthPoint MFA

With RADIUS set-up no longer required, it is now easier to set up strong multi-factor authentication for VPNs through the Firebox. Security and convenience make this integration a powerful tool for zero-trust implementations.
Illustration: Network Visibility

Always Know What's Happening on Your Network

WatchGuard understands the importance of network visibility and continues to deliver industry-leading solutions that help customers detect harmful activities before they become massive problems. With WatchGuard Dimension you can pinpoint significant network activities to take immediate corrective or diagnostic actions directly from the interactive, real-time monitoring. All logging and reporting functions also included with purchase, with over 100 dashboards and reports including PCI and HIPAA.

Illustration: Total Protection

Total Protection

Every network needs a full arsenal of scanning engines to protect against spyware, viruses, malicious apps, data leakage, botnets and more. WatchGuard’s award-winning network security platform not only provides the most complete suite of unified security controls on the market today, but we have consistently been the first to offer solutions for addressing new and evolving network threats including ransomware and advanced malware.

Icon: RapidDeploy

Easily Deploy & Manage Many Appliances

Distributed organizations will especially appreciate the intuitive tools that support policy creation, management, and enforcement across multiple locations. Avoid having network administrators onsite to configure remote devices with WatchGuard’s zero-touch RapidDeploy feature. RapidDeploy saves time and resources on initial configuration and deployment of network security by enabling IT to simply ship new devices to remote locations and have them automatically download templated configurations.

Quick Facts

High availability ensures maximum uptime. Buy two M470s, M570s or M670s for an active/passive high availability pair and receive 50% off the cost of the second device.

Outstanding performance with up to 34 Gbps firewall throughput and 5.4 Gbps throughput with full Total Security Services running.

Take advantage of innovative features like drag-and-drop VPN creation and RapidDeploy technology to make fast work of extending your network.

Optional 8x1 Gb fiber, 4x10 Gb fiber, and 8x1 Gb copper expansion modules.

“WatchGuard is nice and easy to use and has solved all our problems. Our security has increased dramatically and has made my life a lot simpler. I couldn’t ask for better.”

Jamie Stables, Desktop Support Analyst, Brompton

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.