À Propos de WatchGuard Orion

S'applique À : WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR

WatchGuard Orion est une solution de recherche de menaces et de détection, d'enquête et de réponse aux incidents pour les SOC (centres d'opérations de sécurité) agréés. Il utilise l'analyse de sécurité, l'apprentissage automatique et l'automatisation pour détecter et répondre aux menaces inconnues et sophistiquées. WatchGuard Orion est disponible en tant que module de sécurité des endpoints avec WatchGuard EDR, EPDR et Advanced EPDR. Avec Orion, vous pouvez examiner la télémétrie informatique sur la page Enquête d'un périphérique. Pour de plus amples informations, accédez à Télémétrie des Ordinateurs sur la Page Enquête

Comptes de Niveau 1

Seuls les Subscriber de niveau 1 et les comptes Service Provider approuvés par WatchGuard peuvent gérer les services de recherche de menaces d'Orion. Pour devenir un partenaire agréé, contactez votre Représentant WatchGuard.

Lorsque WatchGuard approuve votre compte, vous pouvez alors activer les licences Orion. Les comptes Service Provider de niveau 1 peuvent allouer des endpoints Orion à leurs comptes gérés dans WatchGuard Cloud. Après avoir alloué des endpoints d'une licence Orion à des comptes gérés, ils doivent demander l'accès au compte afin de gérer les services Orion pour le compte.

Pour de plus amples informations, accédez à Gérer WatchGuard Orion.

Comptes Gérés

Lorsque le module Orion est alloué à votre compte géré, vous devez activer l'accès à la gestion à un Service Provider approuvé pour gérer le service de recherche de menaces d'Orion pour vous. À partir de la page Accès Géré, vous utilisez un code de vérification pour activer l'accès à la gestion d'Orion auprès de votre Service Provider.

Pour de plus amples informations, accédez à Activer la Gestion de WatchGuard Orion.

Rubriques Connexes

À Propos des Licences Endpoint Security

Activer une Licence Endpoint Security

Allouer des Endpoints