WatchGuard Technologies

Appliances Firebox montées en rack

Séries M : Des vitesses époustouflantes pour les entreprises en pleine croissance

 

Photo : Firebox M200 et M300

Firebox M200 et M300

Appliance hautes performances dotée de 8 ports 1G, idéale pour les PME limitées à 150 utilisateurs et recherchant une solution montée en rack.

En savoir plus

 

Photo : Firebox M400 et M500

Firebox M400 et M500

Dote les moyennes entreprises en pleine croissance de 2 ports 1G SFP supplémentaires afin d'assurer la flexibilité requise pour étendre les capacités du réseau jusqu'à 600 utilisateurs.

En savoir plus

 

Photo : Firebox M440

Firebox M440

Offre les mêmes performances que le M400/M500, mais avec plus de ports (notamment 2 ports 10G SFP+), un commutateur intégré et une alimentation redondante en option. Les 8 ports PoE facilitent le déploiement de nombreux points d'accès et autres périphériques au même endroit.

En savoir plus

 

Photo : Firebox M4600 et M5600

Firebox M4600 et M5600

Appliance haut de gamme, avec options de ports modulaires permettant aux entreprises de concevoir leur propre déploiement M4600 ou M5600 idéal, et double alimentation redondante pour les meilleurs niveaux possibles de performances et de disponibilité. Ces appliances se révèlent idéales pour le site du siège social centralisé des très grandes entreprises distribuées, car elles offrent une flexibilité optimale qui permet de faire évoluer leur capacité au fil du temps.

En savoir plus

« Lorsque nous sommes passés à WatchGuard, le gain de stabilité a été si important que notre équipe a alors pu se consacrer entièrement à soutenir l'activité dans d'autres domaines ; nous faisons totalement confiance au produit comme à la plateforme. »

Neil MacGregor, Directeur informatique chez Warren Evans

 

Pourquoi attendre?

Pour toute question supplémentaire, consultez notre page Guide d'achat,
 contactez l'un de nos agents commerciaux par téléphone ou faites un essai.

À propos de WatchGuard

WatchGuard a déployé dans le monde entier près d'un million d'appliances multifonctions et intégrées de gestion des menaces. Nos boîtiers à la signature rouge sont conçus pour être les appareils de sécurité les plus intelligents, les plus rapides et les plus performants du marché, chaque moteur d'analyse tournant à plein régime. Pourquoi acheter WatchGuard ? Découvrez-le ici.

 

Partenaires

Social Media

Firebox Rack-Mount Appliances

M Series: Blazing Fast Speed for Growing Businesses

 

Photo: Firebox M200 and M300

Firebox M200 & M300

High performance appliance with 8 x 1G ports, ideal for small
and midsize organizations with up to 150 users looking for
a rack-mounted solution.

Learn More

 

Photo: Firebox M400 and M500

Firebox M400 & M500

Supports growing midsize businesses with an additional 2 x 1G SFP ports that provide the flexibility needed to expand networking capabilities for up to 600 users.

Learn More

 

Photo: Firebox M440

Firebox M440

Offers similar performance to M400/M500, but with more than double the number of ports (including 2 x 10G SFP+) and built-in switch and optional redundant power. The 8 PoE ports make for easy deployment of many access points and other peripherals in one location.

Learn More

 

Photo: Firebox M4600 and M5600

Firebox M4600 & M5600

Top of the line, with modular port options that allow businesses to create their ideal M4600 or M5600 deployment, and dual-redundant power supplies for highest performance and uptime. These appliances are ideal for the central headquarters location of a large distributed enterprise organization, offering optimal flexibility to evolve the appliance over time.

Learn More

“When we moved to WatchGuard the increase in stability has been so notable that it has enabled the team to turn their time and efforts to supporting the business in other areas; we have a lot of faith in it as a product and as a platform.”

Neil MacGregor, Head of IT, Warren Evans

What are you waiting for?

For any additional questions, visit our How to Buy page, give one of our
Sales Agents a call or give it a trial spin.

 

About WatchGuard

WatchGuard has deployed nearly a million integrated, multi-function threat management appliances worldwide. Our signature red boxes are architected to be the industry's smartest, fastest, and meanest security devices with every scanning engine running at full throttle. Why buy WatchGuard? Find out here.

 

GET IN TOUCH

  • Global Headquarters
    505 Fifth Avenue South, Suite 500
    Seattle, WA 98104, United States
  • Phone
    1.800.734.9905 US & Canada