Partenaires MSSP

Partenaires MSSP WatchGuard

Les clients exigent davantage que l'installation du matériel, le support technique et la prévention des menaces. Qu'il s'agisse d'infrastructures physiques ou virtuelles ou d'une couverture de sécurité élargie à d'autres réseaux, terminaux et environnements Wi-Fi, les clients doivent se sentir entièrement protégés et être absolument certains de disposer de services de sécurité à la fois proactifs et réactifs. Avec WatchGuard, les fournisseurs de services managés (MSSP) bénéficient d'un programme flexible, d'un portefeuille de produits très diversifié et d'un écosystème d'intégration des technologies qui leur permettent de garder une longueur d'avance sur un marché en pleine croissance et de plus en plus concurrentiel.

Brochure MSSP S'inscrire dès maintenant

 

Notre sécurité, à votre convenance

Avec son portefeuille complet de solutions de sécurité, WatchGuard fournit à la fois des services de sécurité proactifs et réactifs, avec gestion simplifiée, protection intelligente et visibilité exploitable.

Un programme flexible, adapté à vos besoins

Le programme Partenaire MSSP de WatchGuard, qui fait partie du programme de partenariat plus vaste et primé WatchGuardONE Channel, dote les fournisseurs de services managés de la flexibilité et de l'assistance nécessaires pour générer des revenus récurrents et prévisibles.

Options de paiement flexibles : les partenaires sont en mesure de commencer aussitôt, avec des paiements réguliers qui éliminent le coût initial d'un contrat annuel. Outre nos options standard de tarification, nos partenaires peuvent également utiliser les Points prépayés pour allouer rapidement des services de sécurité aux appliances gérées.

Sécurité à la demande : répondez aux besoins de vos clients en activant instantanément des services de sécurité prédéfinis.

Pause et reprise : activez ou désactivez rapidement des services de sécurité, à mesure que les besoins de vos clients évoluent.

Investissement par répartition : allouez aisément vos investissements aux multiples périphériques de différents clients sur une base mensuelle.

Guichet unique : gérez vos abonnements, obtenez les dernières infos, téléchargez des ressources marketing personnalisables et accédez à la documentation sur le portail de nos partenaires.

Assistance d'experts : tirez parti des formations poussées et du support technique permanent pour devenir un expert de la sécurité.

Photo : Pièces de puzzle

Une sécurité de pointe, facile à gérer et à déployer

WatchGuard s'est donné pour principale mission de fournir des technologies avancées de sécurité réseau, jusqu'alors considérées trop complexes pour les TPE/PME et les grandes entreprises distribuées. Nous mettons tout en œuvre pour que ces technologies haut de gamme soient faciles à déployer et à gérer.

Afficher l'infographie : 5 raisons de devenir partenaire WatchGuard si vous êtes fournisseur MSSP >

Une seule plateforme de sé
curitéProposez la sécurité totale dans une unique et puissante appliance, facile à gérer et économique. Leaders du secteur en termes de performances, les appliances Firebox incluent des services de sécurité haut de gamme qui veillent à la sécurité de vos clients. En savoir plus >

Déploiement sans contactGrâ
ce à notre fonction RapidDeploy, il est inutile d'envoyer vos administrateurs réseau sur site pour configurer les terminaux de vos clients. Expédiez simplement les nouveaux équipements vers les sites distants, et laissez-les télécharger eux-mêmes les modèles de configuration via le Cloud. En savoir plus >

Gestion et visibilité centralisées
WatchGuard Cloud vous permet de gérer, configurer et générer des rapports sur vos services de sécurité à partir d'une seule et unique interface, sans requérir d'infrastructure complémentaire. La plateforme simplifie la gestion au travers de rôles prédéfinis, de flux d'intégration rationalisés, de l'aggrégation des données et des rapports, et d'options de gestion flexibles. Pour réduire vos coûts, limiter le temps que vous consacrez aux tâches opérationnelles et vous démarquer de vos concurrents, optez pour le Cloud WatchGuard. En savoir plus >

Prêt pour le
CloudEn matière de sécurité, les environnements virtuels de vos clients exigent le même niveau de protection à plusieurs couches que les environnements sur site. WatchGuard vous permet de fournir à vos clients une sécurité de pointe, quels que soient leurs besoins en matière d'infrastructure, qu'elle soit physique, virtuelle ou mixte (environnements Cloud privés et publics compris). En savoir plus >

Environnement sans fil de confiance
Assurez-vous une source de revenus récurrente grâce au Wi-Fi Cloud sécurisé WatchGuard. Pour mieux protéger les réseaux de vos clients contre les six catégories de menaces connues susceptibles de mettre à mal les environnements Wi-Fi, chaque point d'accès WatchGuard inclut des fonctions brevetées de sécurité Wi-Fi de couche 2. Le Wi-Fi est aujourd'hui l'une des plus importantes sources d'attaques, et seul WatchGuard est en mesure de sécuriser l'ensemble des points d'accès et ce, quelle qu'en soit la marque - d'Ubiquiti à Meraki en passant bien sûr par tous les points d'accès WatchGuard. Votre fournisseur de services Wi-Fi est libre de faire évoluer à l'infini le nombre de points d'accès sur l'ensemble de vos sites, sans avoir besoin d'investir dans une infrastructure de contrôleurs. Il peut également proposer des fonctionnalités à valeur ajoutée, par exemple l'analyse de l'engagement des invités en fonction de l'emplacement, la visibilité et le dépannage intelligents du réseau, et bien plus encore. En savoir plus >

MFA, puissante mais facile
Déployez l'authentification à plusieurs facteurs (MFA) plus rapidement que jamais depuis WatchGuard Cloud, une plateforme de services entièrement Cloud, puis surveillez l'identité de vos utilisateurs en tous lieux et générez des rapports. Vous pouvez facilement accueillir des clients, allouer des licences, et gérer et configurer le service à distance à partir d'une seule interface, avec capacités pour plusieurs locataires et plusieurs niveaux pour segmenter la gestion et les autorisations d'accès. En savoir plus >

La sécurité en toute simplicité pour les utilisateurs en situation de mobilité
DNSWatchGO fournit protection, visibilité intégrée de la sécurité et filtrage du contenu, sans VPN. En surveillant les requêtes DNS sortantes et en les comparant à nos bases de renseignements aggrégés, DNSWatchGO empêche toute communication des terminaux avec des infrastructures malveillantes. En cas de tentative de connexion à un domaine de mauvaise réputation, la liaison est bloquée et le trafic malveillant est réacheminé vers les serveurs DNSWatch pour des investigations plus approfondies. Les tentatives d'appel de contrôle et commande, d'attaque par phishing et d'exfiltration de données sont automatiquement bloquées. En savoir plus >

Un solide écosystème d'intégrations

Pour répondre aux nouveaux cas d'utilisation de leurs clients, et souvent augmenter leurs revenus en combinant plusieurs solutions à valeur ajoutée, les MSSP ont besoin de l'interopérabilité entre les solutions des différents fournisseurs. En partenariat avec les plus grandes sociétés technologiques, WatchGuard développe des intégrations de produits qui facilitent les déploiements, renforcent la sécurité, et rationalisent la gestion des appareils et des services de vos clients. Toutes ces intégrations sont validées et documentées sur la base de guides d'intégration avec procédure détaillée.

Offres groupées : associez vos offres de solution aux intégrations des produits Partenaire WatchGuard Technology, avec entre autres l'authentification à plusieurs facteurs, les plateformes SIEM, des applications Cloud, etc., et vendez-les de façon incitative. Chaque intégration s'accompagne d'un guide complet et du support technique. En savoir plus >

Outils MSSP communs : les intégrations prêtes à l'emploi pour l'automatisation des services professionnels et de gestion de la surveillance à distance vous permettent de surveiller et de gérer les appareils et les services de vos clients avec une grande efficacité à l'aide d'outils communs pour fournisseur de services managés. En savoir plus >

 

Devenez partenaire WatchGuardONE MSSP dès aujourd'hui !

Travailler avec WatchGuard ouvre un nombre infini d'opportunités. En tant que société axée à 100 % sur les réseaux, nous consacrons tous nos efforts à votre réussite et vous fournirons l'assistance technique, commerciale et marketing dont vous aurez besoin pour vous développer rapidement. Inscrivez-vous dès à présent pour devenir partenaire MSSP. Nous pouvons vous rendre opérationnel en quelques jours seulement.

Prise en main

MSSP Partners

WatchGuard MSSP Partners

Customers require more than just hardware installation, technical support, and threat prevention. Whether it’s physical or virtual infrastructures, or security coverage across networks, endpoints, and Wi-Fi environments, customers need total security and peace of mind with both proactive and reactive security services. With WatchGuard, managed security service providers (MSSPs) are equipped with a flexible program, a powerful and diverse product portfolio, and an ecosystem of technology integrations that enable MSSPs to leap ahead of the pack in an increasingly competitive and growing marketplace.

MSSP Brochure     Sign Up Now

 

Our Security, Delivered Your Way

WatchGuard provides a complete portfolio of security solutions that enable both proactive and reactive security services with simplified management, intelligent protection, and actionable visibility.

A Flexible Program Catered to Your Needs

WatchGuard’s MSSP Partner Program, a classification within the broader, award-winning WatchGuardONE Channel Partner Program, provides managed service providers the flexibility and support needed to build a predictable and recurring revenue stream.

Flexible Payment Options - Partners can get started immediately with predictable, recurring payments that eliminate the up-front costs of an annual contract. In addition to our standard pricing options, partners can use Pre-Pay Points to quickly allocate security services to managed security appliances.

On-demand Security - Satisfy your customers’ security needs by instantly enabling pre-packaged security services.

Pause and Play - Quickly enable or disable security services to meet evolving customer needs.

Distributed Investment - Easily allocate your investment across multiple devices for multiple customers on a monthly basis.

One-Stop Resource - Manage subscriptions, get breaking news, download customizable marketing assets, and access documentation on our Partner Portal.

Expert Support - Leverage extensive trainings and around-the-clock technical support so you can become the security expert.

Photo: Puzzle Pieces

Enterprise-Grade Security That Is Easy to Manage and Deploy

It’s in WatchGuard’s DNA to deliver advanced network security technologies that were previously thought to be too complex for small-to-midsize organizations and distributed enterprises. We take these enterprise-grade technologies and make them easy to manage and deploy.

View Infographic: 5 Reasons MSSPs Should Partner with WatchGuard >

Photo: WatchGuard Firebox

One Security Platform
Deliver total security in one powerful, easy-to-manage, cost-effective appliance. Firebox appliances lead the industry in performance and include best-in-class security services that ensure your customers stay safe. Learn More >

Zero Touch Deployment
Avoid having network administrators on site to configure customers’ devices with our RapidDeploy feature. Simply ship new devices to remote locations and have them automatically download templated configurations from the cloud. Learn More >

Centralized Management
Manage all your customers’ Firebox appliances with one centralized console, with the flexibility to create policy templates from anywhere and quickly push them to multiple appliances using role-based tenants. Learn More >

Complete Visibility
Instantly identify your customers’ issues, threats, and trends with WatchGuard Dimension, a cloud-ready, actionable visibility and management platform that offers over 100 comprehensive dashboards and reports. Consolidate reports and logs for all your customers to quickly distill information from a high level, as well as drill down for granular details. Learn More >

Photo: WatchGuard Dimension Screen
Photo: WatchGuard Cloud Wi-Fi

Cloud-Ready
When it comes to security, your customers’ virtual environments require the same level of layered protection as on-premise environments. With WatchGuard, you can provide industry-leading security no matter what your customers’ infrastructure requirements, whether physical, virtual, or a combination of both – including private and public cloud environments. Learn More >

Secure Cloud Wi-Fi
Extend enterprise-grade security to your customers’ wireless environments and deliver Managed Wi-Fi Services with WatchGuard’s cloud-managed access points. Easily scale to an unlimited number of Access Points across multiple locations with no infrastructure investments, and deliver value-added features such as engagement analytics in addition to monitoring and reporting of security, performance, and compliance. Learn More >

Robust Ecosystem of Integrations

MSSPs need the interoperability of multiple vendor solutions to address innovative uses cases for their customers, and in many cases, increase their revenue by delivering a combination of value-added solutions. WatchGuard partners with industry-leading technology companies to develop product integrations for easier deployments, stronger security, and streamlined management of your customers’ devices and services. All integrations are validated and documented with step-by-step integration guides.

Bundled Offerings - Attach and upsell your solution offerings with Technology Partner product integrations, including multi-factor authentication, SIEM platforms, cloud applications, and much more. Each integration comes complete with a guide and technical support. Learn More >

Common MSP Tools - Out-of-the-box remote monitoring management and professional services automation integrations enable you to effectively manage and monitor your customers’ devices and services using common managed service provider tools. Learn More >

Photo: WatchGuard Tech Partner Ecosystem
Click to Enlarge

 

Become a WatchGuardONE MSSP Partner Today

The opportunities are endless when working with WatchGuard. As a 100 percent channel-focused organization, we are dedicated to your success and will provide you with the technical, sales, and marketing support you need to ramp up quickly. Sign up now to become an MSSP Partner, and we can get you up and running in a matter of days.

Get Started

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada