Écosystème de partenaires technologiques - Wi-Fi sécurisé

 

Rendre votre réseau Wi-Fi compatible avec l'environnement sans fil de confiance défini par WatchGuard

WatchGuard Wi-Fi Cloud permet de libérer le plein potentiel de vos points d'accès grâce à un système robuste de prévention des intrusions sans fil (WIPS), des analyses et autres statistiques sur les invités et l'espace Wi-Fi, et de précieux outils marketing pensés pour encourager l'engagement des invités. Désormais, vous pouvez intégrer nos points d'accès gérés au sein de l'offre Wi-Fi Cloud puis, plus largement, à votre écosystème Wi-Fi, et protéger ainsi vos utilisateurs contre les 6 catégories de menaces Wi-Fi connues, tout en simplifiant la gestion de vos services informatiques.

Afficher toutes les intégrations Wi-Fi

Screenshot: Predictive Floorplan

Simulations prédictives du plan de vos locaux

Pour mettre en place le réseau Wi-Fi idéal, il est crucial de procéder à une simulation prédictive de la typologie de vos locaux afin de déterminer le nombre approximatif de points d'accès requis et les endroits où les installer. L'objectif de cette étude prédictive est de définir en toute confiance certains critères de conception, par exemple le nombre et l'emplacement des points d'accès.
Stack of credit cards on top of a keyboard with a fish hook through them

Protection du système DNS

Les services DNS constituant souvent un point de vulnérabilité dans beaucoup d'entreprises, ils deviennent une préoccupation croissante chez bon nombre d'entre elles. Les cybercriminels ont exploité ces services pour élaborer de nouvelles menaces qui, lorsqu'elles ne sont pas correctement détectées à un stade précoce, peuvent causer de graves préjudices à une organisation.
Blue sticky note with 'my password 123456' written on it stuck to a keyboard

Authentification

Les services d'authentification réduisent non seulement les risques d'interruption réseau et de violation de données associés à la perte ou au vol d'identifiants de connexion, mais facilitent aussi la configuration et la gestion puisqu'ils fournissent ces possibilités uniquement depuis le Cloud. Rien ne peut plus désormais vous empêcher d'assurer la sécurité de votre entreprise et de vos télétravailleurs.
Tablet computer with app icons floating in the air above it

Engagement et comportement des clients

Exploitez au mieux le temps que vos clients et visiteurs passent connectés à votre Wi-Fi. Pour susciter leur intérêt, rendre votre marque attractive et favoriser les transactions, lancez des promotions et des annonces en temps réel sur les pages de démarrage et d'accueil.

Explorez l'ensemble de l'écosystème

Parcourez notre liste complète d'intégrations technologiques pour découvrir comment tirer le meilleur parti de tous les produits et services de votre environnement informatique. Lisez les résumés de solutions pour comprendre les principaux avantages et téléchargez les guides d'intégration pour améliorer votre sécurité.

Rechercher une intégration

Technology Partner Ecosystem - Secure Wi-Fi

 

Make Your Wi-Fi Network Trusted Wireless Environment Compliant

WatchGuard Wi-Fi Cloud is where you take your access points to unlock their full potential with powerful Wireless Intrusion Prevention System (WIPS) security, guest and airspace analytics, and invaluable marketing and guest engagement tools. Now take our access points managed in the Wi-Fi Cloud and integrate them across your broader Wi-Fi ecosystem, protecting your users from the six known Wi-Fi threat categories, while simplifying your IT management.

View All Wi-Fi Integrations

Screenshot: Predictive Floorplan

Predictive Floor Plan Simulations

Doing a predictive floor plan simulation that shows the approximate number of access points and install locations is crucial for building the Wi-Fi design of your dreams. The goal of a predictive site survey is to create design criteria such as the quantity and placement of the access points, with confidence.
Stack of credit cards on top of a keyboard with a fish hook through them

DNS Protection

DNS services are often a point of vulnerability for many businesses, and so DNS has become a growing concern for many of them. Cyber criminals have been digging into DNS in order to create new threats, and if not detected early and properly, they could cause serious damage to an organization.
Blue sticky note with 'my password 123456' written on it stuck to a keyboard

Authentication

Authentication services not only help to reduce the likelihood of network disruptions and data breaches arising from lost or stolen credentials, but also deliver this important capability entirely from the Cloud for easy set-up and management. Now you can keep your company and your remote employees safe.
Tablet computer with app icons floating in the air above it

Customer Engagement & Behavior

Make the most of it when customers and guests connect to your Wi-Fi. Push real-time promotions and announcements via splash and landing pages to keep them engaged with your brand and drive transactions.

Explore the Entire Ecosystem

Browse our entire list of technology integrations to discover how you can get the most out of the all the products and services in your IT environment. Read the solution briefs to understand the key benefits, and download the integration guides to be on your way to smarter security.

Find an Integration