WatchGuard Cloud

Individu travaillant sur un ordinateur portable, avec une icône Cloud et un verrou flottant au-dessus du clavier

Avec WatchGuard Cloud, une seule puissante plateforme suffit pour gérer la sécurité et générer des rapports. Vous cherchez à réduire ou à éliminer les coûts d'infrastructure, à accélérer la configuration, à déployer des sites distants à n'importe quelle échelle, à simplifier vos outils de gestion de la sécurité ou à élargir votre visibilité réseau ? WatchGuard Cloud peut vous aider.

Simplicité grâce à une visibilité et une gestion centralisées

Inutile de jongler entre plusieurs outils pour gérer votre sécurité ou votre inventaire. En quelques minutes à peine, WatchGuard Cloud vous permet de déployer des appliances Firebox, d'attribuer des licences AuthPoint et de surveiller votre réseau dans son intégralité, depuis un emplacement central.

Oublier l'infrastructure, gagner temps et argent

Le dimensionnement, la mise à niveau et la maintenance de l'infrastructure sont désormais révolus. WatchGuard Cloud ne requiert aucun déploiement d'infrastructure, ni aucune maintenance. Réduisez votre coût total de possession (TCO) grâce aux options flexibles de rétention des données et grâce à une configuration qui ne prend que quelques minutes.

Sécuriser votre entreprise en quelques minutes avec RapidDeploy

RapidDeploy est un puissant outil Cloud dédié au déploiement et à la configuration; il est livré en standard avec les appliances WatchGuard Firebox. Entièrement intégré à WatchGuard Cloud, il vous permet de configurer vos Firebox et de les rendre opérationnelles en à peine quelques minutes. Contentez-vous d'uploader une configuration pour que toutes les nouvelles Firebox se réfèrent à cette configuration afin de sécuriser votre entreprise. L'intervention de l'utilisateur reste minimale, et l'opération est possible en tout lieu et à tout moment. C'est aussi simple que cela.

En savoir plus >

Gérer AuthPoint depuis le Cloud

Avec WatchGuard Cloud, gérer AuthPoint, notre solution d'authentification multifacteur, est à la fois simple, intuitif et centralisé. L'interface de gestion vous permet d'afficher les rapports et les alertes AuthPoint, de configurer les services et de gérer les tokens, le tout à partir d'un seul et même emplacement. Grâce à l'automatisation du provisioning et du de-provisioning des tokens, la synchronisation complète avec les annuaires d'utilisateurs existants (ex. : Microsoft Active Directory et LDAP) et la prise en charge de dizaines d'intégrations tierces, la prise en main est très simple.

En savoir plus >
Pile de captures d'écran

Plus de 100 tableaux de bord et autres rapports pour une visibilité réseau complète

Découvrez ce qu'il se passe sur votre réseau avec WatchGuard Cloud Visibility. Avec plus de 100 tableaux de bord et autres rapports, vous êtes en mesure de déceler très rapidement les tendances générales et les anomalies; vous pouvez ensuite en examiner le détail pour une meilleure compréhension encore. Exploitables et pertinentes, ces informations vous permettent de prendre des décisions éclairées pour maintenir la sécurité de votre périmètre réseau.

En savoir plus >

« Il est facile de gérer AuthPoint dans WatchGuard Cloud. Grâce à WatchGuard Cloud, nous pouvons désormais très vite déployer l'authentification multifacteur à l'échelle de la société, puisque la solution est basée dans le Cloud. »

Lukáš Engler, Ingénieur support réseau, Alternetivo s.r.o.

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

WatchGuard Cloud

Person working on a laptop with a cloud and lock icon floating above the keyboard

WatchGuard Cloud allows you to manage and report on your security from just one powerful platform. Whether you want to reduce or eliminate infrastructure costs, accelerate your set-up, deploy remote sites at any scale, simplify your security management tools, or gain greater visibility into your network, WatchGuard Cloud can help.

Simplify with Centralized Management and Visibility

No need to jump from tool to tool to manage your security or inventory. With WatchGuard Cloud, you can deploy Firebox appliances in minutes, allocate AuthPoint licenses, and monitor your network all from one, centralized location.

Ditch Your Infrastructure to Save Money and Time

The days of sizing, upgrading, and maintaining infrastructure are gone. With WatchGuard Cloud, there’s no infrastructure to deploy or maintain. Lower your total cost of ownership (TCO) with flexible data retention options and with set-up that only takes a few minutes.

Secure Your Business in Minutes with RapidDeploy

RapidDeploy is a powerful, Cloud-based deployment and configuration tool that comes standard with WatchGuard Firebox appliances. It’s fully built into WatchGuard Cloud, enabling you to get your Fireboxes up and running in minutes. Simply upload a configuration, then all new Fireboxes will call home and start securing your business. There is minimal user intervention required, and it can be done from anywhere, at any time. It’s that easy.

Learn more >

Manage AuthPoint from the Cloud

Managing AuthPoint, WatchGuard’s innovative multi-factor authentication solution, is simple, intuitive, and centralized through WatchGuard Cloud. The management user interface allows you to view AuthPoint reports and alerts, configure services, and manage tokens all from one location. Getting started is easy with automated token provisioning and de-provisioning, full synchronization with existing user repositories (e.g. Microsoft Active Directory and LDAP), and support for dozens of 3rd party integrations.

Learn more >
Stack of screenshots

100+ Dashboards and Reports for Full Network Visibility

Understand what’s happening in your network with WatchGuard Cloud Visibility. With 100+ dashboards and reports, you can quickly see high-level trends and anomalies, then drill down into detailed information on each for a deeper understanding. The information is actionable and insightful so that you can use it to make informed decisions that keep your network secure.

Learn more >

“AuthPoint is easy to manage in WatchGuard Cloud. With it, we are now able to deploy MFA for the whole company swiftly, since the solution is cloud-based.”

Lukáš Engler, Network Support Engineer, Alternetivo s.r.o.

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada