WatchGuard Firebox M4600 & M5600

Photo des produits : WatchGuard Firebox M4600 & M5600 et modules en option

Performances et sécurité haut de gamme

Diagramme : Déploiement en étoile

Avec jusqu'à 60 Gbit/s de débit de pare-feu et jusqu'à 11 Gbit/s de débit UTM, les modèles M4600 et M5600 sont nos appliances Firebox les plus rapides jamais conçues. L'alliance d'un tel niveau de performances et d'une sécurité renforcée, d'une densité de ports élevée et évolutive, et son prix abordable compose une solution idéale pour les déploiements distribués en étoile.

Généralement déployé au siège de l'entreprise, ces appliances jouent le rôle de « concentrateurs » chargés de gérer et de sécuriser les communications entre le siège et tous les employés et bureaux distants. La solution WatchGuard Dimension, incluse gratuitement, fournit une suite de puissants outils de visibilité et de génération de rapports de niveau Big Data. Elle permet d'identifier et d'analyser instantanément les menaces, problèmes et tendances de sécurité majeurs, et accélère ainsi la définition de stratégies de sécurité efficaces sur l'ensemble du réseau.

Mieux encore, les modèles Firebox M4600 et M5600 permettent aux entreprises d'ajouter les modules d'interface réseau les mieux adaptés à leur environnement.

  Concevoir votre Firebox idéal 

Comparez les pare-feu Firebox M4600 et 5600 à un autre modèle Firebox riche en ports en termes de performances, de ports, de tunnels VPN, etc.

Idéal pour Nombre d'utilisateurs
recommandé
Pare-feu AV IPS UTM VPN Ports 1G Ports PoE
Photo : WatchGuard Firebox M440
M440
Entreprises de taille intermédiaire
 et grandes entreprises
450 6,7 Gbit/s 2,2 Gbit/s 2,2 Gbit/s 1,6 Gbit/s 3,2 Gbit/s 25 x 1 Gbits/s 8
Photo : WatchGuard Firebox M4600
M4600
Datacenters et
grandes entreprises
1500 40 Gbit/s 9 Gbps 13 Gbit/s 8 Gbit/s 10 Gbit/s 8 (inclus)
En option : 8 Gb, 8 Gb fibre,
4 x 10 Gb fibre, 2 x 40 Gb fibre
-
Photo : WatchGuard Firebox M5600
M5600
Datacenters et
grandes entreprises
7500 60 Gbit/s 12 Gbit/s 18 Gbit/s 11 Gbit/s 10 Gbit/s 8 Gb, 4 x 10 Gb fibre (inclus)
En option : 8 Gb, 8 Gb fibre,
4 x 10 Gb fibre, 2 x 40 Gb fibre
-

Icône : Total Security

Protection totale

Pour se protéger contre les logiciels espions, les virus, les applis malveillantes, les fuites de données, les botnets et autres menaces, chaque réseau a besoin d'un arsenal complet de moteurs d'analyse. La plateforme de WatchGuard primée pour la sécurité réseau fournit non seulement la suite la plus complète de contrôles de sécurité unifiés actuellement disponible sur le marché, mais a aussi toujours été la première à proposer des solutions capables de faire face aux menaces réseau, nouvelles et en constante évolution, notamment aux logiciels malveillants avancés et aux ransomware. En savoir plus >

Icône : À l'épreuve du temps

Un réseau à l'épreuve du temps

Lorsqu'ils bénéficient d'une plus grande densité de ports, les professionnels de l'informatique peuvent personnaliser la configuration des ports en fonction des besoins, en l'adaptant librement à mesure que le réseau évolue. Les modules associés aux appliances M4600 et M5600 incluent les options 4 x 10Gb fibre, 8 x 1Gb fibre, 8 x 1Gb cuivre, 2 x 40Gb cuivre, 1 x 40Gb cuivre. Il est également possible de les combiner pour les déployer dans deux baies vides des appliances M4600 et M5600. Voilà qui met fin aux coûteux scénarios de remplacement.

Illustration : Visibilité du réseau

Sachez à tout moment ce qui se passe dans votre réseau !

Pour WatchGuard, la visibilité réseau est primordiale, et nous proposons des solutions de pointe permettant aux clients de détecter des activités dangereuses avant qu'elles ne deviennent des problèmes majeurs. WatchGuard Dimension vous permet de repérer les activités réseau importantes à travers une surveillance interactive en temps réel, donc d'identifier et de prendre aussitôt les mesures de correction nécessaires. Toutes les fonctions de journalisation et de génération de rapports sont également incluses en standard, de même que plus de 100 rapports et tableaux de bord prédéfinis, y compris pour la conformité PCI et HIPAA. En savoir plus >

Icône : RapidDeploy

Déploiement et gestion aisés, quel que soit le nombre d'appliances

Les entreprises distribuées apprécieront tout particulièrement les outils intuitifs qui permettent de définir et de gérer des stratégies de sécurité et de les imposer dans tous les sites. Grâce à la fonction sans contact RapidDeploy de WatchGuard, il est inutile d'envoyer vos administrateurs réseau sur site pour configurer des équipements distants. RapidDeploy économise vos ressources et permet de gagner du temps sur la configuration et le déploiement initiaux puisque le personnel n'a plus qu'à expédier les nouveaux terminaux vers les sites distants et les laisser télécharger les modèles de configuration automatiquement. En savoir plus >

Icône : NSS Labs recommande l'appliance Firebox M4600

L'appliance Firebox M4600 obtient la notation NSS si convoitée

Dans son rapport 2017 « Security Value Map™ for Next Generation Firewalls (NGFW) », NSS Labs recommande les appliances WatchGuard. Notre appliance Firebox M4600 doit ce résultat aux excellents scores qu'elle obtient dans chaque domaine testé : efficacité, performances, stabilité, fiabilité et coût total de possession des outils de sécurité. En savoir plus >

En bref

Vous pouvez gérer l'appliance de trois manières : par le biais d'une console centralisée, intuitive et riche en fonctionnalités, d'une interface de ligne de commande, ou d'une interface Web pour un accès en tout lieu et à tout moment.

 

Même lorsque tous les moteurs d'analyse de sécurité UTM sont activés, le débit UTM peut dépasser 11 Gbits/s.

 

Pour optimiser l'exploitation des ports, chacun d'eux peut être configuré comme étant Interne, Externe ou Facultatif.

 

High Availability garantit une activité ininterrompue. Achetez deux pare-feu M4600 ou M5600 pour la haute disponibilité active/passive et bénéficiez de 50 % de réduction sur le second équipement.

« Avec les appliances WatchGuard Firebox M4600 et M5600, nos client profitent d'une sécurité réseau de pointe et d'une visibilité sur la totalité de leur réseau, car ils sont équipés de la solution UTM la plus performante et la plus rapide du marché. »

Jamison Masters, Directeur informatique chez Verus Corporation

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

WatchGuard Firebox M4600 & M5600

Product Photo: WatchGuard Firebox M4600 & M5600 plus Optional Modules

Top of the Line Performance & Security

Diagram: Hub-and-spoke Deployment

With firewall throughput of up to 60 Gbps and UTM throughput up to 11 Gbps, the Firebox M4600 and M5600 are our fastest Firebox appliances ever. This level of performance, paired with powerful security, flexible high-port density, redundant power supplies, and affordability makes these the ideal solutions for distributed, hub-and-spoke type deployment scenarios.

Typically deployed at the corporate headquarters, these appliances serve as the “hub” appliance, responsible for managing and securing all communications between the head office and all remote employee and small business sites. WatchGuard Dimension, which is included at no additional cost, provides a suite of big data visibility and reporting tools that instantly identify and distill key network security threats, issues and trends, accelerating the ability to set meaningful security policies across the entire network.

What’s more, the Firebox M4600 and M5600 allow businesses to add the network interface modules that best suit their environment.

  Build Your Ideal Firebox 

Compare Firebox M4600 and 5600, alongside another port-rich Firebox model, in performance, ports, VPN tunnels and more

Ideal For Recommended
User Count
Firewall AV IPS UTM VPN 1 Gig Ports PoE Ports
Photo: WatchGuard Firebox M440
M440
Midsize Business and
Distributed Enterprise
450 6.7 Gbps 2.2 Gbps 2.2 Gbps 1.6 Gbps 3.2 Gbps 25 x 1 Gbps 8
Photo: WatchGuard Firebox M4600
M4600
Corporate Data Centers
& Distributed Enterprises
1500 40 Gbps 9 Gbps 13 Gbps 8 Gbps 10 Gbps 8 (included)
Optional: 8 Gb, 8 Gb fiber,
4x10 Gb fiber, 2x40 Gb fiber
N/A
Photo: WatchGuard Firebox M5600
M5600
Corporate Data Centers
& Distributed Enterprises
7500 60 Gbps 12 Gbps 18 Gbps 11 Gbps 10 Gbps 8 Gb, 4x10 Gb (included)
Optional: 8 Gb, 8 Gb fiber,
4x10 Gb fiber, 2x40 Gb fiber
N/A

Icon: Total Security

Total Protection

Every network needs a full arsenal of scanning engines to protect against spyware, viruses, malicious apps, data leakage, botnets and more. WatchGuard’s award-winning network security platform not only provides the most complete suite of unified security controls on the market today, but we have consistently been the first to offer solutions for addressing new and evolving network threats including ransomware and advanced malware. Learn more >

Icon: Future-Proof

Future-Proof Your Network

When IT pros have greater port density options, they can customize their port configuration to meet current needs, while ensuring the flexibility to adapt as the network evolves. Module options for the M4600 and M5600 include 4 x 10Gb fiber, 8 x 1Gb fiber, 8 x 1Gb copper, 2 x 40Gb fiber, 1 x 40Gb copper – and any combination of these can be deployed in the M4600 and M5600 two empty bays. Just Imagine, no more costly rip-and-replace scenarios.
Learn more >

Illustration: Network Visibility

Always Know What's Happening on Your Network

WatchGuard understands the importance of network visibility and continues to deliver industry-leading solutions that help customers detect harmful activities before they become massive problems. With WatchGuard Dimension you can pinpoint significant network activities to take immediate corrective or diagnostic actions directly from the interactive, real-time monitoring. All logging and reporting functions also included with purchase, with over 100 dashboards and reports including PCI and HIPAA. Learn more >

Icon: RapidDeploy

Easily Deploy & Manage Many Appliances

Distributed organizations will especially appreciate the intuitive tools that support policy creation, management, and enforcement across multiple locations. Avoid having network administrators onsite to configure remote devices with WatchGuard’s zero-touch RapidDeploy feature. RapidDeploy saves time and resources on initial configuration and deployment of network security by enabling IT to simply ship new devices to remote locations and have them automatically download templated configurations. Learn more >

Icon: NSS Labs Recommends Firebox M4600

Coveted NSS Rating Goes to Firebox M4600

When NSS Labs published its 2017 Security Value Map™ for Next Generation Firewalls (NGFW) report, WatchGuard garnered a Recommended rating. Our Firebox M4600 earned this status because of its excellent overall scores in every area of testing – including security effectiveness, performance, stability and reliability, as well as total cost of ownership. Learn more >

Quick Facts

3 ways to manage your appliance, including feature-rich intuitive centralized console, a command line interface, or web UI for access from anywhere, anytime.

 

Even with all UTM security scanning engines enabled, UTM throughput can reach over 11 Gbps.

 

To maximize port utilization, any of the ports can be configured as Internal, External, or Optional.

 

High availability ensures maximum uptime. Buy two M4600s or M5600s for an active/passive high availability pair and receive 50% off the cost of the second device.

“With WatchGuard's Firebox M4600 and M5600 appliances, we offer our customers enterprise-grade network security and the ability to maintain visibility across their entire network using the fastest, highest performing UTM solution on the market.”

Jamison Masters, CIO, Verus Corporation

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, give one of our
Sales Agents a call or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada