Activer la Gestion de WatchGuard Orion
WatchGuard Orion est un module de sécurité des endpoints avec WatchGuard EDR, EPDR et Advanced EPDR. Si Orion est alloué à votre compte, vous devez activer l'accès de gestion pour un Service Provider de niveau 1 approuvé pour gérer le service de détection de menaces d'Orion pour vous.
Vous pouvez activer l'accès de gestion uniquement pour un Service Provider dans la même région cloud que votre compte WatchGuard Cloud. Lorsque vous activez l'accès, le Service Provider ne peut pas gérer votre compte ou d'autres services à votre place. Pour plus d'informations sur la façon d'activer la délégation complète de compte à un Service Provider, accédez à Déléguer Votre Compte.
Vous ne pouvez pas supprimer ou révoquer l'accès de gestion d'Orion. Vous pouvez modifier le compte Service Provider disposant d'un accès de gestion. Pour de plus amples informations, accédez à Modifier l'Accès de Gestion d'Orion.
Si vous disposez d'un compte Service Provider, vous pouvez activer l'accès de gestion uniquement pour votre compte Subscriber. Le Service Provider qui gère Orion pour votre compte Subscriber ne peut pas gérer vos autres services ou vos comptes gérés.
Trouver un Service Provider d'Orion Approuvé
Seuls les Service Providers approuvés par WatchGuard peuvent gérer Orion. Pour plus d'informations sur les Service Providers approuvés, contactez votre Représentant WatchGuard.
Activer l'Accès de Gestion d'Orion
À partir de la page Accès géré, vous activez l'accès de gestion d'Orion à un Service Provider approuvé. Le Service Provider peut être votre propre compte ou un autre compte à partir duquel vous avez reçu un code de vérification. Pour plus d'informations sur la génération un code de vérification, accédez à Gérer WatchGuard Orion.
Votre rôle d'opérateur détermine ce que vous pouvez afficher et faire dans WatchGuard Cloud. Votre rôle doit disposer de la permission Gérer WatchGuard Orion pour afficher ou configurer cette fonctionnalité. Pour de plus amples informations, accédez à Gérer les Opérateurs et Rôles de WatchGuard Cloud.
Pour activer l'accès de gestion d'Orion pour un Service Provider :
- Connectez-vous à WatchGuard Cloud.
Si vous possédez un compte Service Provider, dans le Gestionnaire de Comptes, sélectionnez Mon Compte pour afficher votre compte Subscriber. - Sélectionnez Administration > Accès Géré.
La page Accès Géré s'ouvre. - Dans la section WatchGuard Orion, cliquez sur Gérer l'Accès.
La boîte de dialogue Gestion de WatchGuard Orion s'ouvre. La boîte de dialogue est différente pour les comptes Service Provider et les comptes Subscriber de niveau 1.
- Dans la zone de texte Code de Vérification, collez ou saisissez le code de vérification que le Service Provider vous a envoyé.

Boîte de dialogue de Gestion de WatchGuard Orion pour les comptes Subscriber de niveau n
- Cliquez sur Gérer l'Accès.
- Examinez les détails de la demande.
- Pour approuver la demande d'accès au compte, cliquez sur Octroyer l'Accès ou cliquez sur Annuler.
Si vous annulez, vous pourrez examiner et approuver la demande d'accès ultérieurement. Le code de vérification expire 14 jours après sa génération.
Modifier l'Accès de Gestion d'Orion
Vous ne pouvez pas supprimer ou révoquer l'accès de gestion. Vous pouvez modifier le Service Provider disposant d'un accès de gestion.
Pour activer l'accès de gestion d'Orion pour un autre Service Provider :
- Connectez-vous à WatchGuard Cloud.
Si vous possédez un compte Service Provider, dans le Gestionnaire de Comptes, cliquez sur Mon Compte pour afficher votre compte Subscriber. - Sélectionnez Administration > Accès Géré.
La page Accès Géré s'ouvre. - Sur la page Accès Géré, dans la section WatchGuard Orion, cliquez sur Modifier l'Accès de Gestion.
- Dans la zone de texte Code de Vérification, collez ou saisissez le code de vérification que le nouveau Service Provider vous a envoyé.

- Cliquez sur Gérer l'Accès.
- Cliquez sur Octroyer l'Accès.