Vers plus de croissance et de réussite des partenaires : Nous accueillons Frédé-ric Saint-Joigny, nouveau vice-président des Ventes EMEA de WatchGuard
Chez WatchGuard, notre engagement envers la réussite de nos partenaires est plus fort que jamais – et il s’apprête à franchir un nouveau cap grâce à l’arrivée d’un membre clé au sein de notre équipe de direction.
Nous sommes ravis d’accueillir Frédéric Saint-Joigny en tant que nouveau vice-président des Ventes pour la région EMEA !
Fort de 20 ans d’expérience en cybersécurité et en ventes channel, Frédéric Saint-Joigny a contribué au succès d’équipes performantes chez des géants du secteur comme Skybox Security et Aruba Networks. Son expertise dans la mise à l’échelle des activités channel et l’accélération des performances régionales correspond parfaitement aux besoins de notre réseau de partenaires à l’aube de notre prochaine phase de croissance.
Ce que cela signifie pour vous, nos partenaires
La nomination de Frédéric est plus qu’un simple changement de leadership – c’est un investissement stratégique dans votre réussite. Sous sa direction, nous renforçons notre engagement envers :
- l’accompagnement et le soutien des partenaires, pour vous aider à développer votre activité plus facilement avec WatchGuard ;
- des stratégies de vente régionales unifiées, conçues pour rationaliser la collaboration et accélérer les résultats ;
- des offres de cybersécurité globales, pour vous accompagner dans la transition de la vente de produits isolés vers la fourniture de solutions de sécurité complètes et intégrées.
Que vous cherchiez à élargir vos offres de solutions, à renforcer vos services managés ou à exploiter de nouveaux marchés verticaux, l’accent mis par Frédéric sur une croissance centrée sur les partenaires vous garantit l’accès aux outils, aux ressources et au leadership nécessaires pour y parvenir.
« Frédéric incarne le bon leadership, au bon moment », assure HoJin Kim, Chief Revenue Officer chez WatchGuard. « Il sait accompagner les partenaires dans leur transformation et libérer leur potentiel de croissance à grande échelle. »
Pour en savoir plus sur Frédéric Saint-Joigny et ce que sa nomination signifie pour WatchGuard et nos partenaires EMEA, lisez le communiqué de presse complet ici.
Nous avons hâte de voir ce que l’avenir nous réserve et de partager cette aventure avec vous.