WatchGuard Firebox Cloud

Élargir votre périmètre de sécurité avec WatchGuard Firebox Cloud

Les faits sont là : les entreprises font migrer leurs services des serveurs sur site vers le Cloud. Les serveurs de messagerie, les serveurs Web, les systèmes de gestion de la relation client (CRM) et les systèmes de stockage migrent peu à peu vers des services Cloud public. Face à un tel volume de données sensibles transitant vers le Cloud, la sécurité est essentielle. WatchGuard Firebox Cloud permet aux administrateurs réseau d'étendre leur périmètre de sécurité jusqu'au Cloud et de protéger les serveurs en exécution dans les environnements Cloud publics.

Icône : Sécurité du Cloud

Améliorer la sécurité de votre Cloud public

WatchGuard Firebox Cloud étend la protection des appliances Firebox UTM (Unified Threat Management) de pointe de WatchGuard aux environnements de Cloud public. Firebox Cloud peut être déployé rapidement et avec facilité pour protéger un Cloud privé virtuel (VPC), par exemple contre les attaques des botnets, les scripts intersites, les tentatives d'injection SQL et les autres vecteurs d'intrusion.

Image: Amazon Marketplace and Microsoft Azure

Disponible pour AWS et Microsoft Azure

L’appliance Firebox Cloud de WatchGuard a été conçue spécialement pour s’exécuter avec AWS et Microsoft Azure et fournit une interface d’administration rationalisée qui supprime les éléments non pertinents pour l’environnement Cloud sélectionné. L’appliance Firebox Cloud simplifie également le processus de création de connexions sécurisées vers votre environnement Cloud public en activant des tunnels VPN « de WatchGuard à WatchGuard ».

Illustration : Options d’achat

Vaste éventail d'options d'achat

Pour faciliter l'implémentation de votre instance de Firebox Cloud et son exécution dans le Cloud, WatchGuard multiplie les options d'achat. Vous pouvez acquérir une licence BYOL (Bring-Your-Own-License, ou apport de sa propre licence) auprès d'un partenaire WatchGuard afin d'être sûr de bénéficier des avantages et du savoir-faire d'un collaborateur de confiance.

Icône : WatchGuard Dimension

Visibilité de niveau Big Data pour la sécurité du Cloud public

WatchGuard Firebox Cloud est pleinement compatible avec WatchGuard Dimension, la solution de visibilité de la sécurité réseau prête pour le Cloud et incluse en standard dans notre produit phare : la plateforme WatchGuard UTM (Unified Threat Management) et son pare-feu de nouvelle génération. Dimension est une suite de puissants outils pour une visibilité de niveau Big Data et la création de rapports. Elle vous permet d’identifier et d'analyser aussitôt les problèmes de sécurité majeurs et vous fournit de précieuses informations pour ensuite définir des stratégies de sécurité efficaces dans tout votre environnement.

En bref

71 % des TPE/PME utilisent des applications stockées dans le Cloud public.

 

WatchGuard Dimension a été désigné Meilleur produit de l'année par Network Computing.

 

Les fournisseurs de Cloud veillent à la sécurité de leur propre infrastructure, mais précisent clairement qu'il vous revient de protéger vos actifs dans le Cloud.

 

Mettez en corrélation les incidents de sécurité du Cloud avec ceux des terminaux et des serveurs sur site afin d'obtenir des renseignements exploitables dans tous les cas.

« En matière de facilité de gestion, de fonctionnalités et de rentabilité, WatchGuard fait résolument figure de référence sur le marché. WatchGuard intègre de nombreuses fonctionnalités dans ses appliances et solutions, pour un résultat qui par le passé, demandait beaucoup d'efforts.

Rory Sanchez, Président directeur général de SL Powers

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

WatchGuard Firebox Cloud

Extend Your Security Perimeter with WatchGuard Firebox Cloud

It’s a fact – businesses are migrating services from on-premises servers into the cloud. Email servers, web servers, customer relationship management systems (CRM), and file storage are migrating to public cloud services. With so much sensitive data moving to the cloud, security is essential. WatchGuard’s Firebox Cloud allows network administrators to extend their security perimeter to the cloud and protect servers running within a public cloud environment.

Icon: Cloud Security

Enhance Your Public Cloud Security

WatchGuard Firebox Cloud brings the protection of WatchGuard’s leading Firebox Unified Threat Management (UTM) appliances to public cloud environments. Firebox Cloud can quickly and easily be deployed to protect a Virtual Private Cloud (VPC) from attacks such as botnets, cross-site scripting, SQL injection attempts, and other intrusion vectors.

Powered by AWS Cloud Computing

Built for the AWS Environment

WatchGuard’s Firebox Cloud was built specifically to run within the AWS environment and provides a streamlined user interface (UI) that removes elements that aren’t relevant to AWS. Firebox Cloud also simplifies the process of establishing secure connections to your public cloud environment by enabling WatchGuard-to-WatchGuard VPN tunnels. Learn more >

Illustration: Purchase Options

Multiple Purchasing Options Available

WatchGuard has made it easy to get your Firebox Cloud instance up and running in the cloud by providing multiple ways to purchase. You can purchase a Bring-Your-Own-License (BYOL) from a WatchGuard Partner to ensure you benefit from the skills and expertise of a Partner you trust.

Icon: WatchGuard Dimension

Big Data Visibility for Public Cloud Security

WatchGuard Firebox Cloud is completely compatible with WatchGuard Dimension, a cloud-ready network security visibility solution that comes standard with WatchGuard’s flagship Unified Threat Management and Next Generation Firewall platform. Dimension provides a suite of big data visibility and reporting tools that instantly identify and distill key security issues and trends, and deliver valuable insights to set meaningful security policies across all your environments.

Quick Facts

71 percent of small and midsize businesses (SMBs) have applications in the public cloud

 

WatchGuard Dimension was selected as Network Computing’s Best New Product of the Year

 

Cloud providers maintain their cloud infrastructure security but they make it clear that securing your assets in the cloud is your responsibility

 

Correlate cloud security events with on-premises & endpoint events for actionable insight no matter where your computing is done

“WatchGuard definitely leads the industry in ease of management, features and affordability. WatchGuard puts a lot of features into their appliances and solutions that achieve results that, in the past, required lots of different things in order to accomplish.”

Rory Sanchez, President and CEO, SL Powers

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, give one of our
Sales Agents a call or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada