WatchGuard Technologies

Pourquoi acheter Red ?

Principales raisons d'opter pour les produits WatchGuard

Les menaces sur le réseau peuvent venir de partout, à tout moment, et vous mettre au tapis avant même que vous n’ayez pris connaissance de leur existence. Avec leur architecture unique qui les place au rang de produits de sécurité réseau les plus avancés, les plus rapides et les plus efficaces du marché, les solutions de WatchGuard rendent aux professionnels de l'informatique le contrôle de leurs réseaux grâce à des outils de visibilité sur les menaces et la sécurité de pointe aisément déployables et adaptés à tout type d'entreprise, quels que soient son budget, sa taille ou sa complexité.

Icône : Sécurité de pointe Sécurité de pointe

Chez WatchGuard, nous estimons que toute entreprise, petite ou grande, devrait pouvoir bénéficier des technologies de sécurité les plus efficaces du marché. Notre architecture produit exclusive permet aux clients d'exploiter les meilleurs services de sécurité proposés par les marques les plus renommées du secteur, sans pour autant devoir subir les coûts et la complexité associés à l'utilisation de plusieurs solutions spécialisées.

Icône : Simplicité simplicité

Chez WatchGuard, nous estimons que la simplicité est la clé pour une adoption réussie des nouvelles technologies. Ainsi, tous nos produits sont non seulement faciles à configurer et à déployer initialement, mais ils sont également axés sur la gestion centralisée afin de rationaliser et faciliter la gestion continue des stratégies et des réseaux. La sécurité est certes complexe, mais il n'y a aucune raison que sa gestion le soit également.

Icône : Visibilité Visibilité

Lorsqu'il s'agit de la sécurité des réseaux, voir c'est savoir, et savoir c'est pouvoir agir. L'outil primé WatchGuard Dimension™ apporte la visibilité de niveau Big Data à la sécurité réseau, sans le coût et la complexité associés. Grâce à lui, les responsables informatiques surchargés de travail peuvent identifier immédiatement les problèmes, définir des stratégies de sécurité pertinentes pour l'ensemble du réseau et respecter les obligations de conformité.

Icône : À l'épreuve du temps Durabilité

L'architecture produit unique de WatchGuard permet à notre équipe d'ajouter aisément de nouveaux services de sécurité réseau innovants à nos offres UTM, et ce bien plus rapidement que nos concurrents. Lorsque les technologies évoluent et que les meilleures pratiques changent, cette même architecture nous permet de mettre à niveau ou modifier nos services existants tout aussi facilement.

Icône : Performances Performances

Dépendre d'un seul service d'analyse pour la sécurité réseau n'est plus une stratégie suffisamment efficace. Lorsqu'il s'agit de protéger leurs réseaux, les entreprises doivent adopter une approche de la sécurité à plusieurs niveaux. D’autres fabricants proposent peut-être un débit supérieur pour une seule et unique technologie de sécurité, mais nous avons conçu la plateforme WatchGuard afin d’offrir le débit le plus rapide, même lorsque tous les moteurs de sécurité sont activés.

Graphique comparatif des débits UTM

 

*Les tests indépendants de Miercom comparaient les performances d'une appliance WatchGuard Firebox T70 à celles des meilleures solutions UTM pour les entreprises de taille moyenne et multisites, mais WatchGuard mène la course. Cliquez ici pour consulter ce rapport.

 

 

Trouver un revendeur


 

« WatchGuard maîtrise la sécurité et ne s'occupe que de sécurité. Le concept de gestion unifiée des menaces (UTM) est incroyablement porteur, et les solutions WatchGuard excellent par leur facilité d'utilisation, leur évolutivité et leur flexibilité. »

Paul Graydon, Vice-président Comptes
stratégiques chez BlackPoint IT Services

 

 

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Centre de ressources

Pour nous contacter

  • WatchGuard France
    La Grande Arche
    Paroi Nord
    92044 Paris La Defense
    France
  • Phone
    01 40 90 30 35
  • Email
    [email protected]

Social Media

Why Buy Red

Top Reasons to Buy WatchGuard

Network threats can come from anywhere, at any time, and can take you down before you even know they’re there. Uniquely architected to be the industry’s smartest, fastest and most effective network security products, WatchGuard solutions put IT security pros back in charge of their networks with widely deployable, enterprise-grade security and threat visibility tools suitable for any organization, regardless of budget, size, or complexity.

Icon: Enterprise-Grade Security Enterprise-Grade Security

At WatchGuard, we believe that every organization, large or small, should have access to the most effective security technologies on the market. Our unique product architecture enables customers to leverage best-in-class security services from the industry’s most respected brands, minus the cost and complexity of multiple single-point solutions.

Icon: Simplicity Simplicity

At WatchGuard we believe simplicity is the key to successful adoption of technology. As such, all of our products are not only easy to initially configure and deploy, they are also designed with an emphasis on centralized management, making ongoing policy and network management simple and straightforward. Security is complex, running it doesn’t have to be.

Icon: Visibility Visibility

When it comes to network security, seeing is knowing, and knowing leads to action. WatchGuard’s award-winning Dimension™ threat visibility tool brings big-data visibility to network security, without the associated cost and complexity. It enables busy IT managers to instantly identify problems, set meaningful security policies across the network, and meet compliance standards.

Icon: Future-Proof Future-Proof

WatchGuard’s unique product architecture makes it quick and easy for our team to add new, innovative network security services to our UTM offerings faster than the competition. That same architecture makes it just as easy for us to upgrade or change our existing services as technologies evolve and best practices change – something that would be a massive and time-consuming development project for any of our competitors.

Icon: Performance Performance

Relying on a single security scanning service is no longer an effective network security strategy. Organizations must take a layered approach to security when it comes to protecting their networks. Other manufacturers might offer faster throughput for one single security technology, but we engineered WatchGuard’s platform to deliver the fastest throughput when it matters – with all security engines turned on.*

UTM Throughput Comparison Chart

 

*Independent Miercom testing compared the performance of a WatchGuard Firebox T70 to leading UTM solutions within the midsize and distributed enterprise space and WatchGuard led the field. Click here for the report.

 

 

Find a Reseller


Downloads & Resources

 

More Reasons to Buy Red

What Customers Say

 

 

WatchGuard knows security—that's all they do. The UTM concept provides outstanding value, and WatchGuard solutions excel at being easy to use, scalable, and flexible.

Paul Graydon, VP Strategic Accounts,
BlackPoint IT Services

 

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada