WatchGuard Firebox M270 et M370

Product Photo: WatchGuard Firebox M270 & M370

Une sécurité de pointe pour les TPE/PME

Les petites entreprises étant généralement moins bien protégées et plus faciles à pirater, elles sont devenues une cible de choix pour les cybercriminels. Les firewalls Firebox M270 et M370 sont conçus pour protéger les petites entreprises de tout type contre des attaques tout aussi féroces que celles qui visent les grandes multinationales.

 

Les solutions UTM (Unified Threat Management) Firebox M270 et M370 sont jusqu'à trois fois plus rapides que les offres concurrentes, même lorsque toutes les couches de sécurité sont activées, et jusqu'à 94 % plus rapides en matière d'inspection du trafic HTTPS. Les entreprises n'ont ainsi plus besoin de faire de compromis entre la sécurité et les performances du réseau.

Lisez les rapports de Miercom sur les tests de performance :

Graphique : Comparaison des performances par Miercom Rapport sur le M270

Graphique : Comparaison des performances par Miercom Rapport sur le M370

Comparez les appliances Firebox M270 et M370 à nos modèles de type tabletop les plus proches en termes de performances, de nombre de ports, de tunnels VPN, etc.

Idéal pour Nombre d'utilisateurs
recommandé
Firewall AV IPS UTM VPN Ports 1G
Photo : WatchGuard Firebox T70
T70
ETI et
grandes entreprises
60 4 Gbit/s 1,2 Gbit/s 1,5 Gbit/s 1,1 Gbit/s 740 Mbit/s 8
Photo : WatchGuard Firebox M270
M270
TPE/PME/ETI 60 4,9 Gbit/s 2,1 Gbit/s 2,3 Gbit/s 1,6 Gbit/s 1,6 Gbit/s 8
Photo : WatchGuard Firebox M370
M370
TPE/PME/ETI 150 8 Gbit/s 3 Gbit/s 4,8 Gbit/s 2,6 Gbit/s 4,6 Gbit/s 8

Illustration: Stay Ahead of Evolving Threats

Garder une longueur d'avance sur des menaces en constante évolution

Les appliances M270 et M370 font partie de la gamme primée WatchGuard Firebox. Cette gamme fournit non seulement la suite la plus complète de contrôles de sécurité unifiés actuellement disponible sur le marché, mais a aussi toujours été la première à offrir des solutions capables de faire face aux menaces réseau nouvelles et en constante évolution, notamment les logiciels malveillants avancés et les ransomwares. Notre architecture exclusive permet aux TPE/PME d'exploiter des services de sécurité haut de gamme, du filtrage des URL à la prévention des intrusions et des ransomwares en passant par le contrôle des applications, sans le coût et la complexité traditionnellement associés à l'utilisation de plusieurs solutions spécialisées.

Red WatchGuard Firebox with WatchGuard AuthPoint icon on top

Finie la configuration RADIUS, bienvenue AuthPoint MFA

Maintenant que la configuration RADIUS n'est plus nécessaire, il est plus facile de configurer l'authentification multifacteur pour les VPN via le Firebox. Sécurisée et pratique, cette intégration constitue un outil puissant pour les implémentations Zero Trust.
Icon: Dimension

Sachez à tout moment ce qui se passe sur votre réseau !

La surveillance en temps réel et les rapports interactifs de WatchGuard Dimension (gratuitement inclus) offrent une vue sans précédent sur la sécurité du réseau et permettent de prendre aussitôt les mesures préventives ou correctives qui s'imposent. Plus de 100 rapports et tableaux de bord prédéfinis sont fournis en standard, y compris pour la conformité PCI et HIPAA. Ils vous permettent d'accéder en un clic aux données dont vous avez besoin pour garantir la conformité réglementaire.

Icon: RapidDeploy

Déploiement rapide et simple

Pour les TPE/PME, dont le personnel informatique est généralement limité en nombre et moins technique, toute opération d'extension du réseau peut constituer un véritable défi. Avec RapidDeploy, un puissant outil de déploiement et de configuration Cloud disponible en standard avec les appliances WatchGuard Firebox, il vous suffit d'allumer l'appliance sur le site distant et de la relier à Internet. L'appliance se met en relation avec le serveur puis télécharge les fichiers de configuration adéquats via le Cloud. C'est aussi simple que cela.

Illustration: Thumbs up

Facile à gérer !

WatchGuard s'est donné pour principale mission de fournir à tous des technologies avancées en matière de sécurité réseau, jusqu'alors considérées comme trop complexes pour les TPE/PME. Nous mettons tout en œuvre pour que ces technologies de niveau entreprise soient faciles à déployer et à gérer. Le résultat final ? Les petites et moyennes entreprises disposent d'une solution qui leur assure une sécurité de pointe, gérable depuis une console centralisée unique.

En bref

Grâce à sa puissance, la dernière génération de processeurs multicœurs Freescale permet d'exécuter tous les moteurs d'analyse de sécurité en parallèle, sans engorgement des performances.

8 ports Gigabit Ethernet prennent en charge les infrastructures dorsales LAN à haut débit et les connexions WAN Gigabit.

Jusqu'à 8 Gbit/s de débit pour le firewall. Activez les services de sécurité optionnels et observez : le débit ne descend pas au-dessous de 820 Mbit/s.

Rien n'est plus simple que de créer un réseau VPN pour une succursale grâce à un simple « glisser-déposer » : en trois clics seulement, votre site distant est connecté.

« Les performances du firewall WatchGuard Firebox M370 sont exceptionnelles et dépassent celles de ses concurrents dans tous les scénarios. Ses performances haut débit et ses fonctions de sécurité lui ont permis d'obtenir la certification Miercom Performance Verified. »

Test de performances Miercom

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

WatchGuard Firebox M270 & M370

Enterprise-Grade Security for Small to Midsize Businesses

Because smaller companies are generally less protected and easier to break into, small business has become the new big target for cyber-attacks. The Firebox M270 and M370 firewalls are specifically engineered to defend all types of small businesses against attacks that are no less fierce than those targeting larger organizations.

WatchGuard Firebox M270 and M370 firewalls

4.7 Gbps

Firewall (IMIX)

1.4 Gbps

VPN (IMIX)

1.7 Gbps

UTM Full Scan

662 Mbps

HTTPS + IPS

Performance shown for WatchGuard M370 model

Miercom Performance chart showing WatchGuard beats the competition

See How We Stack Up

Firebox M270 and M370 Unified Threat Management (UTM) solutions are up to 3 times faster than competing products with all security layers turned on, and up to 94 percent faster performing HTTPS inspection, ensuring businesses never have to compromise network security for performance.
Illustration: Stay Ahead of Evolving Threats

Stay Ahead of Evolving Threats

The M270 and M370 are part of WatchGuard’s award-winning Firebox security platform. The platform not only provides the most complete suite of unified security controls on the market today, it has consistently been the first to offer solutions for addressing new and evolving network threats including advanced malware and ransomware. Our unique product architecture enables small and midsize businesses to leverage best-in-class security services – from URL filtering and intrusion prevention to application control and ransomware prevention, minus the cost and complexity of multiple single-point solutions.

Red WatchGuard Firebox with WatchGuard AuthPoint icon on top

Goodbye RADIUS Set-Up, Hello AuthPoint MFA

With RADIUS set-up no longer required, it is now easier to set up strong multi-factor authentication for VPNs through the Firebox. Security and convenience make this integration a powerful tool for zero-trust implementations.
Icon: WatchGuard Cloud

A Clouds-Eye View of Your Entire Network

WatchGuard Cloud provides full visibility into your network so that you can make timely, informed, and effective decisions about your network security anywhere, anytime. The platform displays 100+ dashboards and reports that allow you to quickly see high-level trends and anomalies, then drill down into detailed information on each.

Icon: RapidDeploy

Quick and Simple Deployment

SMBs usually have smaller, less technical staff, which can make network expansion challenging. With RapidDeploy – a powerful, cloud-based deployment and configuration tool that comes standard with WatchGuard Firebox appliances, all you have to do is power up the appliance at a remote site and connect it to the Internet. The appliance “phones home” and downloads the correct configuration files from the cloud. Just like that.

Illustration: Thumbs up

Easy to Manage

It’s in WatchGuard’s DNA to deliver advanced network security technologies that were previously thought to be too complex for small and midsize organizations. We take these enterprise-grade technologies and make them easy to manage and deploy. The end result? Small to midsize businesses have one solution, delivering enterprise-grade security, that can be managed from a single-pane-of glass centralized console.

Quick Facts

Latest generation Freescale multi-core processors provide the power to run all security scanning engines in parallel without causing performance bottlenecks.

8 Gigabit Ethernet ports support high-speed LAN backbone infrastructures & gigabit WAN connections.

Up to 8 Gbps firewall throughput. Turn on optional security services and still see up to 820 Mbps throughput.

Nothing could be easier than WatchGuard’s drag-and-drop Branch Office VPN setup – three clicks and your remote office is connected.

“The WatchGuard Firebox M370 displayed exceptional performance, outperforming its competitors for stateless and stateful traffic throughput scenarios. Its high-rate performance with security features enabled earns it the Miercom Performance Verified certification.”

Miercom Performance Test

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.