Écosystème de partenaires technologiques - AuthPoint

 

Assurez-vous que chaque point d'accès est protégé

L'écosystème technologique de WatchGuard comprend une vaste gamme d'intégrations tierces documentées avec AuthPoint, y compris les applications Cloud, les services Web, le VPN et les réseaux les plus populaires. Assurez-vous que chaque point d'accès est protégé par AuthPoint en tirant parti de son puissant écosystème technologique.

Afficher toutes les intégrations AuthPoint

Icône : Applications Cloud

Applications Cloud

À mesure que les entreprises passent des applications sur site aux applications Cloud, les fichiers critiques deviennent accessibles à tout moment et en tout lieu. La fatigue des mots de passe et les technologies telles que l'authentification unique (SSO) peuvent rendre ces applications encore plus accessibles aux mauvaises personnes grâce à un seul ensemble d'informations d'identification.

Afficher les intégrations >
Icône : Gestion des identités et des accès

Gestion des identités et des accès

Les entreprises déploient des solutions de gestion des identités et des accès pour fournir aux utilisateurs un contrôle complet et une facilité d’accès à toutes les applications de leur entreprise. Si la simplicité et le contrôle sont essentiels à l'efficacité du travail des employés, l'accès consolidé nécessite une sécurité renforcée.

Afficher les intégrations >
Icône : Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation

Les anciennes méthodes à mot de passe unique se sont avérées non sécurisées lors de l'accès aux périphériques, entraînant de nombreux cas de vol de données. Ajoutez une authentification multi-facteurs à vos systèmes d'exploitation à l'aide d'AuthPoint - sécurisant ce qui constitue souvent le premier point d'accès, y compris les connexions de bureau à distance et les connexions locales.

Afficher les intégrations >
Icône : Accès à distance et VPN

Accès à distance et VPN

L'accès à distance aux serveurs privés est une pratique courante pour toutes les entreprises. En utilisant des solutions telles que les réseaux privés virtuels (VPN), les entreprises peuvent fournir un accès sécurisé à leurs employés. Cependant, les VPN ne sont pas une solution parfaite en matière de sécurité. Si les noms d'utilisateur et les mots de passe sont volés, les pirates peuvent facilement accéder à votre réseau.

Afficher les intégrations >
Icône : Applications Web

Applications Web

Chaque jour, les utilisateurs de chaque entreprise accèdent à des dizaines à des centaines d'applications Web via Internet et via une interface de navigateur. Bon nombre de ces applications Web stockent des données d'entreprise sensibles qui peuvent être facilement compromises par des identifiants volés sans que l'utilisateur soit au courant.

Afficher les intégrations >

 

 

Explorez l'ensemble de l'écosystème

Parcourez notre liste complète d'intégrations technologiques pour découvrir comment tirer le meilleur parti de tous les produits et services de votre environnement informatique. Lisez les résumés de solutions pour comprendre les principaux avantages et téléchargez les guides d'intégration pour améliorer votre sécurité.

Rechercher une intégration

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

Technology Partner Ecosystem - AuthPoint

 

Ensure Every Point of Access Is Protected

WatchGuard’s technology ecosystem includes an extensive lineup of documented 3rd party integrations with AuthPoint, including the most popular cloud applications, web services, VPNs and networks. Ensure every point of access is protected with AuthPoint by leveraging its powerful technology ecosystem.

View All AuthPoint Integrations

Icon: Cloud Applications

Cloud Applications

As organizations move from on-premises to cloud applications, business-critical files become accessible from anywhere at any time. Password fatigue and technologies like single sign-on (SSO) can make these applications even more accessible to the wrong people through a single set of user credentials, leaving businesses struggling to safely leverage all the benefits of a Cloud infrastructure. View Integrations >

Icon: Identity and Access Management

Identity and Access Management

Businesses are deploying identity and access management solutions to provide users with complete control and ease of access across all their organization’s applications. While simplicity and control are key to an employee’s work efficiency, consolidated access requires strengthened security. View Integrations >

Icon: Operating Systems

Operating Systems

Old single-password methods have proven to be unsecure when accessing devices, leading to many instances of data theft. Add multi-factor authentication to your operating systems using AuthPoint – securing what is often the first point of access– including remote desktop and local logins. View Integrations >

Icon: Remote Access and VPN

Remote Access and VPN

Remote access to private servers is a common practice for all organizations. Using solutions such as Virtual Private Networks (VPNs), companies can provide secure access for their employees; however VPNs are not a perfect solution on their own when it comes to security. If usernames and passwords are stolen, hackers can easily gain full access to your network. View Integrations >

Icon: Web Applications

Web Applications

Each day users at every organization are accessing tens to hundreds of web applications over the Internet and through a browser interface. Many of these web applications store sensitive company data that can be easily compromised by stolen credentials without the user ever even knowing. View Integrations >

 

 

Explore the Entire Ecosystem

Browse our entire list of technology integrations to discover how you can get the most out of the all the products and services in your IT environment. Read the solution briefs to understand the key benefits, and download the integration guides to be on your way to smarter security.

Find an Integration

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada