WatchGuard Technologies

Guide d'achat — 4 étapes simples 

 

Total Security, la simplicité totale

La simplicité, telle est notre mission chez WatchGuard. Mais cette mission ne se limite pas simplement à la fabrication de nos produits et à l'élaboration de packages associés. Composer l'offre WatchGuard adéquate pour les besoins de votre entreprise est très simple. Il vous suffit de répondre à trois questions :

  • Comment et où souhaitez-vous déployer votre solution de sécurité réseau WatchGuard ?
  • Quels sont les services de sécurité les plus importants pour votre implémentation ?
  • Avez-vous obligatoirement besoin d'un réseau Wi-Fi sécurisé dans un ou plusieurs sites ?

Pour choisir l'offre qui convient pour vos activités, suivez la procédure donnée ci-après. Vous avez des questions ? Aucun problème. L'un de nos experts en sécurité ou l'un de nos dévoués partenaires sera heureux de vous aider !

1ère étape : Choisissez votre stratégie de déploiement.

  • Appliance de réseau physique : servez-vous de notre outil de dimensionnement pour choisir l'appliance Firebox version table ou montée en rack adaptée à votre environnement.
  • Appliance de réseau virtuel : si vous souhaitez installer notre image de sécurité réseau sur votre propre serveur matériel ou via votre fournisseur d'environnement virtuel favori, WatchGuard FireboxV est pour vous la solution idéale.
  • Appliance réseau hébergée dans le Cloud : vous envisagez d'utiliser Amazon Web Services ou Microsoft Azure ? WatchGuard Firebox Cloud vous permet d'élargir votre périmètre de sécurité pour protéger tous vos actifs dans le Cloud. Contactez dès aujourd'hui un revendeur WatchGuardONE agréé afin d'acheter une licence Firebox Cloud !

2e étape : Choisissez vos services de sécurité.

Un pare-feu à filtrage dynamique de paquets, même s'il est crucial, n'est tout simplement plus suffisant. La réalité est là : chaque réseau a besoin d'un arsenal complet de moteurs d'analyse pour se protéger contre les logiciels espions et les virus, les applications malicieuses et la perte de données, en passant par les ransomwares, les botnets, les menaces persistantes avancées et les logiciels malveillants de type zero day. WatchGuard offre la suite de contrôles de sécurité unifiés la plus complète du secteur, pour une exploitation garantie sans interruption.

Alors que l'ensemble de nos services sont proposés à la carte, nous nous sommes appliqués à élaborer deux packages qui simplifient le processus de prise de décision. Notez que les offres Total et Basic Security Suite sont disponibles pour nos appliances des séries Firebox T et M, de même qu'avec les modèles FireboxV et Firebox Cloud.

  • La Basic Security Suite est composée de l'ensemble des services de sécurité réseau de base pour une appliance UTM : IPS, GAV, filtrage des URL, contrôle des applications et service de réputation (RED). Elle comprend également nos fonctions de management centralisé, de reporting et de visibilité réseau, ainsi que notre service de support standard 24 h/24, 7 j/7.
  • La Total Security Suite inclut l'ensemble des services proposés avec la Basic Security Suite, plus la protection avancée contre les logiciels malveillants (APT Blocker), la protection contre les pertes de données (DLP), les fonctions de visibilité réseau avancées, la mise en corrélation des menaces associées aux terminaux et au réseau, et la possibilité de riposter directement depuis Dimension, notre plateforme de visibilité réseau. Elle comprend en outre le service de support supérieur Gold, 24 h/24, 7 j/7.
Graphique Total Security Suite et descriptions

3e étape : Intégrez le Wi-Fi sécurisé dans votre entreprise.

Le Wi-Fi est désormais si courant que son absence devient vite un handicap dans bon nombre d'entreprises. Cependant, si vous envisagez de proposer le Wi-Fi, veillez à vous protéger vous-mêmes, ainsi que vos employés, vos clients et vos données sensibles. WatchGuard propose diverses solutions de Wi-Fi sécurisé, qui fournissent toutes les plus hauts niveaux de sécurité du marché. Que vous optiez pour les fonctions Wi-Fi intégrées de nos appliances de sécurité version table ou que vous préfériez créer un réseau Wi-Fi plus vaste à l'aide de nos points d'accès gérés via le Cloud, WatchGuard offre tout ce dont vous avez besoin pour concevoir un réseau Wi-Fi rapide, sécurisé et riche en fonctionnalités.

  • Wi-Fi intégré : parfaitement adaptées aux petits environnements, où l'usage principal se limite aux employés et aux tâches quotidiennes, toutes nos appliances de sécurité réseau version table (T10, T30 et T50) intègrent le Wi-Fi. Découvrez dès maintenant nos appliances version table.
  • Wi-Fi géré via le Cloud : idéal pour les grands environnements ou les sites au sein desquels le W-Fi est également destiné aux visiteurs et aux tâches sur les terminaux de point de vente (POS), WatchGuard offre un large éventail de points d'accès autonomes. Tous les points d'accès sont gérés de manière centralisée et s'intègrent directement à nos appliances Firebox pour assurer la sécurité de votre réseau Wi-Fi.

4e étape : Choisissez un revendeur WatchGuardONE agréé.

WatchGuard possède un large réseau de revendeurs et de fournisseurs de services à valeur ajoutée. Pour bien démarrer, visitez notre site Web pour y trouver le partenaire idéal pour votre structure, ou contactez-nous directement. Nous répondrons à toutes vos questions et vous mettrons en relation avec le partenaire le plus adapté à vos besoins.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Social Media

How to Buy — 4 Easy Steps

 

Total Security, Totally Simple

Simplicity is our mission at WatchGuard and that mission extends beyond how the product is built to how it is packaged. Building the right WatchGuard offering for your business needs is as simple as answering three questions:

  • How and where do you want to deploy your WatchGuard network security solution?
  • What security services are important to your implementation?
  • Do you have a requirement for Secure Wi-Fi at one or more of your sites?

Follow the steps below to build the right package for your business. Questions? No problem – one of WatchGuard’s security specialists or one of our dedicated Partners are more than happy to assist you!

Step 1 – Choose Your Deployment Strategy

  • Physical Network Appliance – Use our sizing tool to find the tabletop or rack-mount Firebox appliance that is right for your environment.
  • Virtual Network Appliance – Whether you wish to install our network security image on your own server hardware or with your preferred virtual environment provider, WatchGuard’s FireboxV is the solution for you.
  • Cloud Hosted Network Appliance – Considering Amazon Web Services or Microsoft Azure? WatchGuard’s Firebox Cloud enables you to extend your security perimeter to protect assets in the cloud. Contact a WatchGuardONE Certified Reseller to buy a Firebox Cloud license today!

Step 2 – Choose Your Security Services

A stateful packet firewall, while essential, simply isn’t enough anymore. The reality is that every network needs a full arsenal of scanning engines to protect against spyware and viruses, malicious apps and data leakage – all the way through ransomware, botnets, advanced persistent threats, and zero day malware. WatchGuard offers the most complete suite of unified security controls on the market today to ensure uninterrupted business operations.

While all of our services are offered a la carte, we have worked to develop two packages that simplify the decision-making process. Please note that the Total and Basic Security Suite bundles are available on our Firebox T and M Series appliances, as well as FireboxV and Firebox Cloud models.

  • The Basic Security Suite includes all of the traditional network security services typical to a UTM appliance: IPS, GAV, URL filtering, application control, and reputation enabled defense. It also includes our centralized management and network visibility capabilities, as well as, our standard 24x7 support.
  • The Total Security Suite includes all services offered with the Basic Security Suite plus advanced malware protection, data loss protection, enhanced network visibility capabilities, endpoint and network threat correlation, and the ability to take action against threats right from Dimension, our network visibility platform. It also includes upgraded Gold level 24x7 support.
Total Security Suite Chart with Descriptions

Step 3 – Add Secure Wi-Fi to Your Business

Wi-Fi is so commonplace that not offering it is becoming a detriment to many businesses around the globe. When it comes to offering Wi-Fi you need to make sure you are protecting yourself, your employees, your customers, and your sensitive business information. WatchGuard offers a variety of Secure Wi-Fi solutions, all of which provide the highest levels of security available on the market today. Whether you select the built-in Wi-Fi features of our tabletop network security appliances or choose to build a larger Wi-Fi network with our cloud-managed Access Points, WatchGuard has everything you need to deliver fast, safe, feature-rich Wi-Fi.

  • Built-in Wi-Fi – Ideal for small environments where the main use case will be for employees and business tasks, our T10, T30, and T50 tabletop network security appliances all come with Wi-Fi radios built in. Explore our tabletop appliances now.
  • Cloud-Managed Wi-Fi – Ideal for larger environments, or locations where the use cases include guest W-Fi and Wi-Fi-based Point-of-Sale (POS) tasks, WatchGuard offers a broad range of stand-alone Access Points. All Access Points are centrally managed and integrate directly with our Firebox appliances to keep your Wi-Fi network safe.

Step 4 – Select a WatchGuardONE Certified Reseller

WatchGuard has the industry’s largest network of value-added resellers and service providers. To get started visit our website to find the best Partner for your business, or opt to contact us directly and we will answer any questions you may have and get you set up with the perfect Partner for your requirements.

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada