WatchGuard Passport

 

Sécurité centrée sur l'utilisateur

Aujourd'hui, faire tourner une entreprise exige des déplacements. Qu'il travaille depuis son bureau, son domicile, un café ou la salle de réunion d'un hôtel, le collaborateur d'aujourd'hui apprécie de pouvoir rester productif dans les endroits où il se sent le plus à l'aise. Protéger l'entreprise pendant que les collaborateurs sont en situation de mobilité représente une charge de travail colossale, en particulier lorsqu'ils sortent du périmètre sécurisé du réseau. Passport est une offre groupée de services de sécurité centrée sur l'utilisateur; c'est l'offre dont vous avez besoin pour protéger votre entreprise contre les cybercriminels actuels tout en autorisant vos collaborateurs à se déplacer à leur guise. Chaque service fournit une protection ininterrompue, qui se déplace avec vos utilisateurs.

Fonctions clés

Authentification multifacteur : AuthPoint combine des messages Push, des QR codes ou des mots de passe ponctuels (OTP) à l'ADN de l'appareil mobile de chaque utilisateur de façon à l'identifier et à l'authentifier.

Filtrage du contenu : DNSWatchGO surveille les requêtes DNS sortantes et établit des corrélations pour vous fournir une visibilité unifiée sur tous les appareils protégés et vous permettre de mettre des règles en place.

Sécurité des terminaux : Passport inclut la protection contre les logiciels malveillants, inconnus et sophistiqués, et permet notamment de bloquer les connexions de commande et de contrôler et d'isoler les hôtes infectés.

Circuit imprimé bleu lumineux avec icône de cloud blanche sur le dessus

Entièrement géré dans le Cloud

La solution Passport étant entièrement gérée depuis le Cloud, elle ne demande aucune maintenance logicielle, ni déploiement matériel. L'affichage des rapports et des alertes, la configuration des services, le déploiement des agents Host Sensor et la gestion des tokens d'authentification : tout se fait depuis le Cloud.

Mains frappant sur un mince clavier sur lequel flottent des icônes d'authentification

Protection complète des utilisateurs en situation de mobilité au sein d'une solution unique et facile à déployer

La simplicité, telle est notre mission chez WatchGuard. Mais cette mission ne se limite pas simplement à la fabrication de nos produits et à l'élaboration de packages associés. Avec Passport, les entreprises de toutes tailles bénéficient en permanence du niveau de sécurité requis, y compris lorsque leurs collaborateurs sont en situation de mobilité.

« Nous avons choisi WatchGuard car leurs solutions sont à la fois sûres, faciles à gérer et fiables, tout en restant abordables. »

Ejay O’Donnell, Vice President chez Diecutstickers.com

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

WatchGuard Passport

 

User-Focused Security

Business today happens on the move. Whether working from the office, at home, in a coffee shop, or conference hotel room, the modern employee relishes the opportunity to be productive where they feel most comfortable. The burden of keeping your organization safe as employees roam free is daunting, especially as they move outside the security of the network perimeter. Passport is the bundled offering of user-focused security services you need to empower your team to move freely, while protecting your organization from would-be cyber criminals. Each service provides persistent, always-on protection that travels with your user.

Key Features

Multi-Factor Authentication - AuthPoint uses push messages, QR codes, or one-time passwords (OTPs), in combination with the mobile device DNA on each user’s phone to identify and authenticate your users.

Content Filtering – DNSWatchGO monitors and correlates outbound DNS requests, giving you consolidated visibility into all protected devices, and allowing you to enforce policy.

Endpoint Security - Passport includes protection against unknown and evasive malware, including the ability to block command and control connections and isolate infected hosts.

Glowing blue circuit board with white cloud icon on top

100% Cloud Managed

Passport is 100% managed from the Cloud, so there’s no software to maintain, or any hardware to deploy. Viewing reports and alerts, configuring services, deploying host sensors, and managing authentication tokens can all be done from the Cloud.

Hands typing on a slim keyboard with authentication icons floating on top

Complete Protection Wherever Your Users Go in a Single, Easy-to-Deploy Solution

Simplicity is our mission at WatchGuard and that mission extends beyond how the product is built to how it is packaged. With Passport, organizations of all sizes can benefit from enterprise-grade security for users on the go.

“We chose WatchGuard because the solutions they provided were easy to manage, secure and robust without breaking the bank.”

Ejay O’Donnell, Vice President, Diecutstickers.com

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, chat with one of our
Sales Agents or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada