À Propos des Essais dans WatchGuard Cloud
Pour plus d'informations sur les essais que vous pouvez commencer à partir de www.watchguard.com, accédez à À Propos des Essais Gratuits sur la Page Détails du Produit.
Sur la page Administration > Essais dans WatchGuard Cloud, vous pouvez démarrer des essais gratuits pour :
- AuthPoint
- Compliance Reporting
- Produits et modules Endpoint Security
- FireCloud
- ThreatSync+ NDR
- ThreatSync+ SaaS
Les Service Providers peuvent commencer des essais pour leur compte et les comptes qu'ils gèrent. Seuls les opérateurs Subscriber de niveau 1 possédant le rôle Administrator ou Analyst peuvent commencer un essai.
Seuls un compte Service Provider de niveau 1 peut allouer l'inventaire aux comptes Subscriber de niveau 1 délégués. Ils peuvent également commencer un essai pour un compte Subscriber de niveau 1 délégué et allouer l'inventaire du produit d'essai.
Pour démarrer une évaluation de FireboxV, accédez à Produits > Évaluations d'Appareils Virtuels sur www.watchguard.com. Lorsque vous activez une évaluation FireboxV, le périphérique est éligible à un essai gratuit de Total Security Suite. Pour plus d'informations sur les services disponibles avec Total Security Suite, accédez à À Propos des Essais Gratuits sur la Page Détails du Produit.
Toutes les licences d'essai sont valables 30 jours et peuvent être renouvelées pour 30 jours supplémentaires jusqu'à un maximum de 60 jours. Vous ne pouvez prolonger l'essai qu'une seule fois dans les 60 jours suivant la date de début. Lorsqu'un essai se termine, tous les essais de produit sont indisponibles pendant 90 jours. Les licences d'essai incluent 250 utilisateurs ou endpoints.
Pour les essais de ThreatSync+ NDR, les clients peuvent disposer jusqu'à deux périphériques en réseau uniques (station de travail, mobile, téléphone IP, serveur, caméra ou autre périphériques IOT) par utilisateur sous licence. ThreatSync+ NDR surveillera les périphériques en réseau actifs jusqu'à deux fois le nombre d'utilisateurs de la licence. Par exemple, si votre licence d'essai est destinée à 250 utilisateurs, ThreatSync+ NDR surveillera uniquement le trafic réseau de 500 périphériques uniques au maximum.
Pour les essais de Endpoint Security :
- Si le compte dispose d'EDR Core (Total Security Suite) avec moins de 250 endpoints, l'essai inclut un maximum de 250 endpoints.
- Si le compte dispose d'EDR Core (Total Security Suite) avec plus de 250 endpoints, l'essai inclut un nombre maximum d'endpoints correspondant à la licence Total Security Suite.
- Si le compte dispose d'un produit Endpoint Security existant tel que WatchGuard EDR pour moins de 250 endpoints, l'essai inclut un maximum de 250 endpoints.
- Si le compte dispose d'un produit Endpoint Security existant tel que WatchGuard EPDR pour plus de 250 endpoints, l'essai inclut un nombre maximum d'endpoints correspondant à la licence du produit.
Par exemple, si la licence existante comporte 300 endpoints, la licence d'essai comprend 300 endpoints. L'essai n'ajoute pas d'endpoints au nombre total d'endpoints de la licence du produit. Si la licence existante est illimitée, la licence d'essai comprend un nombre illimité d'endpoints. Un redémarrage est nécessaire sur les endpoints pour effectuer la mise à jour vers le produit d'essai.
Lorsqu'un essai expire et ne peut pas être prolongé, tous les essais de ce produit sont indisponibles pendant 90 jours. WatchGuard Cloud enregistre les paramètres du produit ou du module essayé pendant 90 jours suite à l'expiration de l'essai. Si vous convertissez une licence d'essai en licence à terme, tous les paramètres de la licence d'essai sont transférés à la licence à terme.
Si une licence EDR Core est activée pendant un essai de WatchGuard EPP, EDR, EPDR ou Advanced EPDR, l'essai n'est pas annulé.
Les comptes disposant d'une licence à terme ou d'abonnement existante peuvent commencer les essais gratuits de 30 jours suivants :
- Si vous possédez WatchGuard EPP, vous pouvez commencer un essai de WatchGuard EPDR.
- Si vous possédez WatchGuard EDR Core, vous pouvez commencer un essai de WatchGuard EPP, WatchGuard EDR, WatchGuard EPDR ou Advanced EPDR. La licence EDR Core devient inactive dans WatchGuard Cloud.
- Si vous possédez WatchGuard EDR, vous pouvez commencer un essai de WatchGuard EPDR ou Advanced EPDR.
- Si vous possédez WatchGuard EPDR, vous pouvez commencer un essai de Advanced EPDR.
- Si vous possédez Advanced EPDR, il est impossible de commencer un essai d'un autre produit de sécurité des endpoints.
Aucune licence ou essai existant n'est requis pour démarrer un essai de ThreatSync+ NDR, ThreatSync+ SaaS ou WatchGuard Compliance Reporting. Nous vous recommandons d'activer ThreatSync avant de commencer un essai de ThreatSync+ NDR ou ThreatSync+ SaaS. Pour de plus amples informations, accédez à Démarrage Rapide — Configurer ThreatSync+ NDR et Démarrage Rapide — Configurer ThreatSync+ SaaS (Microsoft 365).
Nous vous recommandons de disposer d'un essai ou d'une licence de ThreatSync+ NDR avant de commencer un essai de Compliance Reporting.
Lorsque vous possédez une licence d'un produit de sécurité des endpoints, vous pouvez également commencer un essai des modules de sécurité des endpoints suivants :
- Advanced Reporting Tool — Disponible dans WatchGuard Advanced EPDR, EPDR et EDR
- Full Encryption — Disponible dans tous les produits de sécurité des endpoints
- Patch Management — Disponible dans tous les produits de sécurité des endpoints
- Data Control — Disponible dans WatchGuard Advanced EPDR, EPDR et EDR, dans certains pays uniquement
- SIEMFeeder — Disponible dans WatchGuard Advanced EPDR, EPDR et EDR
- Orion — Disponible dans WatchGuard Advanced EPDR, EPDR et EDR
Les essais WatchGuard EPP, EDR, EPDR et Advanced EPDR activent le même nombre d'endpoints pour les modules de sécurité des endpoints.
Les essais de module Endpoint Security ne sont pas disponibles avec EDR Core.
Commencer un Essai – Service Providers
Gérer les Essais – Service Providers