WatchGuard FireboxV

La véritable sécurité dans notre monde virtualisé

Quelle que soit leur taille, les entreprises se tournent vers la virtualisation pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité, la disponibilité et la flexibilité de leurs ressources informatiques. La virtualisation a toutefois un prix. Les environnements virtuels sont difficiles à gérer et restent à la merci des menaces qui pèsent sur la sécurité. Votre département informatique doit donc se préparer. Il est désormais possible de sécuriser les applications, d'optimiser au maximum les ressources et, pour votre département informatique, de récolter les fruits d'un unique système de gestion unifiée, sans aucun risque en termes de sécurité. WatchGuard FireboxV introduit la sécurité réseau de pointe dans le monde de la virtualisation. Grâce à la surveillance en temps réel, la prise en charge de plusieurs réseaux WAN et des solutions évolutives adaptées aux entreprises de toutes tailles, vos environnements virtuels peuvent être aussi sûrs que vos environnements physiques.

Illustration : Protection complète

Protection complète

L'appliance FireboxV comprend tous les services de sécurité et de réseau inclus dans nos appliances matérielles primées, notamment l'inspection complète du trafic HTTPS et la prise en charge des appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes. Tous les modèles FireboxV sont équipés du système d'exploitation Fireware, riche en fonctionnalités. En savoir plus >

Illustration : Choisissez votre plateforme et votre mode de gestion

Choisissez votre plateforme et votre mode de gestion.

La FireboxV s'exécute sur les serveurs standard, notamment Microsoft® Hyper-V et VMware® vSphere, pour une flexibilité et une disponibilité maximales. Vous pouvez gérer votre appliance virtuelle à votre gré, via la console intuitive WatchGuard System Manager, une interface de ligne de commande contrôlable par script ou une interface Web, pour un accès en tout lieu et à tout moment. Déployez en combinaison des appliances matérielles et virtuelles, qui fonctionneront alors de façon concertée mais que vous pourrez gérer via une plateforme commune de gestion centralisée. En savoir plus >

Icône : Reputation Enabled Defense (RED)

Une navigation Web rapide et sûre

Ajoutez un simple abonnement à Reputation Enabled Defense dans votre solution FireboxV et votre entreprise gagnera en performances tout en renforçant sa sécurité, sans aucun achat de matériel supplémentaire. Mieux encore, limitez l'utilisation des applications Web 2.0 et autres sur votre réseau en activant Application Control, et améliorez ainsi la sécurité, l'utilisation de la bande passante et la productivité. En savoir plus >

Icône : Visibilité

Visibilité sur l'activité du réseau

La surveillance en temps réel et de riches fonctions de génération de rapports sont incluses en standard. Comparez cela au coût supplémentaire que proposent les autres fournisseurs ! En savoir plus >

En bref

L’inspection du contenu au niveau de l’application reconnaît et bloque les menaces que les pare-feu classiques (stateful) sont incapables de détecter.

 

Les services de sécurité de pointe, et notamment la prévention des intrusions, la prévention des pertes de données et le filtrage des URL, renforcent radicalement la protection dans les secteurs les plus exposés.

 

Pour une flexibilité maximale, les déploiements peuvent être conçus par client, par département ou par application.

 

Les outils de surveillance et de génération de rapports respectent les normes du secteur et réglementaires, comme HIPAA et PCI DSS.

« Nous faisons confiance à WatchGuard depuis l'an 2000. La fiabilité, le support technique et l'éventail de fonctionnalités que propose WatchGuard nous ont toujours rassurés, donc nous faisons systématiquement appel à eux pour tout ce qui concerne la sécurité. »

Andy Galvin, Responsable des services informatiques chez Royal Yachting Association

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Partenaires

Sites web internationaux

WatchGuard FireboxV

Real Security for a Virtualized World

Organizations of all sizes are turning to virtualization to reduce costs and increase the efficiency, availability, and flexibility of their IT resources. But virtualization comes at a cost. Virtual environments are complex to manage and vulnerable to security threats. IT must be prepared. Now applications can be secured, resources can be maximized and your IT department can reap the rewards of having a single, unified management system – without a security risk in sight. WatchGuard FireboxV brings best-in-class network security to the world of virtualization. With real-time monitoring, multi-WAN support and scalable solutions to fit any-sized business, your virtual environments can be just as secure as your physical one.

Illustration: Comprehensive Protection

Comprehensive Protection

FireboxV has all the security and networking services found in our award-winning physical appliances, including full HTTPS inspection and support for mobile devices such as iPhones and iPads. The feature-packed Fireware OS ships with all FireboxV models. Learn more >

Illustration: Choose Your Platform and Management

Choose Your Platform and Management

FireboxV runs on industry-standard servers, including Microsoft® Hyper-V and VMware® vSphere, for maximum flexibility and availability. You have the power to choose how you manage your virtual appliance, including the intuitive WatchGuard System Manager console, a scriptable command line interface, and a web UI for access from anywhere, anytime. Deploy a mix of hardware and virtual appliances, operating together but managed from a common centralized management platform. Learn more >

Icon: Reputation Enabled Defense

Fast, Safe Web Surfing

Add a simple subscription to Reputation Enabled Defense to your FireboxV solution and your organization will have faster web performance and even stronger security – with no additional hardware to buy. Furthermore, enable Application Control to limit the use of Web 2.0 and other applications on your network for tighter security, better use of bandwidth, and greater productivity. Learn more >

Icon: Visibility

Visibility into Network Activity

Real-time monitoring and rich reporting are included with purchase. Compare this to the additional costs other vendors tack on! Learn more >

Quick Facts

Application-layer content inspection recognizes & blocks threats that stateful packet firewalls cannot detect

 

Best-in-class security services, including intrusion prevention, data loss prevention and URL filtering, boost protection in critical attack areas

 

Deployments can be designed for per-customer, per-department, or per-app scenarios for maximum flexibility

 

Monitoring and reporting tools support industry and regulatory compliance, such as HIPAA and PCI DSS

“We’ve been with WatchGuard since 2000. WatchGuard’s reliability, support, and feature sets have always put our mind at ease, so they are our first port of call when it comes to security matters.”

Andy Galvin, IS Manager, Royal Yachting Association

 

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, give one of our
Sales Agents a call or give it a trial spin.

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada